Mon avis sur la question: ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Vie > SC
Le 19 septembre 2024 à 14:31:53 :
Mon avis sur la question: ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.Vie > SC
Tellement !
De toute façon, tu parles avec quelqu'un qui ne joue pas au jeu, et qui base son jugement sur les avis des autres. Mais pas de la majorité, non. De la minorité bruyante
Une démo " Priceless "
https://www.youtube.com/watch?v=IUf-TpKHm7Q
un topic sans rapport:
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/4/thread/sure-lets-make-the-slow-mode-even-more-slow-aka-ho
pas plus de commentaire, vivement le système d' ingénierie, youhou
Incroyable, y a deux équipes pour chier façonner les Master Modes
ça explique pas mal de truc, Yogi était même pas au courant qu' ils implémentaient la réduction du boost en EVO : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/boost-reduction
Petit update de Yogi sur les Master Modes :
Pour résumer, il y aura des ajustements mineurs en 3.24.2 et en 4.0. Les gros travaux débuteront post 4.0. Ce sur quoi ils travaillent sur des builds internes :
- Surfaces de controle (et des transitions plus douces)
- les saccades
- moins d'accélérations magiques
- nouveau limiteur trichording (les axes latéraux sont dominants, lors des manœuvres on obtient environ 1G de plus sur les latéraux sans dépasser les limites d'accélération)
- option pour un vol « instable » (ce qui signifie que les vecteurs de vitesse sont moins stables) lorsque vous êtes dans les limites de vitesse
Ce sont des choses préparatoires. En général, nous voulons essayer un schéma de réglage différent où nous avons des accélérations moins drastiques (donc il faut plus de temps pour atteindre les vitesses maximales) et il y a aussi quelques éléments que CR veut changer. Mais tout cela est un effort post-CC / post 4.0.
Post 4.0 c'est au minimum 6 mois donc pas avant 10 à 12 mois de fait. pourquoi se précipiter en effet à affiner un modèle de vol qui devrait l'être depuis longtemps quand on développe un MMO de l'espace depuis 12 ans.
Le 01 octobre 2024 à 08:11:12 :
Post 4.0 c'est au minimum 6 mois donc pas avant 10 à 12 mois de fait. pourquoi se précipiter en effet à affiner un modèle de vol qui devrait l'être depuis longtemps quand on développe un MMO de l'espace depuis 12 ans.
Les Starfields modes sont détonants, pourquoi tout le monde veut les enlever, les fans n' apprécient guère ???
Le 01 octobre 2024 à 03:53:52 :
Incroyable, y a deux équipes pourchierfaçonner les Master Modesça explique pas mal de truc, Yogi était même pas au courant qu' ils implémentaient la réduction du boost en EVO : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/boost-reduction
Normale ce n'est pas lui qui s'occupe de la publication des build ni de ce qu'ils contiennent ....
Le 01 octobre 2024 à 09:55:26 :
Incroyable, y a deux équipes pourchierfaçonner les Master Modesça explique pas mal de truc, Yogi était même pas au courant qu' ils implémentaient la réduction du boost en EVO : https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/boost-reduction
Normale ce n'est pas lui qui s'occupe de la publication des build ni de ce qu'ils contiennent ....
CIG délivre son taf dans son dos et sans son aval, c' est ça qui est drôle, enfin ... faut tout te mâcher
De toute façon, l' orientation prise par les Starfield Modes est clairement PvE, et puis si on se fonde sur leurs déclarations récentes , SC est un jeu PvE qui propose ( un peu ) de PvP, donc SC est principalement un jeu coop pour jouer entre potes avec des instances et du PvP " sauvage " sporadique, tout semble se dessiner vers ça ...
Le dernier clou dans le cercueil pour ma part, j' attends qu' ils l' explicitent clairement et je me barre
Le 01 octobre 2024 à 10:06:10 :
Le 01 octobre 2024 à 09:55:26 :
CIG délivre son taf dans son dos et sans son aval, c' est ça qui est drôle, enfin ... faut tout te mâcher
Merci de montrer d'avantage a quel point t'es un ignare doublé d'un simplet inculte
Il n'y a rien qui n'est fait dans le dos de personne
Quand un dev finit de bosser sur une modification et qu'il a fini ses test il le publie sur un canal (une branche ) contenant des features prêtes à être déployée
C'est ensuite l'équipe de publication ( la team de wakapedia) qui constituent les build avec les features disponibles sur cette branche , soumet les build en question aux test QA et les publie si c'est ok
Ce n'est pas le dev lui même qui décide quand une feature doit être publié
Et un dev n'est pas forcément au courant des publications vu qu'il n'a plus la main de dessus
Le 01 octobre 2024 à 11:02:56 :
Merci de montrer d'avantage a quel point t'es un ignare doublé d'un simplet inculteIl n'y a rien qui n'est fait dans le dos de personne
Quand un dev finit de bosser sur une modification et qu'il a fini ses test il le publie sur un canal (une branche ) contenant des features prêtes à être déployée
C'est ensuite l'équipe de publication ( la team de wakapedia) qui constituent les build avec les features disponibles sur cette branche , soumet les build en question aux test QA et les publie si c'est ok
Ce n'est pas le dev lui même qui décide quand une feature doit être publié
Et un dev n'est pas forcément au courant des publications vu qu'il n'a plus la main de dessus
T'as vu à qui tu parles ?
C'est dit dans le message de YogiKlatt, ils ont des builds internes sur lesquels ils travaillent.
Et après, c'est la communauté Star Citizen qui est méchante
C'est quand même pas de notre faute s'ils tendent le bâton pour se faire démonter.
Le 01 octobre 2024 à 10:21:03 :
De toute façon, l' orientation prise par les Starfield Modes est clairement PvE, et puis si on se fonde sur leurs déclarations récentes , SC est un jeu PvE qui propose ( un peu ) de PvP, donc SC est principalement un jeu coop pour jouer entre potes avec des instances et du PvP " sauvage " sporadique, tout semble se dessiner vers ça ...Le dernier clou dans le cercueil pour ma part, j' attends qu' ils l' explicitent clairement et je me barre
Je pense surtout qu'il n'y a plus à se soucier de tout ça, 6 mois pour ralentir le boost, chose qui avait été signalée la semaine après la sortie du mm... 6 mois après pour cette petite modification;
Bref les solutions leur ont été servies sur un plateau d'argent, franchement laissons les faire ce qu'ils veulent puis qu'ils se plantent et basta .
Ils s'en foutent des retours, laissons faire... là c'est juste ridicule.