CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : planing citizen con 2953

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 41
10 octobre 2023 à 11:30:31

2 jours pour ca ?! Super si t'es dev mais sinon

Ben non vu qu'il y aura forcément des représentations et démo visuelles des avancées , mais ça sera un format ISC +++ donc avec du blabla

CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 11:44:09

On s'égare quand on espère voir que Pyro et autres arrivent bientôt et donc montré en démo...

On s'égare 36 ans après...

Bordel...

La branlette de dev, c'était bien les 1eres années, montrer que ça bosse comme un vrai studio.
Mais là non, faut montrer dans ce genre de conf sur 2 jours, qu'un truc majeur arrive...
Sinon c'est qu'un ISC géant pour geek en mal de réconfort et qui ont besoin de se retrouver pour s'auto persuader qu'ils sont dans le projet de leurs vies...

A la limite pour SQ42, on peut imaginer qu'ils feront de la com à part, pour bien différencier les choses et le vendre correctement.
Mais on peut qu'imaginer en étant le plus souvent déçu ensuite...
Mais même ça c'est de l'égarement surement...

Enfin bon, on verra bien, on peut encore être agréablement surpris...

000000000001110 000000000001110
MP
Niveau 5
10 octobre 2023 à 11:54:54

Ce programme est très mauvais. :malade:
C'est bien ce que je pensais :ok:

Puis n'oubliez pas que Roberts vient d'Hollywood :d) il est capable de vous faire une super vidéo scriptée de la mort qui tue :coeur::cute::fete: coucou le ver des sables :mort:

La vraie question n'est pas ce qui pourrait vous hyper lors de cette conférence. :nonnon:
La vraie question est de savoir ce qu'il y aura de "vraiment vrai" dans cette conférence , et si oui dans combien de temps sur vos PC :doute: coucou TOW & Pyro & Co... :mort:

Message édité le 10 octobre 2023 à 11:56:10 par 000000000001110
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 11:55:41

Perso je pense qu'il y aura une annonce importante, quoi ? je ne sais pas, toutes les hypothèses sont sur la table, mais où sera t elle casée ? Là c'est mystère.
Mais la clôture VIP me tente vachement d'autant que là c'est 4h non stop...

Message édité le 10 octobre 2023 à 11:57:29 par DevonFuller
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 12:03:13

Le 10 octobre 2023 à 11:54:54 :
Ce programme est très mauvais. :malade:
C'est bien ce que je pensais :ok:

Puis n'oubliez pas que Roberts vient d'Hollywood :d) il est capable de vous faire une super vidéo scriptée de la mort qui tue :coeur::cute::fete: coucou le ver des sables :mort:

La vraie question n'est pas ce qui pourrait vous hyper lors de cette conférence. :nonnon:
La vraie question est de savoir ce qu'il y aura de "vraiment vrai" dans cette conférence , et si oui dans combien de temps sur vos PC :doute: coucou TOW & Pyro & Co... :mort:

Oui oui oui bien sur, alors todo list spéciale Mr Binaire :
- ce qui est proposé c'est de la me... >>>>>>>> ça c'est fait
- CR est un scénariste de me... et va le prouver encore >>>>>>>>> ça c'est fait
- Un ver, deux vers, trois vers bonjour les dégâts >>>>>>>>>>> ça c'est fait
- Les vrais/faux de la mort qui tue >>>>>>>>> ça c'est fait
- le temps passe Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? Nan nan rien avant 10 ans qui poudroie... >>>>>>>>>>>> c'est fait aussi

Et sinon sérieusement, parce que là j'ai taquiné, qu'est ce qui pourrait y avoir selon toi ? sérieusement pour une fois.

Tell9c Tell9c
MP
Niveau 2
10 octobre 2023 à 12:26:53

Je suis assez déçu, après tout le tsoin tsoin des JP, du RP, j'attendais plus. A se demander si en fait ce n'est pas simplement un hasard.
Je pense que ce n'est pas ce que beaucoup de gens attendaient.

Je suivrai quand même, il peut y avoir des surprises.
Pour répondre à certains oui la tech est intéressante, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce projet en développement ouvert.

Si on ne s'intéresse qu'au jeu, autant attendre la sortie.

Cryptoplouc Cryptoplouc
MP
Niveau 39
10 octobre 2023 à 12:43:49

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
10 octobre 2023 à 12:49:10

je suis le dev de ( très ) loin et pas du tout hype par cette citcon
pendant 2 jours ça va encore être du "on bosse sur *insérer tech* ça sort soon tkt"
au final ça sortira au mieux en 2024 en version T0 :sleep:
et vu le décalage horaire avec LA ça va être chaud de suivre ça en direct, dommage

CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 12:55:21

Les seules curiosités qu'il y a:
-La démo de fin
-Savoir si les JP en 3.21 c'est du bullshit Marketing ou pas.
Les deux sont liés...

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 13:22:53

Vidéo toute chaude de Loisir :

mika2012 mika2012
MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 13:58:11

Le 10 octobre 2023 à 11:05:44 :

Le 10 octobre 2023 à 10:33:51 :
Petite question pour ceux étant déçu : Qu'est-ce qui vous aurait hypé ?

J'imagine SQ42, mais sinon ?

Oui il y a ça déjà, sinon je m'attendais à ce que ce soit plus massif pour un truc sur deux jours.
Ça commence à 11h pour finir à 17h (heure local) et avec une heure de pause au déjeuner. J'espère qu'ils ont pas trop meublé sinon ils auraient pu faire ça facilement sur une journée.

Merci, je ne suis pas le seul.
La première journée 5 heures dont 30min de cosplay...

Et la petite astérisque en bas : All time aproximate.
Ils n'avaient pas besoin de le dire, on le sait que tout est approximatif...

Bref, comme quelqu'un l'a mentionné, dans l'immédiat c'est décevant, mais ca sera peu-être à celle là qu'on sera surpris. :ange:

adenl7 adenl7
MP
Niveau 41
10 octobre 2023 à 14:07:22

Le 10 octobre 2023 à 14:03:10 :

Le 10 octobre 2023 à 13:22:53 :
Vidéo toute chaude de Loisir :

Trop bien fait la putaclic groupie sans infos :ok:

ca sert a ceux qui ne s'informe que via youtube

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 58
10 octobre 2023 à 14:10:12

Le 10 octobre 2023 à 11:55:41 :
Perso je pense qu'il y aura une annonce importante, quoi ? je ne sais pas, toutes les hypothèses sont sur la table, mais où sera t elle casée ? Là c'est mystère.
Mais la clôture VIP me tente vachement d'autant que là c'est 4h non stop...

Le "One more thing". C'est certain.

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 14:57:47

Le 10 octobre 2023 à 14:07:22 :

Le 10 octobre 2023 à 14:03:10 :

Le 10 octobre 2023 à 13:22:53 :
Vidéo toute chaude de Loisir :

Trop bien fait la putaclic groupie sans infos :ok:

ca sert a ceux qui ne s'informe que via youtube

Chacun son truc.
D'aucuns préfèrent Camural ou Golgot100 qui se posent là en putaclic.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
10 octobre 2023 à 15:09:24

je ne vous ai pas donné l'autorisation de me supprimer mon message,

:rire: Depuis quand faut l'autorisation du concerné pour supprimer son message ? :rire:

Ah et au passage, ton pseudo est binaire, donc on t'appelle binaire, si ça t'embête, change de pseudo :)

Message édité le 10 octobre 2023 à 15:10:13 par exclusif1
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 42
10 octobre 2023 à 15:34:37

Le 10 octobre 2023 à 15:01:17 :
[EDIT] je ne vous ai pas donné l'autorisation de me supprimer mon message, alors si vous voulez le supprimer sanctionnez moi, j'irai le contester immédiatement, donc je reprends ce que je disais:
[EDIT2] Si vous croyez que je vais me laisser traiter de monsieur Binaire sans réagir vous vous trompez ! Soit vous supprimez la provocation, soit je posterai mon message jusqu'à la réclamation par Email ou téléphone, donc je reprends:

Déjà tu vas t'arrêter de m'appeler monsieur Binaire, nous ne sommes pas copains toi et moi :sors:

Vous avez tout à fait raison Monsieur Binaire. (cf. un célèbre débat, pour les plus jeunes !)

Puis de 2, je n'ai vu aucun arguments de ton côté. :honte:
Et de 3 oui Roberts nous a déjà démontrer mettre pleins de choses en scènes :cool::noel:
Soit des choses qui n'existaient tout simplement pas :mort: soit des chose que tu attends toujours :honte:

J'ai un défaut, je suis très patient et je ne me focalise pas sur SC en permanence il y a d'autres jeux.

J'ai même sourcé mes dires (Ver des sables, TOW, on en parle des vaches ou des baleines ? je pourrais en citer des 10aine d'autres)

Franchement, ne pas croiser une baleine dans l'espace je m'en bat les flancs et j'espère que les devs travaillent sur autre chose que du cosmétique de ce genre. Que cela arrive un jour, ok, mais si c'est dans 15 ans alors je m'en fous.

Alors je t'en prie on t'écoute :d) qu'est ce qui te prouve que cette année il ne va pas recommencer à nous vendre les même bullshit, sous fond de refonte de moteur graphique bah voyons.....? :hap:

Quelques part je réponds à ta question, cette année il y a aura comme chaque année, des bullsit digne d'Holliwood pour faire patienter la commu un an de +, la réponse te convient ? :)

Le problème est que tu poses comme postulat de base que la CitizenCon ne va rien donner.
Ben une fois de plus tu est fidèle à ta réputation à savoir blamer sans cesse et dénigrer sans savoir.
Quand ce sera fini et qu'on aura vu he ben on en discutera, mais dire que cela va être de la merde avant toute chose c'est trop faire transpirer ton besoin de cracher encore et encore.

Message édité le 10 octobre 2023 à 15:36:02 par DevonFuller
necrofilm necrofilm
MP
Niveau 33
10 octobre 2023 à 15:35:13

Honnêtement je suis plus les CCON depuis un moment déjà.
Je crois que la derniere que j'ai checké c'était celle qui montrait Arc Corp avant de sortir, je sais meme plus en quelle année.
J'en peux plus du blabla technique pompeux, je m'en fout, je suis pas dev et depuis 3 ans y'a rien de bien neuf.
C'est bien beau de se focus sur ce qui est réel et pas seulement du rêve inexistant, c'est ce que la commu voulait.
Maintenant la commu voulait aussi et surtout du résultat et bizarrement y'a pas grand chose.
Enfin, je reste optimiste, y'aura sûrement une belle video présentation de Pyro comme tout le temps. Comme si Pyro allait drastiquement changé l'état du jeu et le changer en veritable MMO.

Hypocampe25 Hypocampe25
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 15:54:50

Ce qui me hype le plus c'est le panel d'entrée sur le moteur du jeu.
On va savoir ce que ce StarEngine a dans le ventre comme potentiel pour le futur et ça c'est hypan. Après avoir été témoin du fiasco du Création Engine de Bethesda avec l'horrible Starfield (sur le plan technique) CIG a décidé de nous montrer ce que le StarEngine a sous le capot et à quoi nous attendre pr le futur.

Ensuite évidemment la Keynot qui se déroule en fin de Citizencon....Perso je trouve que ça annonce quelque chose. D'habitude c'est au début et là ils le feront à la fin du 2ème jour, c'est gros comme une maison que ça sera une conclusion qui nous hypera fortement.

glandouille54 glandouille54
MP
Niveau 2
10 octobre 2023 à 16:40:18

Le 10 octobre 2023 à 13:58:11 :

Le 10 octobre 2023 à 11:05:44 :

Le 10 octobre 2023 à 10:33:51 :
Petite question pour ceux étant déçu : Qu'est-ce qui vous aurait hypé ?

J'imagine SQ42, mais sinon ?

Oui il y a ça déjà, sinon je m'attendais à ce que ce soit plus massif pour un truc sur deux jours.
Ça commence à 11h pour finir à 17h (heure local) et avec une heure de pause au déjeuner. J'espère qu'ils ont pas trop meublé sinon ils auraient pu faire ça facilement sur une journée.

Merci, je ne suis pas le seul.
La première journée 5 heures dont 30min de cosplay...

Et la petite astérisque en bas : All time aproximate.
Ils n'avaient pas besoin de le dire, on le sait que tout est approximatif...

Bref, comme quelqu'un l'a mentionné, dans l'immédiat c'est décevant, mais ca sera peu-être à celle là qu'on sera surpris. :ange:

Je m'insurge devant la discrimination anti Cosplay
Le faux semblant etant le savoir faire CIG, on fait semblant quoi et on rève :)

Mettre ça la premiere journée c'est la Hype et accessoirement ça comble le desert

Message édité le 10 octobre 2023 à 16:43:14 par glandouille54
Yliumin Yliumin
MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 16:41:04

Ah, j'avais pas pigé que le dernier panel était la fameuse keynote de chris.

Donc on aura bien un ver des sables version 2053.

C'est l'occasion de rappeler qu'à un bar citizen un membre de CIG avait dit "Si tu aimes le Pioneer, alors regarde la citizencon, ca va te plaire"

Je pense savoir à quoi va ressembler le ver (et le sable).

Message édité le 10 octobre 2023 à 16:41:36 par Yliumin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?