CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clairière d'astor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elientor elientor
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 18:57:50

Bonjour a tous,
Je suis tombé sur cette zone, j'ai vu qu'il y avait une boutique d'achat, armure, arme,...

J'ai voulu acheter l'armure en vente là-bas mais impossible d'avoir une destination pour l'achat.. est-ce un bug ou je fais quelques chose de mal ?

En gros si j'ai rien pour stocker je ne peux pas acheter..

On ne peut pas acheter et équipé directement ?

Merci de vos retours.

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 38
11 juin 2024 à 19:02:24

Bonsoir,

Pourrais tu faire un screen du terminal ? Merci d'avance.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 59
11 juin 2024 à 19:04:06

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ce n'est pas comme en station, et que tu sois obligé d'y aller avec un sac à dos pour la stocker avant de l'équiper.

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
11 juin 2024 à 19:16:42

Le 11 juin 2024 à 19:04:06 :
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ce n'est pas comme en station, et que tu sois obligé d'y aller avec un sac à dos pour la stocker avant de l'équiper.

Tu peux pas stoker d'armure dans un sac à dos, :rire:

La quand tu achètes c'est stocké de base dans l'inventaire local de la zone, (il y a une option "destination" quand tu achètes en haut a gauche), il suffit que tu montes dans ton vaisseau et que tu glisses l'objet de l'inventaire Astor's Clearing à l'inventaire de ton vaisseau,

Mais la avec l'inventaire physique qui arrive en 3.23.2 ils ont modifié la capacité d'inventaire des vaisseaux et ca ne sera possible que si tu possède un vaisseau avec un espace cargo, et en 3.23.2 tu auras besoin d'une caisse SCU dans laquelle tu placera ton armure avant de placer la caisse dans ton vaisseau,

Bienvenue dans le monde fabuleux du full physicalisé, enfin full box vu que les pièces d'armures seront toujours pas physicalisé en réalité et que tu pourras toujours pas placer ton armure dans les emplacement dédié dans les vaisseaux, mais par contre ca va bouger de la grosse boites au tractor beam ca s'est sur :ok:

elientor elientor
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 19:32:41

Merci de vos retours,

Je ne peux pas mettre d'armure dans mon sac

Et quand je veux acheté via le terminal je n'est pas l'option de l'envoyer sans mon vaisseau, un aegis stalker Avenger, je vais essayer avec mon spirit C1 qui a de l'espace cargo mais je doute que cela fonctionne et qu'il faut que j'attende ce système de caisse SCU.

Merci a vous 😉

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 38
11 juin 2024 à 20:31:10

Et si tu déséquipes tout ?

Message édité le 11 juin 2024 à 20:31:21 par sg1vlt
elientor elientor
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 22:30:01

J'ai essayer de me mettre nue carrément mais sa change rien, le terminal me dit que je n'ai pas de destination.

Je vais acheter une caisse SCU demain pour voir si sa change.

Sundancer Sundancer
MP
Niveau 4
12 juin 2024 à 01:02:11

😆

itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
12 juin 2024 à 12:06:32

Le 11 juin 2024 à 22:30:01 :
J'ai essayer de me mettre nue carrément mais sa change rien, le terminal me dit que je n'ai pas de destination.

Je vais acheter une caisse SCU demain pour voir si sa change.

Ça ne sert a rien de prendre une caisse SCU ça ne sera nécessaire qu en 3.23.2

Je t ai pourtant donné la solution, tu te pose avec ton C1 , tu ouvres ton inventaire avec i , dans la fenêtre de gauche tu sélectionnes l inventaire d Astor's Clearing, la tu verras dedans tout le stuff que tu as acheté, dans la fenêtre de droite tu sélectionnes l inventaire de ton vaisseau et ensuite tu n as qu à faire glisser les items d une fenêtre à l autre.

Ça fait 3 ans que ça fonctionne comme ça.

Message édité le 12 juin 2024 à 12:08:38 par itsAlpha
sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 38
12 juin 2024 à 13:06:40

Pas sûr

Sur certains avants postes, j'ai remarqué que je n'avais pas d'inventaire local

Adry8 Adry8
MP
Niveau 41
12 juin 2024 à 13:48:14

Le 11 juin 2024 à 19:16:42 :

Le 11 juin 2024 à 19:04:06 :
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ce n'est pas comme en station, et que tu sois obligé d'y aller avec un sac à dos pour la stocker avant de l'équiper.

Tu peux pas stoker d'armure dans un sac à dos, :rire:

La quand tu achètes c'est stocké de base dans l'inventaire local de la zone, (il y a une option "destination" quand tu achètes en haut a gauche), il suffit que tu montes dans ton vaisseau et que tu glisses l'objet de l'inventaire Astor's Clearing à l'inventaire de ton vaisseau,

Mais la avec l'inventaire physique qui arrive en 3.23.2 ils ont modifié la capacité d'inventaire des vaisseaux et ca ne sera possible que si tu possède un vaisseau avec un espace cargo, et en 3.23.2 tu auras besoin d'une caisse SCU dans laquelle tu placera ton armure avant de placer la caisse dans ton vaisseau,

Bienvenue dans le monde fabuleux du full physicalisé, enfin full box vu que les pièces d'armures seront toujours pas physicalisé en réalité et que tu pourras toujours pas placer ton armure dans les emplacement dédié dans les vaisseaux, mais par contre ca va bouger de la grosse boites au tractor beam ca s'est sur :ok:

:rire:

Confinou Confinou
MP
Niveau 25
12 juin 2024 à 14:11:32

En tout cas vraiment intéressante cette 3.23.2 l"une des rares maj où il y a un gameplay très restrictif que tout le monde attend sur des starting blocks, une maj clairement attendu depuis longtemps de plus.
Après je ne saurais pas t'aider l'op mais comme dit Sg, certains avant post ne sont juste pas dispo et vue les modifications qui vont suivre pas étonnant que certaines choses soient mises de côté... des fois il vaut mieux patienter surtout qu'Itsalpha a été précis sur la démarche à suivre.
Puis ça pourrait être un problème de server par ex mais mieux ne vaut pas insister inutilement et juste le signaler car en soi ce n'est pas très fun pour pas grand chose.

Message édité le 12 juin 2024 à 14:13:18 par Confinou
itsAlpha itsAlpha
MP
Niveau 37
12 juin 2024 à 17:03:36

Le 12 juin 2024 à 13:06:40 :
Pas sûr

Sur certains avants postes, j'ai remarqué que je n'avais pas d'inventaire local

A partir du moment ou tu peux envoyer les objets que tu achètes directement dans l'inventaire local il y en a forcément un...

https://youtu.be/_hioEfBsiuE?t=556

Et tu peux bien sur équiper directement les équipements que tu as achetés depuis l'inventaire local à ton personnage, comme montré dans la vidéo.

Perso absolument tout les outposts / delerict que j'ai visité ont toujours eu un inventaire, méme si ils ne dispose pas de terminaux de vente ou de terminaux pour le trade de commodité,

Une technique que vous ne connaissez probablement pas pour loot conciste d'ailleurs à faire "transfert all" l'intérieur des boite dans l'inventaire local, puis une fois dans votre vaisseaux "transfert all" de l'inventaire local à l'inventaire du vaisseau pour tout loot d'un coup.

elientor elientor
MP
Niveau 4
12 juin 2024 à 20:14:54

Re a tous, itsalpha tkt j'ai bien compris ce que tu me décris la, avec du recul j'étais arriver sur cette zone avec une mission de mercenaires, donc je pense que a se moment là l'inventaire local était désactivé pour la mission je suppose, car en ayant déco reco et en revenant, l'inventaire local était présent.

Je connais le principe de transfert all du local au vaisseau ou du peso au vaisseau ou local.

Juste buguer avec une mission c'est tout.

Problème réglé, merci a vous en tout cas 😘

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 38
12 juin 2024 à 22:15:44

Bon jeu et au plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment