CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Changer de lieu de résidence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 17:39:03

Bonjour,

Savez vous si il est possible de changer son lieu de résidence ? :question:
J'ai pris la nouvelle ville de New babbage mais impossible de prendre le métro qui est bugué une fois sur deux :hap:
J'aimerai changer et reprendre un lieu de spawn un peu plus light du coup

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 17:42:44

Je crois que c'est possible par le reset caractere depuis le site de RSI. Un pote l'a testé le week end dernier pour déménagé et ça a fonctionné. Je crois qu'il a conservé ces réput' et le fruit de ses sessions de farm au passage.

Message édité le 23 novembre 2021 à 17:43:00 par RobertDeNiroZ
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
23 novembre 2021 à 17:49:13

Apparemment il faut s'enregistrer à l'hôpital de l'endroit où tu veux réapparaitre les prochaines fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 17:58:33

Ah ! Juste pour changer le point de spawn en cas de mort décèdante, oui, il suffit de s'enregistrer à l'hôpital de son choix.

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
23 novembre 2021 à 19:33:37

Le lieu de résidence pris au lancement te met tout ton inventaire dans se lieu, si tu souhaite changer d'endroit pour plus de simplicité c'est un reset de personnage. Si c'est juste le Spawn après une mort, tu peux le faire dans un centre médical de ton choix. Même sur une station orbitale si ils en on une.

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 16:55:30

Tu n'es pas obligé de reset dans ton cas.
Je t'invite à changer d'hôpital et si tu veux récupérer du matos tu n'as qu'à te placer près de la station en orbite de NB et sans même te poser tu ouvre ton inventaire.

Il ne faut pas oublier que l'IAE ruines les perfs donc si tu attends un peu les perfs seront de retour.

Message édité le 24 novembre 2021 à 16:55:50 par A2B2G
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 54
17 août 2023 à 19:46:40

Le 24 novembre 2021 à 16:55:30 :
Je t'invite à changer d'hôpital et si tu veux récupérer du matos tu n'as qu'à te placer près de la station en orbite de NB et sans même te poser tu ouvre ton inventaire.

Il ne faut pas oublier que l'IAE ruines les perfs donc si tu attends un peu les perfs seront de retour.

Oui mais si tu respawn dans un vaisseau et que ce vaisseau est détruit le jeu te remet dans la "primary residence" en cas de mort.

Ma primary residence est area 18 et je voudrais la changer et je crois que la seule option c'est un character reset il me semble?

Sg1vlt Sg1vlt
MP
Niveau 38
17 août 2023 à 20:51:04

Le 17 août 2023 à 19:46:40 :

Le 24 novembre 2021 à 16:55:30 :

Oui mais si tu respawn dans un vaisseau et que ce vaisseau est détruit le jeu te remet dans la "primary residence" en cas de mort.

Ma primary residence est area 18 et je voudrais la changer et je crois que la seule option c'est un character reset il me semble?

yep il me semble aussi.
Sinon attendre le prochains gros patch

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 54
17 août 2023 à 23:31:08

Ok je pense je vais attendre pas grave, ils disent d'utiliser le character reset que pour les gros bogs bloquant..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment