Le 07 août 2024 à 16:52:47 :
Le 13 avril 2024 à 11:23:33 :
Ils ne savaient pas simplement mettre à jour celui déjà installé ? Perso, c'est la première fois que je vois ça.Sinon niveau apparence, .... bah ... c'est un launcher.
C'est la grande avancé de l'été de CIG, refaire le launcher
La progression est lente mais au moins il y a une progression. Tu devrais t'en inspirer.
Le 07 août 2024 à 17:26:42 :
La progression est lente mais au moins il y a une progression. Tu devrais t'en inspirer.
Nan mais en plus, il remonte un commentaire déjà démonté, et vieux de 4 mois.
Le désespoir
Ils ne savaient pas simplement mettre à jour celui déjà installé ? Perso, c'est la première fois que je vois ça.Sinon niveau apparence, .... bah ... c'est un launcher.
Tu es un des plus gros trolls du forum (le numéro 1, c'est méta), donc forcément, le ton méprisant et là condescendance reste de mise, c'est ton personnage !
Le 07 août 2024 à 18:51:12 :
Tu es un des plus gros trolls du forum (le numéro 1, c'est méta), donc forcément, le ton méprisant et là condescendance reste de mise, c'est ton personnage !
Il ne critique pas, il relate
Sur star ctizen on est toujours bien reçu par les supposés fans suivant 3 alfa de jeux en ligne à la fois, des fois que le jeu miracle n'en serait pas un
Le 07 août 2024 à 21:03:10 :
Sur star ctizen on est toujours bien reçu par les supposés fans suivant 3 alfa de jeux en ligne à la fois, des fois que le jeu miracle n'en serait pas un
Tu as lu mon commentaire
Et puis, c'est tout de même une critique, le smiley n'est pas là pour rien !
Le 07 août 2024 à 21:03:10 :
Zepellin, pourquoi tu parles de ton propre commentaire comme si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait écrit ? Ta seule façon de te donner un peu de valeur c'est d'utiliser tes multi pour t'auto soutenir...
Le launcher est maintenant en 2.1.0 :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/rsi-launcher-2-1-0-release-notes/7400945
This version is focused on optimizing GPU/CPU performances and fixing video background issues.
Ainsi que de la correction de bugs
Toujours incapable de repérer automatiquement ou est le jeu ou est la launcher, c'est... rare
Bète au point de reDL le jeu s'il n'est pas dans le dossier
Toujours incapable de repérer automatiquement ou est le jeu ou est la launcher,
Quand tu le mets à jour ? C'est faux. Le processus est automatique, comme n'importe quel autre launcher. As-tu au moins testé ?
Sauf si bien entendu tu parles de désinstaller le launcher sans désinstaller le jeu (quel intérêt ?), mais là, c'est comme n'importe quel launcher en fait. Installé le launcher Blizzard, installé WoW, puis désinstallé le launcher. Que va-t-il se passer ? Le launcher va repartir avec ses paramètres de base, et sera incapable de retrouver où WoW est installé, sauf si tu lui indiques le bon répertoire.
Pareil pour Steam, j'ai pu tester il n'y a pas longtemps
c'est...rare
Bah non, c'est le fonctionnement normal de n'importe quel launcher
Le 12 novembre 2024 à 22:02:04 :
Toujours incapable de repérer automatiquement ou est le jeu ou est la launcher, c'est... rareBète au point de reDL le jeu s'il n'est pas dans le dossier
Je viens de le faire ce matin alors que je jouais.
Je m'en suis rendu compte en quittant le jeu, petit écran dans le quel il te propose de quitter le jeu et installer la nouvelle version.
J'ai juste eu à fermer le launcher et le nouveau a été installé sans soucis, transparent.
Voilà voilà...
Un autre souci de dysfonctionnement ?