Je regarde à ça et te tiens au courant.
Je suppose qu'il y a un onglet pour la demande de remboursement ?
Je suis une quiche avec tout ça
Dans ton hangar, quand tu ouvre ton pack, il devrait y avoir des boutons en haut à gauche de l'onglet, normalement il y en a un rouge avec écrit Claim.
Finalement le remboursement et rachat du starter pack, était plus simple que prévu.
Merci a vous pour votre aide.
Ce jeu a une communauté rare dans les jeux vidéo.
❤️❤️❤️
Bon salvage et au plaisir de se croiser.
Merci l'ami, avec plaisir.
Hésite pas à upgrade sur un autre vaisseau si tu bugs encore avec les composants.
Le 08 juin 2024 à 13:09:36 :
ça veux dire que tu vas récup 100 % de la valeur du pack.Une solution pourrait être de demander un remboursement et, avec les stores crédit, reprendre le pack.
1 demande de remboursement
2. tu reprends le pack en store crédit
3. tu te co pour être sur le le Vulture à bien disparus de ta liste de vaisseau et que c'est le vaisseau de base du pack qui pop
4. déco et direction le ship upgrade pour reprendre le Vulture
5. tu appliques, et tu retournes en jeu.Je peux te proposer de t’assistè en vocal pour la manipe si jamais tu as peur de faire une bêtise, mais je ne serai pas dispo avant plus ou moins 18 h et âpres 22h aujourd'hui
Du coup, quelle est la solution si le vaisseau a été acheté en promo ou grâce à des chaînes CCU ? Attendre la prochaine mise à jour ?
Le 08 juin 2024 à 18:17:19 :
Ce jeu a une communauté rare dans les jeux vidéo.
C'est vite dit.
Dans le jeu, je trouve la communauté pas folle, même toxic en dehors des villes / stations. On verra si Pyro peut apporter un tri dans Stanton.
Mais tu verras souvent des petits duo de joueurs en chasseurs qui tirent à vu sur tout ce qui passe, dans des points stratégiques de la carte. C'est assez chiant si tu veux faire autre chose que combattre.
Surtout que si ton ship pète au milieu de nul part = suicide ou que tu te fais tué. C'est 30 minutes dans les lattes et un stuff perdu pour rien.
Mais tu verras souvent des petits duo de joueurs en chasseurs qui tirent à vu sur tout ce qui passe, dans des points stratégiques de la carte.
Ça reste vraiment rare. En général, ils sont autour de Grim Hex, ou proches du point de vente d'or sur Daymar.
Je traine de l'autre côté, et c'est relativement safe. Je suis plus ennuyée par les PNJ qui spawnent souvent au-dessus de Bud's Growery
Le 09 juin 2024 à 09:27:37 :
Ce jeu a une communauté rare dans les jeux vidéo.C'est vite dit.
Dans le jeu, je trouve la communauté pas folle, même toxic en dehors des villes / stations. On verra si Pyro peut apporter un tri dans Stanton.
Mais tu verras souvent des petits duo de joueurs en chasseurs qui tirent à vu sur tout ce qui passe, dans des points stratégiques de la carte. C'est assez chiant si tu veux faire autre chose que combattre.
Surtout que si ton ship pète au milieu de nul part = suicide ou que tu te fais tué. C'est 30 minutes dans les lattes et un stuff perdu pour rien.
Tu peux vouloir PvP sans être forcément toxique ?!
C'est quoi ce shortcut ???
Le 10 juin 2024 à 07:36:38 :
Mais tu verras souvent des petits duo de joueurs en chasseurs qui tirent à vu sur tout ce qui passe, dans des points stratégiques de la carte.
Ça reste vraiment rare. En général, ils sont autour de Grim Hex, ou proches du point de vente d'or sur Daymar.
Je traine de l'autre côté, et c'est relativement safe. Je suis plus ennuyée par les PNJ qui spawnent souvent au-dessus de Bud's Growery
C'est moi qui ne suis pas chanceux alors. Ces derniers temps j'en ai eu à chaque co.
J'ai même campé près de Crusader pour avoir un peu plus de paix qd je ne voulais pas gunfight.
Le 10 juin 2024 à 09:47:26 :
Le 09 juin 2024 à 09:27:37 :
Ce jeu a une communauté rare dans les jeux vidéo.C'est vite dit.
Tu peux vouloir PvP sans être forcément toxique ?!
C'est quoi ce shortcut ???
Je pense que tu as saisie ce que je voulais dire. Je parle des joueurs en chasseurs qui t'engagent alors que tu es en starter/cargo ou en moto sur la terre ferme par exemple.
Pour les fans de salvage, vous pouvez trouver des panneaux flottant dans l'espace. C'est gratuit et cela paye bien (testé et approuvé).
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1csgjf3/salvaging_is_good/
Je pense que tu as saisie ce que je voulais dire. Je parle des joueurs en chasseurs qui t'engagent alors que tu es en starter/cargo ou en moto sur la terre ferme par exemple.
Ah mince j'ai pas encore rencontré de pareil ..... joueurs my bad !
Le 10 juin 2024 à 13:07:17 :
Pour les fans de salvage, vous pouvez trouver des panneaux flottant dans l'espace. C'est gratuit et cela paye bien (testé et approuvé).https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1csgjf3/salvaging_is_good/
Faut préciser que c'est un multiple de 2 pour une plaque ça peut aller jusqu'à 24000 (max que j'ai vu, y'a peut être plus)
Pour bien les trouver, après avoir ping et vu un multiple de 2 "2000/4000etc" arriver sur 3/4km avoir une vitesse de croisière max 35/40 ms sinon elles pop pas.
petit tips pour amélioré re ratio Temps/Argent
utilisé 2 tête "Abrade " a la place du tractor beam placé le sur un slot de tête cinch pour l'avoir en cas de besoin
les abrade sont moins rapide mais on une plus grande surface de travail
On peut l'acheter dans le jeu le vulture ? parce que en € je le trouve cher
Le 12 juin 2024 à 08:56:27 :
On peut l'acheter dans le jeu le vulture ? parce que en € je le trouve cher
Salut,
oui on peut l'acheter ingame pour 2 646 000 auec (c'est pas donné)
par contre on ne peux pas encore le louer
j'utilise ce site pour voir tout ça, je le trouve très pratique :
https://uexcorp.space/vehicles/
il te donne le prix, où tu peux l'acheter, où tu peux le louer (quand il est disponible) etc etc
Le 12 juin 2024 à 09:09:50 :
Le 12 juin 2024 à 08:56:27 :
On peut l'acheter dans le jeu le vulture ? parce que en € je le trouve cherSalut,
oui on peut l'acheter ingame pour 2 646 000 auec (c'est pas donné)
par contre on ne peux pas encore le louerj'utilise ce site pour voir tout ça, je le trouve très pratique :
https://uexcorp.space/vehicles/
il te donne le prix, où tu peux l'acheter, où tu peux le louer (quand il est disponible) etc etc
Cool merci
Pour le prix/location des vaisseaux, j'ai celui-là qui donne tout de manière concise : https://scfocus.org/ship-sale-rental-locations-history/
Hello, j'ai un vulture depuis qlq temps, je suis dans la ceinture d'astéroïdes, et je ne détecte que des minerais pour protector. Je ne trouve plus aucune épave.
Ca fait plus de deux heures que je tourne, je trouve pleins de signatures, mais ce soit des faux positifs, soit des minerais.
Qlq'un a t'il ce problème ? Ou la méthode de recherche a changé ?