Bonjour
Depuis se matin, il m'est impossible de courir.
Il marche comme si il tenait un colis en main et tombe vite à court de stamina.
J'ai toute essayer, même un reset personnage.
Merci à tous ceux qui essayerons de m'aider.
Salut citizen ! <3
As tu essayer de retirer totalement ton armure ?
J'ai déjà eu un sushi similaire, mon perso avais le rythme cardiaque en hausse constante même en restant immobile et pas moyen de courir.
Je me suis débloquer en faisant ça:
retrait de tout équipement, perso en calbar, et je me suis allonger au sol,
mon rythme cardiaque a baisser et tout est revenu a la normal.
Salut l'ami
Je vien de tester sous tes conseils, mais rien n'y fait. C'est très frustrant. I
Et moi aussi, je fais 10 pas et mon rythme cardiaque monte à 180 bpm.
J'ai oublié de préciser que j'étais un noob avec 1 mois de jeu derrière moi
Tu as vérifié l'état de santé de ton personnage ou éventuellement le suicider pour le faire respawn ?
Oui je suis même allée en clinique pour soigner d'éventuelles bobos. Je ne sait plus quoi faire. Je joue avec un gros fumeur comme moi.:p
La molette de ta souris ne change rien aussi pendant que tu marches ?
Sinon essaye de supprimer le dossier USER dans le dossier du jeu, StarCitizinzin ---> LIVE ---> user et tu relances le jeu
A part ça je vois pas, la dernière solution ultime c'est d'aller sur ton compte RSI et de faire un Character repair
Peu être que les citoyens des étoiles d'ici t'aideront mieux que moi
see you space cowboy
Test un trucs : va à Microtech et marche dans une tempête, j'ai entendu dire que chez certain joueurs, ça pouvais résoudre ce genre de prob
Merci de vos réponses, c'est cool
J'ai déjà rebouter mon personnage et cela n'a rien changé.
Oui la molette fonctionne comme d'hab,
S'est ça que je comprends pas.
Je vais de suite à Microtech tester la tempête.
Je vous tiens au courant.
C'est un des nombreux bugs majeurs de la 3.23 :
https://issue-council.robertsspaceindustries.com/projects/STAR-CITIZEN/issues/STARC-87831
Work arrounds :
_ Try and get to a medbed and it will out heal the damage until BPM starts to drop. Usually in about 2-3 minutes
_ Changing regions did fix it (moved to a US server from EU) so i believe its related to high server usage or server side capacity issues.
_ I flew out into space (orbit around Yela) in a Cutlass Red, set my spawn to the Cutlass Red, got naked and jumped out. Let myself die (no backspacing) and when i respawned on the ship my heart rate is fixed.
_ This fixed it's self for me a little bit ago. I was doing a investigation mission at a Distribution Center and fell through the world. I killed myself with the back button and when I revived in the med center it was fixed.
_ Sitting down for ~90 seconds (long enough to contribute to this IC) allowed it to return to normal.
_backspace in space
Effectivement.
Après la tempête infructueuse, je suis remonté à la station et installé dans un lit médical + double dose de médicaments.
Cela a fonctionné pour mon gros fumeur.
Il a arrêté la clope, et perdus 25 kg.
Plus sérieusement, merci à tous ceux qui on pris le temps de répondre et au plaisir dans le verse.
Perso j'ai trouvé un solution plus simple, je suis monté sur une over et fait une marche arrière jusqu'à tombé... problème résoud.
Bonjour.
J'ai encore le même problème qui est revenu, mais il m'est impossible de courir le cœur monte à 180 bpm, et la molette souris à fond.
Je ne comprends pas.
Petit question, tu joues dans quel coin ? Il y a une récurrent dans l emplacements entre la dernière fois et maintenant ?
Je suis souvent à hurtston, mais je voyage un peut quand même.
Je sais que Lorville posait problème de déplacement avec des tempêtes en ville, c'est possiblement lier.
Ha ok !
Je vai chercher une solution car c'est vraiment une galère.
Merci l'ami
Essaye de vivre plutôt du coté Area18 le temps que ca s'arrange.
Je traine beaucoup de ce coté là, c'est mon tiéquar y'a pas trop d'embrouille là-bas xD