Le 22 avril 2021 à 21:25:11 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Le sampling tool a été modifié pour le plus grand bonheur de certains joueurs et le plus grand malheur de d'autres comme moi qui le trouvait bien.Il reste des nouvelles planètes avec une atmosphère un peu plus épaisse et les ingénieurs
le sampling tool n'avait aucun lien avec l'exploration et la biologie, c'était un bête jeu de reflexe très frustrant car punitif lorsqu'on rate.
Pense aussi que le jeu est joué par des adultes et des boomers.
Un mini puzzle simpliste aurait été plus adapté.
AT-CG-AT-AT-CG
Heu.. Il l ont pas enlevé, je l ai encore moi
Le 22 avril 2021 à 22:44:25 Totoflc a écrit :
pour la release
AT-CG-AT-AT-CG
Le 22 avril 2021 à 22:44:25 :
Chez mois il plante systématiquement avec un message d'erreur.
Le 22 avril 2021 à 21:25:11 :
Le sampling tool a été modifié pour le plus grand bonheur de certains joueurs et le plus grand malheur de d'autres comme moi qui le trouvait bien.Il reste des nouvelles planètes avec une atmosphère un peu plus épaisse et les ingénieurs
Planète a atmosphère plus épaisse... J en doute un peu, je vien de tomber sur 3 planètes de glace 0.2 a 0.4 bar et impossible de s y poser
Dans le dernier stream un community manager a rappelé que bien qu'il y a déjà une différence significative entre les planètes d'Horizon et d'Odyssey, la nouvelle technologie des planètes n'a pas été entièrement implantée.
Comme tu peux le voir avec le trailer IG des games Awards : https://youtu.be/7nlemilLjQY
Ou encore le dev Diary 1 : https://youtu.be/Bpe7ULtkYbU
Il y aura à la release des planètes avec une atmosphère plus dense que ceux qu'il y a actuellement dans l'alpha. Avec un jolie ciel bleu englobant toute la planète
Odyssey préfigure ce que sera ED dans quelques mois. Ils vont certainement approfondir tout ceci.
Après les Earth like comme Area 18 sur SC j'en doute.
Mais clairement avec Odyssey le Cobra Engine a subi un bon lifting graphique. Ce qui est vraiment cool au final.
Le 22 avril 2021 à 22:38:36 :
Le 22 avril 2021 à 21:25:11 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
le sampling tool n'avait aucun lien avec l'exploration et la biologie, c'était un bête jeu de reflexe très frustrant car punitif lorsqu'on rate.
Pense aussi que le jeu est joué par des adultes et des boomers.Un mini puzzle simpliste aurait été plus adapté.
AT-CG-AT-AT-CG
il est devenu quoi du coup le sampling tool?
Bah si ça avait un lien avec la biologie.
L'interface a clairement été construit sur l'idée de récupérer les plasmides
Le messie, le chef d'Oeuvre tant attendu est en enfin en approche ...
Je bande rien que d'y penser
Le 23 avril 2021 à 13:06:14 :
Bah si ça avait un lien avec la biologie.L'interface a clairement été construit sur l'idée de récupérer les plasmides
Alors, ils l'ont enlevé, le sampling tool ou pas ? Je n'ai pas joué depuis quelques jours, et je trouvais ça bien sympa
Je crois qu'il vont l'enlever durant la phase 4 , par contre j'espère que ce sera pour le remplacer par autre chose.
Le 27 avril 2021 à 08:05:33 :
Je crois qu'il vont l'enlever durant la phase 4 , par contre j'espère que ce sera pour le remplacer par autre chose.
Ok, merci
Fontrier on partagé durant le live d'aujourd'hui des screen d'atmosphère et de planète qu'on devrais je crois avoir a la sortie. leur couleur dépendras de la composition de l'atmosphère , l'Etoile , sa distance, etc..
Le 27 avril 2021 à 19:52:48 :
Fontrier on partagé durant le live d'aujourd'hui des screen d'atmosphère et de planète qu'on devrais je crois avoir a la sortie. leur couleur dépendras de la composition de l'atmosphère , l'Etoile , sa distance, etc..
Très joli, en voila un jeu qui réalise de vraies ambitions
Le 27 avril 2021 à 19:52:48 sinaabdou a écrit :
Mouai celle avec le rover dans le desert montre clairement que le moteur est toujours à la ramasse malgré l'update.
IRL le sole très clair aurait éclairé la face sombre du SRV, j'ai l'impression qu'ils ont retiré l'éclairage ambiant, c'est dommage.
CG-CG-AT-AT-CG
Vraiment magnifique.
Cette extension est un must have décidément
je suis loins de trouver ca moche ( c'est clairement un gros gap par rapport a horizon) mais j'espère aussi qu'il continuerons a améliorer le rendus du terrains d'ici la sortie ou un peut après.
Pareil, j'espère vraiment que ce n'est que le début d'une nouvelle vie pour ED ! En tout cas les screenshots annoncent que du bon !!