Bonjour,
Savez vous si il est possible de changer son lieu de résidence ?
J'ai pris la nouvelle ville de New babbage mais impossible de prendre le métro qui est bugué une fois sur deux
J'aimerai changer et reprendre un lieu de spawn un peu plus light du coup
Je crois que c'est possible par le reset caractere depuis le site de RSI. Un pote l'a testé le week end dernier pour déménagé et ça a fonctionné. Je crois qu'il a conservé ces réput' et le fruit de ses sessions de farm au passage.
Apparemment il faut s'enregistrer à l'hôpital de l'endroit où tu veux réapparaitre les prochaines fois.
Ah ! Juste pour changer le point de spawn en cas de mort décèdante, oui, il suffit de s'enregistrer à l'hôpital de son choix.
Le lieu de résidence pris au lancement te met tout ton inventaire dans se lieu, si tu souhaite changer d'endroit pour plus de simplicité c'est un reset de personnage. Si c'est juste le Spawn après une mort, tu peux le faire dans un centre médical de ton choix. Même sur une station orbitale si ils en on une.
Tu n'es pas obligé de reset dans ton cas.
Je t'invite à changer d'hôpital et si tu veux récupérer du matos tu n'as qu'à te placer près de la station en orbite de NB et sans même te poser tu ouvre ton inventaire.
Il ne faut pas oublier que l'IAE ruines les perfs donc si tu attends un peu les perfs seront de retour.
Le 24 novembre 2021 à 16:55:30 :
Je t'invite à changer d'hôpital et si tu veux récupérer du matos tu n'as qu'à te placer près de la station en orbite de NB et sans même te poser tu ouvre ton inventaire.Il ne faut pas oublier que l'IAE ruines les perfs donc si tu attends un peu les perfs seront de retour.
Oui mais si tu respawn dans un vaisseau et que ce vaisseau est détruit le jeu te remet dans la "primary residence" en cas de mort.
Ma primary residence est area 18 et je voudrais la changer et je crois que la seule option c'est un character reset il me semble?
Le 17 août 2023 à 19:46:40 :
Le 24 novembre 2021 à 16:55:30 :
Je t'invite à changer d'hôpital et si tu veux récupérer du matos tu n'as qu'à te placer près de la station en orbite de NB et sans même te poser tu ouvre ton inventaire.Il ne faut pas oublier que l'IAE ruines les perfs donc si tu attends un peu les perfs seront de retour.
Oui mais si tu respawn dans un vaisseau et que ce vaisseau est détruit le jeu te remet dans la "primary residence" en cas de mort.
Ma primary residence est area 18 et je voudrais la changer et je crois que la seule option c'est un character reset il me semble?
yep il me semble aussi.
Sinon attendre le prochains gros patch
Ok je pense je vais attendre pas grave, ils disent d'utiliser le character reset que pour les gros bogs bloquant..