Le 12 janvier 2021 à 14:02:24 MmeIrma42 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:59:54 Smilecry a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:18:27 MmeIrma42 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:17:06 DresseurDepudge a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 09:41:32 Mala3131 a écrit :
Irma me fais rire a chaque fois qu'il postMais il a raison sur plusieurs point , tant dit que SC n'avance pas d'un poil sauf niveau vente de ship , de l'autre côté ED avance avec du gameplay supplémentaire à chaque maj ou dlc
dlc OBLIGATOIRE rappelons le.
plus suppression du Season Pass.Frontier veux uniquement le fric pas le plaisir des joueurs.
Non le dlc n'est pas obligatoire!
Ce qu'il ne faut pas entendre ici...D'ailleurs excellente question ça. Comment ça va se passer sur Elite ? Si tu payes pas le dlc et que tu joues avec qqn qui la, tu pourras pas faire les mêmes missions ? Genre tu seras bloqué dans ton vso, pas payé pas le droit de sortir ?
Nan tu n'auras accès aux missions du dlc qu'en prenant le dlc. Un peu de logique. ^^
Mais le dlc n'est pas obligatoire pour jouer à Elite!
Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes...
Je connais pas ED, alors je pose des questions. C'est bien un monde ouvert ou tu peux jouer avec des amis ? Tu n'es pas limité à faire des missions en boucle ? Si c'est bien le cas, pourquoi certains pourront sortir de leur vso et se promener et d'autres non ? Ca ne me semble pas cohérent ?
Ou alors ED n'est pas un monde ouvert, et tu ne peux pas te promener où tu le souhaites, donc le DLC ce sera seulement dans le cadre de missions définies sur des cartes pré-genérées et non accessible par l'entièreté des joueurs ?
C'est bien cela ?
Ne vous attendez pas à un dlc révolutionnaire, on aura jamais la liberté de mouvement de SC
Je vais te répondre car peut-être que tu connais vraiment pas ED.
ED est un monde ouvert , pour grossir les choses SC a coté est un jeu couloir , car même si tu commence ED maintenant dans 8ans tu découvrira de nouveaux systèmes, planètes etc . Le jeu est à l'échelle 1/1.
Apres il y avais déjà un dlc ( non obligatoire ) horizon , qui permettait d'atterrir sur des planètes etc ( et non des planètes pre enregistré ) . Seulement ceux ayant pasle dlc ils ne pouvaient juste pas atterrir sur la planète donc non ce ne sont pas des planètes pre enregistré. Un peu comme crusader qui est une planète jpeg, ou comme le fond d'écran des étoiles sur SC , elite dangerous chaque étoiles que tu vois ce dont des vrais planète et système.
Le 12 janvier 2021 à 14:10:07 Smilecry a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 14:02:24 MmeIrma42 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:59:54 Smilecry a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:18:27 MmeIrma42 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:17:06 DresseurDepudge a écrit :
> Le 12 janvier 2021 à 09:41:32 Mala3131 a écrit :
>Irma me fais rire a chaque fois qu'il post
>
> Mais il a raison sur plusieurs point , tant dit que SC n'avance pas d'un poil sauf niveau vente de ship , de l'autre côté ED avance avec du gameplay supplémentaire à chaque maj ou dlc
dlc OBLIGATOIRE rappelons le.
plus suppression du Season Pass.Frontier veux uniquement le fric pas le plaisir des joueurs.
Non le dlc n'est pas obligatoire!
Ce qu'il ne faut pas entendre ici...D'ailleurs excellente question ça. Comment ça va se passer sur Elite ? Si tu payes pas le dlc et que tu joues avec qqn qui la, tu pourras pas faire les mêmes missions ? Genre tu seras bloqué dans ton vso, pas payé pas le droit de sortir ?
Nan tu n'auras accès aux missions du dlc qu'en prenant le dlc. Un peu de logique. ^^
Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes...Je connais pas ED, alors je pose des questions. C'est bien un monde ouvert ou tu peux jouer avec des amis ? Tu n'es pas limité à faire des missions en boucle ? Si c'est bien le cas, pourquoi certains pourront sortir de leur vso et se promener et d'autres non ?
Car certains auront acheté le dlc et d'autres non......
C'est.... Logique pourtant.
Silv3n , de la liberté sur sc ? avec 10 malheureuse planètes ? Niveau liberté ed est à des années-lumière de sc sans compter tout ce que tu peut modifié sur ton vaisseaux , de la soute au moteur , en passant par les drones etc .... actuellement faut pas se leurré, ed est beaucoup plus avancé que sc .
Le 12 janvier 2021 à 14:22:18 Mala3131 a écrit :
Je vais te répondre car peut-être que tu connais vraiment pas ED.ED est un monde ouvert , pour grossir les choses SC a coté est un jeu couloir , car même si tu commence ED maintenant dans 8ans tu découvrira de nouveaux systèmes, planètes etc . Le jeu est à l'échelle 1/1.
Apres il y avais déjà un dlc ( non obligatoire ) horizon , qui permettait d'atterrir sur des planètes etc ( et non des planètes pre enregistré ) . Seulement ceux ayant pasle dlc ils ne pouvaient juste pas atterrir sur la planète donc non ce ne sont pas des planètes pre enregistré. Un peu comme crusader qui est une planète jpeg, ou comme le fond d'écran des étoiles sur SC , elite dangerous chaque étoiles que tu vois ce dont des vrais planète et système.
Ca marche je comprends mieux. Les planetes ne sont visitables aujourd'hui en vso que si on prend le premier DLC et ne seront visitable à pied que si on prend le deuxième. Si on n'est pas intéressé par la visite des planetes en Vso ou à pied on paye pas les DLC. Si on veut avoir accès à tous les gameplay possible on paye les DLC.
C'est plus clair, merci
Le 12 janvier 2021 à 14:26:10 Mala3131 a écrit :
Silv3n , de la liberté sur sc ? avec 10 malheureuse planètes ? Niveau liberté ed est à des années-lumière de sc sans compter tout ce que tu peut modifié sur ton vaisseaux , de la soute au moteur , en passant par les drones etc .... actuellement faut pas se leurré, ed est beaucoup plus avancé que sc .
Liberté de mouvement du personnage je voulais dire, pouvoir se lever de son siège, aller bouffer un tacos bref.
Oui ED est plus avancé, il est sorti il y a plus de 6 ans pour rappel alors que SC pas encore...
Smilecry ,
Ps: Frontier a donné à tout les processeur, cest à dire meme maintenant le dlc en question . Donc tout le monde a accès au jeu complet . Mais pour le space leg qui va sortir tu aura juste a acheté le dlc .... mais a l'heure actuelle tout le jeu complet est fourni pour l'achat de Ed édition standard
Le 12 janvier 2021 à 14:26:10 Mala3131 a écrit :
etant donné que tes modifications des vaisseaux dans elite c'est juste du jpeg , qu'il n'y a rien d'organique , qu'il n'y a rien de physicalisé ca ne vaut rien face a SC
ED est plus avancé que SC ? on attend toujours le vol et les planètes atmosphériques dans ED 7 ans après sa sortie
Le 12 janvier 2021 à 14:28:50 MmeIrma42 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 14:26:17 Smilecry a écrit :
Je vais te répondre car peut-être que tu connais vraiment pas ED.ED est un monde ouvert , pour grossir les choses SC a coté est un jeu couloir , car même si tu commence ED maintenant dans 8ans tu découvrira de nouveaux systèmes, planètes etc . Le jeu est à l'échelle 1/1.
Ca marche je comprends mieux. Les planetes ne sont visitables aujourd'hui en vso que si on prend le premier DLC et ne seront visitable à pied que si on prend le deuxième. Si on n'est pas intéressé par la visite des planetes en Vso ou à pied on paye pas les DLC. Si on veut avoir accès à tous les gameplay possible on paye les DLC.
C'est plus clair, merci
Il comprend vite. Par contre il faut lui expliquer longtemps!
Oui et je comprends surtout qd on prend le temps de m'expliquer et qd on raconte pas de la merde avec des phrases sorties du placard
Ma question ne portait pas sur le sujet des missions mais sur le fait de pouvoir se promener à pied. Alors commence par répondre aux questions (si tu le souhaites) mais fait pas le mecs qui pense que tout est logique qd toi même tu comprends pas les questions.
Heureusement certains sont plus matures. Mtn j'ai compris, si déjà il faut payer pour aller sur les planetes (chose que je ne savais pas) ca apparait plus clair. Et j'imagine, qu'on ne pourra pas prendre Odissey si on a pas pris Horizon, aussi..
Le 12 janvier 2021 à 14:32:16 Mala3131 a écrit :
Smilecry ,Ps: Frontier a donné à tout les processeur, cest à dire meme maintenant le dlc en question . Donc tout le monde a accès au jeu complet . Mais pour le space leg qui va sortir tu aura juste a acheté le dlc .... mais a l'heure actuelle tout le jeu complet est fourni pour l'achat de Ed édition standard
Dac je comprends mieux l'imbrication des gameplays. Merci pour la réponse.
Crunky972,
Pardon les vaisseaux sont pas matérialisés ce sont juste des jpeg ????
allez je te blaclist , va jouer à ED . Et fait toi tire dessus jusqua que ta canopy explose et qu'il te reste que 20min d'oxygène pour fuir le fight sinon tu es dead .... gar on peu changer la réserve d'oxygène aussi..... jouez au jeux au lieu de dire nimporte quoi
ED est un monde ouvert , pour grossir les choses SC a coté est un jeu couloir , car même si tu commence ED maintenant dans 8ans tu découvrira de nouveaux systèmes, planètes etc . Le jeu est à l'échelle 1/1.
Alors là, ça me fait plaisir de voir un fan d'ED qui assume que le jeu soit à cette echelle. Car c'est bien là le soucis :
Comme un NMS, trop grand, donc ... trop vide, et problématique pour croiser du monde.
Smilecry,
Frontiers offre le dlc horizon à tout possesseurs de ED
Le 12 janvier 2021 à 14:37:47 Sagittas a écrit :
ED est un monde ouvert , pour grossir les choses SC a coté est un jeu couloir , car même si tu commence ED maintenant dans 8ans tu découvrira de nouveaux systèmes, planètes etc . Le jeu est à l'échelle 1/1.Alors là, ça me fait plaisir de voir un fan d'ED qui assume que le jeu soit à cette echelle. Car c'est bien là le soucis :
Comme un NMS, trop grand, donc ... trop vide, et problématique pour croiser du monde.
Ah parce qu'on peut croiser des gens ?
Sag,
SC n'est pas à l'échelle 1/1 mais on a déjà du mal à se trouver tellement c'est aussi vide .... et des serveurs de 50 personnes j'en parle pas ... et me parlez pas du serveur meshing , ils sont déjà en pls avec l'icache...
Ed est pas parfait mais vend pas du rêve comme Robert... car bon en 8ans il y a toujours rien dans le jeu sauf des ships . Et de plus sans leur gameplay
Le 12 janvier 2021 à 14:41:27 Mala3131 a écrit :
Sag,SC n'est pas à l'échelle 1/1 mais on a déjà du mal à se trouver tellement c'est aussi vide .... et des serveurs de 50 personnes j'en parle pas ... et me parlez pas du serveur meshing , ils sont déjà en pls avec l'icache...
Ed est pas parfait mais vend pas du rêve comme Robert... car bon en 8ans il y a toujours rien dans le jeu sauf des ships . Et de plus sans leur gameplay
Aller on spécule quand on sait pas quoi dire.
Le 12 janvier 2021 à 14:36:39 Mala3131 a écrit :
Crunky972,Pardon les vaisseaux sont pas matérialisés ce sont juste des jpeg ????
allez je te blaclist , va jouer à ED . Et fait toi tire dessus jusqua que ta canopy explose et qu'il te reste que 20min d'oxygène pour fuir le fight sinon tu es dead .... gar on peu changer la réserve d'oxygène aussi..... jouez au jeux au lieu de dire nimporte quoi
Apprend a lire j'ai juste dit que les MODIFICATIONS n'étaient pas physicalisées
quand tu change ton moteur c'est juste un skin avec des stats que tu changes ce ne sont pas de vraies entités
pareil pour la soute qui n'est pas accessible
dans SC les composants que tu peux/pourras modifier sont en train d'être physicalisés
Je spécule ? hahaha , alors toi c'est sur, tu n'as ni ED ni SC...
Le 12 janvier 2021 à 14:47:10 Mala3131 a écrit :
Je spécule ? hahaha , alors toi c'est sur, tu n'as ni ED ni SC...
Les 2. Tu travailles chez CIG pour savoir qu'ils sont en PLS avec telle ou telle techno ? Non donc tu spécules.
Toi comprendre ?