CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen 1.0

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TrucMouche1 TrucMouche1
MP
Niveau 4
16 septembre 2024 à 17:14:40

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Message édité le 16 septembre 2024 à 17:18:22 par TrucMouche1
StarCityscam StarCityscam
MP
Niveau 52
16 septembre 2024 à 17:28:49

Le 16 septembre 2024 à 03:00:43 :
Pas facile de savoir qui du Starship d'Elon sur Mars ou de la 1.0 de Chris arriva en premier en tout ca pour l'instant les deux ne sont que des mirages.. :)

Malgré l'ego éclaté de Musk et son caractère de merde, on peut reconnaitre que les équipes de SpaceX sont plus compétentes que celles de CIG alors que le projet spatial est infiniment plus compliqué que ce jv qui n'aboutit toujours pas après 12 ans de dev.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 17:49:15

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Aucun hotspot, aucun système de faction, aucun outil social, absolument rien pour inciter à l' entraide et la coopération pour des objectifs communs, un hitreg de merde complètement aux fraises et sans intérêt qui peut être abusé/altéré gravement en matant une vidéo youtube en 4k :pf:

Tu mates les types qui font du " PvP " dans le verse, dans 90% des cas ils tapent des mineurs sans défense et loot de la merde pour se faire du pognon pour acheter je ne sais quoi d' inutile, c' est incroyablement chiant et dénué d' intérêt, bordel ... acheter des vaisseaux ??? Looter des armures ??? Qu' est-ce que t' en as à cirer quand t' as ton mainship sous la main ??? Il n' y a strictement rien à faire dans Star Citizen en tant que joueur PvP, c' est l' enfer, le néant, l' absence total d' objectif et de récompense !

A quel moment on voudrait jouer à ça, sérieusement ??? Ce jeu est une blague chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887072-bernie02.png

Message édité le 16 septembre 2024 à 17:50:54 par MetaTartempion
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
16 septembre 2024 à 18:34:47

Le jeu vidéo n'échappe pas à la règle de l'expérience >>>>> diplômes. Dans n'importe quel domaine et n'importe quel métier l'expérience compte toujours plus que les diplômes. Surtout qu'il est difficile de juger le talent de quelqu'un d'inexpérimenté à part en sport.

Tu n'as pas du bien lire mon post, si?
J'y ai dit qu'avoir des Junior est important, et j'y énonce également le fait que ça ne mentionne que d'expérience professionnelle de manière générale. Ce n'est pas le fait d'être "junior" qui évoque le talent, ni même l'expérience (puisqu'on peut avoir des xp perso en dehors du scolaire). En gros, je pense que tu devrais relire mon message, proprement Adry8 :)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
16 septembre 2024 à 19:14:13

Le 16 septembre 2024 à 17:49:15 :

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Aucun hotspot, aucun système de faction, aucun outil social, absolument rien pour inciter à l' entraide et la coopération pour des objectifs communs, un hitreg de merde complètement aux fraises et sans intérêt qui peut être abusé/altéré gravement en matant une vidéo youtube en 4k :pf:

Tu mates les types qui font du " PvP " dans le verse, dans 90% des cas ils tapent des mineurs sans défense et loot de la merde pour se faire du pognon pour acheter je ne sais quoi d' inutile, c' est incroyablement chiant et dénué d' intérêt, bordel ... acheter des vaisseaux ??? Looter des armures ??? Qu' est-ce que t' en as à cirer quand t' as ton mainship sous la main ??? Il n' y a strictement rien à faire dans Star Citizen en tant que joueur PvP, c' est l' enfer, le néant, l' absence total d' objectif et de récompense !

A quel moment on voudrait jouer à ça, sérieusement ??? Ce jeu est une blague chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887072-bernie02.png

Pourtant tu es la h24 sur le forum d'un jeu chiant a faire chier les forumeurs
Pourquoi tu ne te barres pas sur les forums de tes jeux qui ne sont pas chiants ?
qu'est ce que tu fou encore la a nous emmerder ?

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 32
16 septembre 2024 à 20:32:54

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Oui, il n'y a pas encore un système de guilde/corpo IG, les raids etc.. Par contre, je crois que le gameplay ingénieur qui arrive aura un gros impact sur le gameplay multicrew..

Après je te rappelle que c'est un MMO sandbox, c'est à toi de te créer ton aventure.
Et quand tu croisera beaucoup plus de gens qu'aujourd'hui, surtout sur Pyro, tu verras si c'est répétitif :)

Perso, les situations les plus inattendues/épiques que j'ai vécu dans ma vie de gamer se sont passées sur SC.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 40
16 septembre 2024 à 23:06:55

Le 16 septembre 2024 à 18:34:47 :

Le jeu vidéo n'échappe pas à la règle de l'expérience >>>>> diplômes. Dans n'importe quel domaine et n'importe quel métier l'expérience compte toujours plus que les diplômes. Surtout qu'il est difficile de juger le talent de quelqu'un d'inexpérimenté à part en sport.

Tu n'as pas du bien lire mon post, si?
J'y ai dit qu'avoir des Junior est important, et j'y énonce également le fait que ça ne mentionne que d'expérience professionnelle de manière générale. Ce n'est pas le fait d'être "junior" qui évoque le talent, ni même l'expérience (puisqu'on peut avoir des xp perso en dehors du scolaire). En gros, je pense que tu devrais relire mon message, proprement Adry8 :)

J'ai lu ton post. Mais je crois comprendre que tu dis qu'un junior avec du talent vaut quelqu'un d'xp. Je pense sincèrement que ce n'est pas le cas et ce dans quasi tous les domaines. Il faut qu'il soit guidé par des seniors et ça tu le dis bien.

Mais aussi un junior avec du talent, en plus d'être guidé, en aucun cas il ne peut accéder à des posts de responsabilité. Pourtant chez CIG c'est le cas avec plusieurs profils. Car ils ont pas le choix probablement...

Et on peut prendre des exemples très concret pour démontré ça. Neil Druckmann le boss de Naughty Dog, Last of Us, Uncharted. Le mec était hyper doué il a été extrêmement important, voir central dans la création de Uncharted et TLOU, les deux franchises phare du studio. Pourtant il lui faut 4 ans pour avoir un poste de Lead. Et 8 ans pour être Creative Director.

https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726519381-2024-09-16-22-36-05.jpg

Depuis que je m'intéresse au projet, l'équipe de dev est pour moi le point le plus noir de celui ci. Et c'est ce point là qui me fait renoncer à croire dedans et à me dire qu'ils peuvent le faire. Je vois l'équipe et perso, je me dis que c'est impossible qu'il en sorte quelque chose de bon. Sans parler des mensonges à répétition et de tout ce qui ne va pas dans le dev etc etc.

Message édité le 16 septembre 2024 à 23:07:23 par Adry8
Database_ Database_
MP
Niveau 44
16 septembre 2024 à 23:13:22

Adry qui botte en touche dès qu'on le met face à ses absurdité, pour changer :o))

Cryptoplouc Cryptoplouc
MP
Niveau 39
17 septembre 2024 à 01:15:19

Le 16 septembre 2024 à 20:32:54 :

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Oui, il n'y a pas encore un système de guilde/corpo IG, les raids etc.. Par contre, je crois que le gameplay ingénieur qui arrive aura un gros impact sur le gameplay multicrew..

Après je te rappelle que c'est un MMO sandbox, c'est à toi de te créer ton aventure.
Et quand tu croisera beaucoup plus de gens qu'aujourd'hui, surtout sur Pyro, tu verras si c'est répétitif :)

Perso, les situations les plus inattendues/épiques que j'ai vécu dans ma vie de gamer se sont passées sur SC.

Ça était dit officiellement que c'était un sandbox ? Parce que ça fait des années que je lis et j'entends des joueurs dirent cela mais j'ai l'impression que c'est surtout pour se rassurer de penser que CIG créerait l'écrin, le contenant et les joueurs simplement en jouant générerait le contenu.
Ça me paraît irréaliste encore plus dans un mmo et une façon d'excuser CIG de ne pas créer de véritables règles du jeu

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 01:23:50

Le 16 septembre 2024 à 03:00:43 :
Pas facile de savoir qui du Starship d'Elon sur Mars ou de la 1.0 de Chris arriva en premier en tout ca pour l'instant les deux ne sont que des mirages.. :)

Discours d'un enfant qui ne se renseigne pas.
Classique.

Le Space X et CIG sont mort de rire en lisant ce genre de remarque.

Message édité le 17 septembre 2024 à 01:24:23 par starduke38
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 59
17 septembre 2024 à 07:14:31

Le 16 septembre 2024 à 23:13:22 :
Adry qui botte en touche dès qu'on le met face à ses absurdité, pour changer :o))

C'est une constante chez lui :-)

Le 17 septembre 2024 à 01:15:19 :

Le 16 septembre 2024 à 20:32:54 :

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Oui, il n'y a pas encore un système de guilde/corpo IG, les raids etc.. Par contre, je crois que le gameplay ingénieur qui arrive aura un gros impact sur le gameplay multicrew..

Après je te rappelle que c'est un MMO sandbox, c'est à toi de te créer ton aventure.
Et quand tu croisera beaucoup plus de gens qu'aujourd'hui, surtout sur Pyro, tu verras si c'est répétitif :)

Perso, les situations les plus inattendues/épiques que j'ai vécu dans ma vie de gamer se sont passées sur SC.

Ça était dit officiellement que c'était un sandbox ?

Sur le site officiel, quand tu cliques sur "Play now" :hap:
https://robertsspaceindustries.com/star-citizen/
https://www.noelshack.com/2024-38-2-1726550035-screenshot-20240917-071303.jpg

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 07:35:12

Le 16 septembre 2024 à 17:28:49 :

Le 16 septembre 2024 à 03:00:43 :
Pas facile de savoir qui du Starship d'Elon sur Mars ou de la 1.0 de Chris arriva en premier en tout ca pour l'instant les deux ne sont que des mirages.. :)

Malgré l'ego éclaté de Musk et son caractère de merde, on peut reconnaitre que les équipes de SpaceX sont plus compétentes que celles de CIG alors que le projet spatial est infiniment plus compliqué que ce jv qui n'aboutit toujours pas après 12 ans de dev.

Lol
Il est marrant quand il vient essayer de comparer deux métiers qui n'ont strictement rien a voir pour essayer de prouver que CIG est moins capable.

C'est quoi la prochaine comparaison foireuse ?
Les dev de CIG vs les liquidateur de Tchernobyl ?

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 07:52:55

Le 16 septembre 2024 à 14:40:35 :

Le 16 septembre 2024 à 11:59:27 :

Le 16 septembre 2024 à 10:22:36 :
Tant que Roberts tire de l'argent de sa pré-alpha le projet ne s’arrêtera pas, par contre il dégraissera progressivement et prendra des développeurs junior par cher comme il le fait déjà.

Des développeurs junior ?
Tu sort ça d'où encore ?
Le petit qui est pas au courant que beaucoup des développeurs vienne de Crytek et avaient développé les Crysis.

Des développeurs junior.
Des segpa aussi pendant que tu y es?

Et oui le troll, c'est quasiment tous des junior sans aucune xp et qui ne sortent absolument pas d'école prestigieuse. Source, les ISC de CIG. Tu tape ensuite leur nom sur Google, tu clique sur leur profil Linkedin et t'a aucune xp avant l'arrivée chez CIG. Et tu peux constater que leur école n'est pas prestigieuse.

C'est tout c'est comme ça. Tu peux parler autant que tu veux, ce que je dis sont des faits, pas des opinions. Et pour le jeu vidéo le plus ambitieux de tous les temps, n'avoir quasiment personne de talent dans l'équipe de dev. Oui, c'est un gros problème.

Et j'ai rien contre ces jeunes qui sont probablement bien moins payé que dans les autres entreprises de JV et qui essayent de faire leurs premières expérience pro dans leur domaine de coeur.

Le pauvre il est encrer dans le cliché des écoles prestigieuses = bon développeurs.

Je suis sûre que c'est le cas des développeurs de Bethesda et Ubisoft, et on a bien vu le résultat. donc merci à CIG de pas chercher à recruter que ce genre d'incompétents.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 07:59:45

Le 16 septembre 2024 à 15:04:16 :

Le 16 septembre 2024 à 11:59:27 :

Le 16 septembre 2024 à 10:22:36 :
Tant que Roberts tire de l'argent de sa pré-alpha le projet ne s’arrêtera pas, par contre il dégraissera progressivement et prendra des développeurs junior par cher comme il le fait déjà.

Des développeurs junior ?
Tu sort ça d'où encore ?
Le petit qui est pas au courant que beaucoup des développeurs vienne de Crytek et avaient développé les Crysis.

Des développeurs junior.
Des segpa aussi pendant que tu y es?

Crysis, crytek genial un moteur qui date de 1999 :rire: 24 ans le truc
t'es au courant que on en est à unreal engine 5

50% de devs senior sont partis pour d'autre projets et remplacé le plus souvent par des jeunes sans XP
C'est un gars qui suit tout ça qui l'a dit, j'ai la flemme de rechercher la video et puis de toute façon aucun interet vous etes dans le deni

Tu me rappel quel est l'origine du Star Engine actuellement utilisé par CIG ?

Tu sais le Star Engine qui est une version améliorée et adapté du Lumberyard d'Amazon qui est lui même une version améliorée du Cry Engine de Crytek.

Donc oui avoir engager les développeurs dont Crytek à supprimer l'emploi, était une très bonne idée de Chris Roberts.

Développeurs qui ont été essentiels à la transition du changement de moteur graphique.

Ça arrive aux haters de réfléchir avant de poster un commentaire inutile qui permet de bien les TRIGGERED ?

Message édité le 17 septembre 2024 à 08:03:48 par starduke38
starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 08:41:32

De plus l'Unreal 5 n'est pas utilisé par énormément de studios, au contraire.

Et ça n'empêche en rien leur jeu d'être tout aussi beau que votre saint Unreal 5.

Gaijin Entertainment = Dagor Engine.
Saber Interactif = Swarm Engine sur SnowRunner, Expédition, et utiliser le Saber3D sur leurs jeux précédents ainsi que le moteur physique Havok sur tout leur jeu.
Focus = Giant Engine 9 sur Farming Simulator 22 et ça sera sûrement le même sur Farming Simulator 25.
Il y a notamment beaucoup de jeu qui utilisent le Unity Engine.

Donc merci d'arrêter de croire que
Unreal 5 = meilleurs moteur graphique au monde.

Message édité le 17 septembre 2024 à 08:43:56 par starduke38
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 09:04:16

Le 16 septembre 2024 à 19:14:13 :

Le 16 septembre 2024 à 17:49:15 :

Le 16 septembre 2024 à 17:14:40 :

Le 16 septembre 2024 à 16:45:03 :
"La commu ici nous rappel sans cesse que SC et SQ42 sont les jeux les plus ambitieux de tous les temps et qu'ils vont révolutionner l'industrie du JV"

Je serais curieux de savoir qui est cette fameuse commu qui rapelle soit disant tout le temps ça ? Il doit y avoir plein d'exemples du coup mais il n'en trouvera probablement aucun ou très peu. Ce brave Adry, toujours à inventer des faits en se basant sur ses croyances :o))

Et il nous fait ses belles généralités à base de "c'est juste de la logique et du bon sens", sous entendu si vous êtes pas d'accord avec lui vous n'avez ni logique ni bon sens (en somme vous êtes débiles), mais bien entendu que dans de nombreuses situations le diplôme est supérieur à l'expérience. Pourquoi ? Tout simplement parce que certaines personnes sur le terrain ne se mettent pas à jour et manquent de théorie là où les jeunes diplômés peuvent être à la pointe.

D'autant plus que j'ai rarement vu un jeu aussi vide que star citizen et dénué d'interet pour des groupes de joueurs

Il n'y a absolument rien pour motiver ces joueurs et le pire est qu'il n'y aucune planification de CIG la dessus
On se perd dejà dans un jeu vraiment pas grand dans des taches répétitives et soporifiques

Si c'est ça le grosse innovation, ça fait peur :peur:

Aucun hotspot, aucun système de faction, aucun outil social, absolument rien pour inciter à l' entraide et la coopération pour des objectifs communs, un hitreg de merde complètement aux fraises et sans intérêt qui peut être abusé/altéré gravement en matant une vidéo youtube en 4k :pf:

Tu mates les types qui font du " PvP " dans le verse, dans 90% des cas ils tapent des mineurs sans défense et loot de la merde pour se faire du pognon pour acheter je ne sais quoi d' inutile, c' est incroyablement chiant et dénué d' intérêt, bordel ... acheter des vaisseaux ??? Looter des armures ??? Qu' est-ce que t' en as à cirer quand t' as ton mainship sous la main ??? Il n' y a strictement rien à faire dans Star Citizen en tant que joueur PvP, c' est l' enfer, le néant, l' absence total d' objectif et de récompense !

A quel moment on voudrait jouer à ça, sérieusement ??? Ce jeu est une blague chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887072-bernie02.png

Pourtant tu es la h24 sur le forum d'un jeu chiant a faire chier les forumeurs
Pourquoi tu ne te barres pas sur les forums de tes jeux qui ne sont pas chiants ?
qu'est ce que tu fou encore la a nous emmerder ?

Je suis très rancunier et je trouve les mensonges et fausses promesses éhontés de CIG fascinantes :ok:

CIG cache l' inévitable, ils ont conçu ( Robert, principalement ... ) un jeu de merde techniquement impossible à viabiliser dans un environnement de jeu massivement multijoueur .

Maelstrom
l' armure
les dégâts physicalisés
la destruction de composants ...
la restitution physique en temps réelle
et tout ça à gérer et retransmettre côté serveur

CIG veut faire 10 fois plus que les autres avec 10 fois moins de stabilité réseau, y a pas photo :hap:

En fait, c' est vos réactions que je guette, c' est de la curiosité morbide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603015991-hm3-ne.png

CIG fonce droit dans le mur sans hitreg et avec ces vitesses, c' est de la pure logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602280363-ho4-ne.png

Le " Jeu " est conceptuellement brisé, ils doivent le réinventer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Vos master Starfield modes vous allez les bouffer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825524-hom8nsf.png

Message édité le 17 septembre 2024 à 09:05:44 par MetaTartempion
starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
17 septembre 2024 à 09:25:05

Et le méta (je suppose) qui continue de répondre alors qu'on lui a déjà dit que tout le monde l'a Blacklist.

On voit pas ce que t'écris le low, et ça nous intéresse pas.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
17 septembre 2024 à 09:34:19

Mais je crois comprendre que tu dis qu'un junior avec du talent vaut quelqu'un d'xp. Je pense sincèrement que ce n'est pas le cas et ce dans quasi tous les domaines.

Non je dis qu'un junior PEUT avoir de l'expérience. Il y a une nette différence entre un junior qui a juste son diplôme et rien fait en dehors de l'école et le pur geek qui a codé son moteur à côté de son école (voir même sans avoir eu son diplôme).
Dans le domaine du développement informatique ldans le jeu video notamment, e diplôme a bien moins de valeur que l'expérience même chez les juniors, surtout dans le bas niveau (genre engine).

Ça ne change pas le fait de devoir être guidé par un senior dans la boîte.

Mais aussi un junior avec du talent, en plus d'être guidé, en aucun cas il ne peut accéder à des posts de responsabilité. Pourtant chez CIG c'est le cas avec plusieurs profils. Car ils ont pas le choix probablement...

J'aimerais bien que tu me montres de quoi tu parles je n'ai pas espionne les 1000 profils des employés personnellement ^^

Un lead technique n'est pas nécessairement un senior. Ça dépend de l'envie de la personne, de son caractère et ses compétences de lead, ça ne dépend pas entièrement du nombre d'années d'expérience. Certaines personnes évoluent bien plus vite que d'autres.

Tu peux bien avoir jusqu'à une bonne huitaine de juniors/confirmés pour un senior dans le JV. Il est aussi important de différencier un senior qui arrive tout fraîchement dans une boîte, du même senior qui a ses 10 dernières années d'expérience dans la dite boîte.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
17 septembre 2024 à 09:50:43

Le 17 septembre 2024 à 09:25:05 :
Et le méta (je suppose) qui continue de répondre alors qu'on lui a déjà dit que tout le monde l'a Blacklist.

On voit pas ce que t'écris le low, et ça nous intéresse pas.

J' écris que ce que je veux, où que je le veux, quand que je le veux, à la façon que je le veux

La nuit, le jour, toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Database_ Database_
MP
Niveau 44
17 septembre 2024 à 09:51:53

Les seniors (soit disant expérimentés) moins compétents que des jeunes diplômés ont en trouve à la pelle.

Quand on a un travail on s'en rend compte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment