https://www.youtube.com/watch?v=zHYhi7se4F8&ab_channel=StarCitizen
Bordel j'ai joui dans mon caleçon avec les nouveaux mfd
3.24.2 ?????????
.2 ????
ROAD TO 3.25.1, MAIS BIEN SÛR
Normale que tout les cockpit sont les même que le Carrack
cette espèces de moitié de losange en verre....
Après 12 ans... (Pourquoi si long on se demande)
ENFIN je vois des UI de cockpit ergonomiques!
Depuis toutes ces années que je trouvais tout ça bien dégueu alors qu'un Elite Dangerous était exemplaire, je suis enfin rassuré.
Ces MFD sont vraiment très clean, lisibles (en tout cas sur les vidéos), et configurables, et moins d'infos sur le HUD pour le plaisir des yeux...
De ce que j'ai vu en tout cas sur l'ISC c'est super et poussé, aller, un poids en moins. Faut savoir apprécier ce que CIG fait bien quand il le fait^^
Bon après c'est un ISC, j'attendrais de voir les retours des joueurs après utilisation hors vidéo démo. Ils sont censés arriver en 4.0?
C' est dégueulasse, holographique, à moitié visible, excentré, bleu et moche ! Poubelle ! On peut même pas recentrer les infos près de l' organe de visée, quelle indignité ! Zéro ! Comme d' habitude, bordel !
Pas de MR ???...
Les nouveaux ath c'est validé
J'ai dépensé que 70€ depuis de nombreuses années maintenant, mais le Zeus... il pourrait bien me faire changer d'avis
Si le financement fait pas un record cette année je me la sectionne
Très sympa les nouveaux MFDs !
Nom de Zeus Marty
Le 12 septembre 2024 à 20:44:36 :
Nom de Zeus Marty
Il est classe, best ship so far !
Le 12 septembre 2024 à 18:32:04 :
3.24.2 ?????????.2 ????
ROAD TO 3.25.1, MAIS BIEN SÛR
Le 12 septembre 2024 à 18:41:53 :
Après 12 ans... (Pourquoi si long on se demande)ENFIN je vois des UI de cockpit ergonomiques!
Depuis toutes ces années que je trouvais tout ça bien dégueu alors qu'un Elite Dangerous était exemplaire, je suis enfin rassuré.
Ces MFD sont vraiment très clean, lisibles (en tout cas sur les vidéos), et configurables, et moins d'infos sur le HUD pour le plaisir des yeux...
De ce que j'ai vu en tout cas sur l'ISC c'est super et poussé, aller, un poids en moins. Faut savoir apprécier ce que CIG fait bien quand il le fait^^Bon après c'est un ISC, j'attendrais de voir les retours des joueurs après utilisation hors vidéo démo. Ils sont censés arriver en 4.0?
Uep pas mal, par contre après 12ans, tu pose une petite caisse devant ton perso et ca devient un mur infranchissable, 12ans pour voir les missions cargo foirées car il y a une qui passe à travers le sol et des écrans qui fonctionnent quand ils ont envie, 12ans pour admirer les villes dans des métros qui déraillent et j'en passe... Le top du top! Quel professionnalisme!
Il faut appuyer sur " F " sur les MFDs pour switcher, c' est fini les raccourcis, yeah
Tellement hâte de gérer mes condensateurs à la souris en plein combat
LE TOP DU TOP COMME DANS STARFIELD, MERCI ROBERT
Pourquoi le MR ne sort pas en même temps?
Sinon y aura des raccourcis pour le tableau de bord?
Car toujours aussi illisible de devoir jouer avec ces commandes tout en pilotant...
Donc finalement, les nouveaux MFDs sont prévus pour la 3.24.2 !
C'est cool !
Le 13 septembre 2024 à 07:24:42 :
Pourquoi le MR ne sort pas en même temps?
Boooh 2 sur 3 c'est pas si mal
Le 13 septembre 2024 à 07:24:42 :
Pourquoi le MR ne sort pas en même temps?Sinon y aura des raccourcis pour le tableau de bord?
Car toujours aussi illisible de devoir jouer avec ces commandes tout en pilotant...
Avec autant d'interaction il n'y a pas de miracle. Après tu pourrais avoir assez de matos (hotas etc.) Pour binder un paquet de commandes, ou des logiciels comme voice attack à la voix (enfin était il y a longtemps il y a peut être mieux aujourd'hui que voice attack et plus performant^^)
Merci, les nouveaux affichages font envie, l'environnement sera plus lisible.