CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question config

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
22 novembre 2022 à 07:09:09

Le 21 novembre 2022 à 15:11:52 :

Le 21 novembre 2022 à 13:49:34 :

Le 21 novembre 2022 à 13:09:18 :
Bon alors le jeu tourne nickel (le seul soucis est semble t'il lié aux lags en raison de l'IAE).
C'est juste magnifique en élevé et l'IAE me permet de profiter du soucis du détail dans la modélisation des vaisseaux.
Donc je flâne pas mal sur l'expo pour tout visiter :-d

Pour le vol c'est vraiment pas compliqué à la manette j'ai vite pris mes marques et le landing se passe très bien sur les spatioports ou planètes.
Sauf hier où mon vaisseau était incapable de se stabiliser pour me poser sur une planète (le vent ?)

Bref je pense me prendre le jeu avec l'Aurora MR pour démarrer cool.
Cela ne m'a pas l'air d'être le genre de jeu où il faut farmer comme un zinzin et tout va vite mais où il faut au contraire se poser pour apprécier.
Donc l'Aurora sera une bonne manière de prendre en main le jeu et faire mes premières missions.

C'est quand même sacrément différent d'Elite Dangerous où j'ai beaucoup moins la sensation d'immensité mais où j'ai vraiment une sensation de liberté totale.
Notamment au niveau du vaisseau où le fait de pouvoir se déplacer dedans (pas beaucoup dans l'Aurora ^^') mais aussi les animations, etc pour monter dedans nous donnent un rapport différent à celui-ci.

Si le design te plaît bien, je t'invite à zieuter le nouveau starter du jeu qui a été dévoilé a cet IAE : Le cutter Drake.

A mon sens il surpasse largement les autres starter a l'exception du combat :ok:

J'ai pas accroché visuellement à l'IAE et j'ai oublié de le visiter :snif:
J'aurai dû l'essayer au moins mais merci du conseil je regarde ça :-d*

L'Avenger me fait de l'œil aussi mais j'ai peur de me gâcher un peu le jeu en partant avec un vaisseau trop bien.
C'est plaisant aussi de démarrer de tout en bas.

Une grande partie du plaisir que j'ai eu sur Elite Dangerous c'était parce que j'ai démarré d'un Sidewinder et que j'ai dû passer par plusieurs vaisseaux (que j'ai toujours) avant de m'offrir le Vulture et l'améliorer :-d

Tout le monde garde un petit Sidewinder :-)
L'Aurora est très bien pour débuter, mais demande dans le chat si quelqu'un peut te prêter un Cutter pour tester.

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
22 novembre 2022 à 09:33:40

Le 22 novembre 2022 à 07:09:09 :

Bon alors le jeu tourne nickel (le seul soucis est semble t'il lié aux lags en raison de l'IAE).
C'est juste magnifique en élevé et l'IAE me permet de profiter du soucis du détail dans la modélisation des vaisseaux.

Pour le vol c'est vraiment pas compliqué à la manette j'ai vite pris mes marques et le landing se passe très bien sur les spatioports ou planètes.
Sauf hier où mon vaisseau était incapable de se stabiliser pour me poser sur une planète (le vent ?)

Cela ne m'a pas l'air d'être le genre de jeu où il faut farmer comme un zinzin et tout va vite mais où il faut au contraire se poser pour apprécier.
Donc l'Aurora sera une bonne manière de prendre en main le jeu et faire mes premières missions.

C'est quand même sacrément différent d'Elite Dangerous où j'ai beaucoup moins la sensation d'immensité mais où j'ai vraiment une sensation de liberté totale.
Notamment au niveau du vaisseau où le fait de pouvoir se déplacer dedans (pas beaucoup dans l'Aurora ^^') mais aussi les animations, etc pour monter dedans nous donnent un rapport différent à celui-ci.

Si le design te plaît bien, je t'invite à zieuter le nouveau starter du jeu qui a été dévoilé a cet IAE : Le cutter Drake.

A mon sens il surpasse largement les autres starter a l'exception du combat :ok:

L'Avenger me fait de l'œil aussi mais j'ai peur de me gâcher un peu le jeu en partant avec un vaisseau trop bien.

Une grande partie du plaisir que j'ai eu sur Elite Dangerous c'était parce que j'ai démarré d'un Sidewinder et que j'ai dû passer par plusieurs vaisseaux (que j'ai toujours) avant de m'offrir le Vulture et l'améliorer :-d

L'Aurora est très bien pour débuter, mais demande dans le chat si quelqu'un peut te prêter un Cutter pour tester.

ça marche je vais voir ça :-d

Le jeu est quand même sacrément buggé j'ai eu 5 morts à cause des ascenseurs :snif2:

Par contre je me suis posé dans une tempête pour récupérer un colis sur une base perdue et abandonnée et mon Aurora a été projeté contre la base j'ai galéré à remonter dedans mais une fois dans le vaisseau j'ai pu m'extraire de ça sans soucis.
C'est normal ?

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
22 novembre 2022 à 09:37:54

Le 22 novembre 2022 à 09:33:40 :

Le jeu est quand même sacrément buggé j'ai eu 5 morts à cause des ascenseurs :snif2:

Par contre je me suis posé dans une tempête pour récupérer un colis sur une base perdue et abandonnée et mon Aurora a été projeté contre la base j'ai galéré à remonter dedans mais une fois dans le vaisseau j'ai pu m'extraire de ça sans soucis.
C'est normal ?

Ouep c'est à cause du vent. Après la physique est pas du tout réaliste pour le moment. Ca donne des moments parfois assez drôles :D

Blazack Blazack
MP
Niveau 33
22 novembre 2022 à 10:14:19

Le 22 novembre 2022 à 09:37:54 :

Le 22 novembre 2022 à 09:33:40 :

> Le 21 novembre 2022 à 13:09:18 :

>Bon alors le jeu tourne nickel (le seul soucis est semble t'il lié aux lags en raison de l'IAE).

> C'est juste magnifique en élevé et l'IAE me permet de profiter du soucis du détail dans la modélisation des vaisseaux.

> Donc je flâne pas mal sur l'expo pour tout visiter :-d

>

> Pour le vol c'est vraiment pas compliqué à la manette j'ai vite pris mes marques et le landing se passe très bien sur les spatioports ou planètes.

> Sauf hier où mon vaisseau était incapable de se stabiliser pour me poser sur une planète (le vent ?)

>

> Bref je pense me prendre le jeu avec l'Aurora MR pour démarrer cool.

> Cela ne m'a pas l'air d'être le genre de jeu où il faut farmer comme un zinzin et tout va vite mais où il faut au contraire se poser pour apprécier.

> Donc l'Aurora sera une bonne manière de prendre en main le jeu et faire mes premières missions.

>

> C'est quand même sacrément différent d'Elite Dangerous où j'ai beaucoup moins la sensation d'immensité mais où j'ai vraiment une sensation de liberté totale.

> Notamment au niveau du vaisseau où le fait de pouvoir se déplacer dedans (pas beaucoup dans l'Aurora ^^') mais aussi les animations, etc pour monter dedans nous donnent un rapport différent à celui-ci.

C'est normal ?

Ouep c'est à cause du vent. Après la physique est pas du tout réaliste pour le moment. Ca donne des moments parfois assez drôles :D

Là c'était totalement n'importe quoi mon Aurora était plaqué de côté contre le batiment à 2M du sol j'ai du lever la tête et sélectionner la porte au dessus de moi et mon personnage s'est TP sur l'échelle :snif2:
C'était n'importe quoi surtout pour aller récupérer ma combi et mon colis d'une mission sur mon cadavre après une mauvaise chute :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment