CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unreal Engine 5

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 89»
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
25 juin 2024 à 06:58:34

Si c'est si simple de faire un jeu comme SC, donne moi un nom et j'essaierai et si il fait tout mieux que SC et bah j'applaudirai et je regarderais SC en me disant "mais attend comment ça se fait qu'il n'y arrive pas"

Depuis le temps, la question reste sans réponse... :sarcastic:

Ah si Star Atlas 😅 mais j’ai toujours pas vu un vaisseau décoller ou atterrir sur une planète

Je me demande pourquoi il n'est jamais cité... :hap:
Le meilleur commentaire de la vidéo que tu as postée :
https://www.noelshack.com/2024-26-2-1719291506-screenshot-20240625-065633.jpg
:rire:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
25 juin 2024 à 07:41:13

Comme quoi, le « bon » moteur, ça suffit pas, ça reste du taf

En parlant de ça, personne ne parle de Pax Dei, un MMO sous UE5.

Alors petit retour sur les performances. Ça tournait bien mieux en avril, pour la semaine d'open alpha, on sent que ça a du mal à encaisser la montée en charge.
Exemples, en pleine journée (hier après midi), serveurs vides, ça tournait pas trop mal. Hier soir, autre son de cloche, des qu'il y a du monde, on a droit à du rubberbanding (5m en avant, 4m en arrière), des inventaires qui ont du mal à charger (plusieurs secondes), des objets qui popent à 2m devant toi, des joueurs qui se téléportent, etc.
Chose amusante, dans ma maison en construction en regardant à travers une fenêtre de la maison, je ne voyait pas le cerf situé à 10m de moi, alors que je le voyais quand je ne regardais pas par la fenêtre...
Soucis pour entrer en jeu, le jeu charge en boucle et revient 1, 2, 3 fois sur l'écran de sélection du personnage.

Le "Server Meshing" unreal, parlons-en. Le monde est découpé en cartes, les provinces. Celles-ci sont indépendantes les unes des autres et ne sont pas une même "World Map" (comme si dans WoW, Kalimdor et les Royaumes de l'Est étaient sur une carte séparée). La carte d'une province telle que vue par le joueur, est elle-même divisée en domaines, délimitées par des frontières rouges sur la carte. Passer d'un domaine à l'autre se fait par un temps de chargement de 10 à 20 secondes pendant lesquelles le jeu freeze. On ne peut rien faire du tout.

Pour un moteur qui "fait tout, tout seul", il y a encore "un peu" de boulot :sarcastic:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 08:20:27

Le 24 juin 2024 à 14:05:29 :
Des nouvelles de Dune le MMO Unreal engine 5

https://www.youtube.com/watch?v=QZknhcPUqsA

https://www.youtube.com/watch?v=Gh_p1FmrxfA''''''

Entre '''Exodus

Dont le downgrade est déjà visible pendant les 5 secondes de gameplay

mass effect 2 jeux solo

Dont la hype n'est que celle des Turbo fan de la licence, ce n'aura pas autant de succès que lors de la première sortie de mass effect 2

et Dune le MMO''',

Oui et alors ?
On s'est inquiété pour les autres gros mmo qui sont sortis ? Ou pour chaque dlc de wow ?
Non, et il en sera de même pour ce mmo.

j'en connais qui vont se faire défoncer le slip :rire:

Vous les trolls et anti Star Citizen.
Tout simplement car malgré la sortie de tout ces jeux sous ton saint unreal5, Star Citizen sera encore massivement jouet et supporter.

D'ailleurs j'ai hâte que ces jeux sortent.
Pour voir ton seum quand les joueurs déçu par ces jeux irons sur Star Citizen.

Message édité le 25 juin 2024 à 08:22:09 par starduke38
starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 08:31:31

Le 25 juin 2024 à 00:04:13 :

Le 24 juin 2024 à 19:16:29 :

Le 24 juin 2024 à 17:15:12 :
:rire:
C'est dur de voir tous les jeux sortir et star citizen rester dans le meme etat

C'est dur pour toi que malgré tous ces jeux qui sortent qu'aucun ne soit en mesure de faire oublier Star Citizen

+1000
Malgré leur 10 ans de retard, les bugs, les machins, les trucs… il n’y a pas un seul jeu qui se rapproche simplement de ce que Star Citizen a à offrir!
« Critiquer c’est bien, proposer c’est mieux » et pour l’instant on ne m’a pas proposé grand chose 🤣
Pourtant grâce à tous ces plugins magique de planète, nuage, océan machin, de truc et j’en passe, rien a l’horizon! Ah si Star Atlas 😅 mais j’ai toujours pas vu un vaisseau décoller ou atterrir sur une planète. Voilà où ils en sont
https://m.youtube.com/watch?v=SuvL4tP57Q4&pp=ygUQc3RhciBhdGxhcyBzdXJnZQ%3D%3D&t=30s
Comme quoi, le « bon » moteur, ça suffit pas, ça reste du taf

Un anti Star Citizen qui va ressortir un jeu qui a flop d'une puissance supérieure à VY Canis Majoris?
Jamais.
Dès qu'un jeu dont un anti Star Citizen à affirmé qu'il détruira CIG se foire, l'anti Star Citizen oublie instantanément ces affirmations.
Persuadé ainsi que si il n'en reparle plus jamais, on oubliera ce qu'il affirmait.

robertoLe robertoLe
MP
Niveau 4
25 juin 2024 à 09:16:33
Archetype Entertainment a profité des Game Awards 2023 pour dévoiler son premier titre : EXODUS. Dans cette bande-annonce en CGI, le guide d'un musée nous relate les exploits passés d'un groupe d'aventuriers. L'humanité a fui une Terre mourante pour se réfugier dans la galaxie Centaurus ; cependant cette dernière abrite des civilisations extraterrestres hostiles. Le jouer incarne un Traveler (un explorateur d'étoiles) qui devra se frayer un chemin dans les lignes ennemies afin de récupérer des technologies aliens et d'aider l'humanité à survivre.
EXODUS est un action-RPG qui met en exergue des choix moraux, des compagnons, des affrontements à la troisième personne ainsi qu'une nouvelle mécanique impliquant la dilation du temps générée par les voyages interstellaires : une journée pour le joueur pourra s'apparenter à une décennie pour ses comparses.
starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 09:28:33

L'humanité quitte la terre et s'installe dans la galaxie centaurus ?

Genre y avait pas assez de système stellaire dans notre galaxie ils se sont fait chier à aller dans une autre galaxie.

Rien que le scénario pue

starduke38 starduke38
MP
Niveau 52
25 juin 2024 à 09:31:27

Le 25 juin 2024 à 09:16:33 :

EXODUS est un action-RPG qui met en exergue des choix moraux, des compagnons, des affrontements à la troisième personne ainsi qu'une nouvelle mécanique impliquant la dilation du temps générée par les voyages interstellaires : une journée pour le joueur pourra s'apparenter à une décennie pour ses comparses.</code>

Merci Buzz l'éclair.

robertoLe robertoLe
MP
Niveau 4
25 juin 2024 à 09:32:15

Le 25 juin 2024 à 07:41:13 :

Alors petit retour sur les performances. Ça tournait bien mieux en avril, pour la semaine d'open alpha, on sent que ça a du mal à encaisser la montée en charge.
Exemples, en pleine journée (hier après midi), serveurs vides, ça tournait pas trop mal. Hier soir, autre son de cloche, des qu'il y a du monde, on a droit à du rubberbanding (5m en avant, 4m en arrière), des inventaires qui ont du mal à charger (plusieurs secondes), des objets qui popent à 2m devant toi, des joueurs qui se téléportent, etc.
Chose amusante, dans ma maison en construction en regardant à travers une fenêtre de la maison, je ne voyait pas le cerf situé à 10m de moi, alors que je le voyais quand je ne regardais pas par la fenêtre...
Soucis pour entrer en jeu, le jeu charge en boucle et revient 1, 2, 3 fois sur l'écran de sélection du personnage.

Le "Server Meshing" unreal, parlons-en. Le monde est découpé en cartes, les provinces. Celles-ci sont indépendantes les unes des autres et ne sont pas une même "World Map" (comme si dans WoW, Kalimdor et les Royaumes de l'Est étaient sur une carte séparée). La carte d'une province telle que vue par le joueur, est elle-même divisée en domaines, délimitées par des frontières rouges sur la carte. Passer d'un domaine à l'autre se fait par un temps de chargement de 10 à 20 secondes pendant lesquelles le jeu freeze. On ne peut rien faire du tout.

Pour un moteur qui "fait tout, tout seul", il y a encore "un peu" de boulot :sarcastic:

Il me semble que tu es le seul à etre sur Pax, perso j'ai jeté un coup d'oeil a ce qu'il proposait mettre des jours a fabriquer une porte pour touver les éléments aupres de autre bof

Avoir une baraque sans Blueprint fixe a un endroit rebof

Le pve dans des sortes de dongeons redundant rerebof

Rendre responsable Unreal Engine 5 choisi par tous les developpeurs rererebof

Ce jeu va à l'encontre de tout ce qui est proposé et des principes de base de la plupart des MMO qui fonctionnent

robertoLe robertoLe
MP
Niveau 4
25 juin 2024 à 09:35:40

Le 25 juin 2024 à 09:28:33 :

Genre y avait pas assez de système stellaire dans notre galaxie ils se sont fait chier à aller dans une autre galaxie.

Rien que le scénario pue

Joue à baldur ou mass effect tu vas voir si les scénarios de Bioware puent
CIG devrait aller prendre des leçons pour ses histoires sur internet et toi tu devrais au moins tester ça t'ouvrirait l'esprit

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
25 juin 2024 à 10:19:22

Le 25 juin 2024 à 09:35:40 :

Rien que le scénario pue

CIG devrait aller prendre des leçons pour ses histoires sur internet et toi tu devrais au moins tester ça t'ouvrirait l'esprit

Ceci dit le Bioware dont tu parles c'est du passé, depuis Andromeda c'est bel et bien un peu moisi, et le nouveau Dragon Age du coup me laisse très sceptique en suivant cette descente aux enfers. On jugera, mais je ne me fais pas d'illusions.

A part en Asie où les jeux semblent encore faits par des passionnés, la plupart des gros studios sont sous le joug d'éditeurs qui en ont fait un pur business et on se retrouve alors avec les jeux qui ont le plus de budget être les plus "insipides" pour la grande majorité.

Judpied Judpied
MP
Niveau 9
25 juin 2024 à 10:44:37

Bioware n'est plus que l'ombre de lui-même. Petit historique de la part de JdG qui démontre que ça fait pas mal de temps que c'est du grand n'importe quoi.
https://youtu.be/_VaFTTU2IPo?si=cB2vLPMaA2bcPzlT

Database_ Database_
MP
Niveau 47
25 juin 2024 à 11:27:25

Le 25 juin 2024 à 07:41:13 :

J'ai vu que les retours était dans l'ensemble catastrophiques (ça parle d'arnaque à la the Day before pour certains).

Certains ici nous disaient qu'il ferait mieux que CIG en terme de server meshing, et là aussi si j'ai bien compris c'est loin d'être fameux.

En tout cas on entends plus ceux qui s'en servaient pour dire que CIG est mauvais. La boucle.

robertoLe robertoLe
MP
Niveau 4
25 juin 2024 à 13:09:53

Le 25 juin 2024 à 10:44:37 :
Bioware n'est plus que l'ombre de lui-même. Petit historique de la part de JdG qui démontre que ça fait pas mal de temps que c'est du grand n'importe quoi.

Je préfère la soit disante ombre de Bioware aux juniors de CIG
De toute façon ça comme le reste on attend de voir le début de quelque chose avec CIG

Database_ Database_
MP
Niveau 47
25 juin 2024 à 13:24:46

Le 25 juin 2024 à 13:09:53 :

Le 25 juin 2024 à 10:44:37 :

De toute façon ça comme le reste on attend de voir le début de quelque chose avec CIG

On le sait que tu attends depuis longtemps, pas besoin de le préciser.

MP
Niveau 47
25 juin 2024 à 13:44:25

Entre deux mauvaises choses je n'ai aucune préférence, pas un mieux que l'autre.
Par contre les jeux déjà sortis et mauvais ne deviendront probablement jamais bons, là où Star Citizen, on ne sait pas à part son "potentiel".

Peut-être qu'un de ces jours? :(

robertoLe robertoLe
MP
Niveau 4
25 juin 2024 à 15:17:51

Quel potentiel ? Leur conférences de marketing ...

La base serait au moins de présenter un jeu de 3000 joueurs par systeme en seamless comme eve, ça fait 12 ans que l'on attend et ils se ramassent en essayant de faire coexister 50 joueurs

12 ans pour nous présenter ce truc alors qu'à part leur vaisseaux (et encore) ils n'ont rien produit d'autre

D'ailleurs le fait qu'ils ne nous présentent rien en 2012 aurait du nous faire douter, la technique ils ne l'avaient pas

Message édité le 25 juin 2024 à 15:20:40 par robertoLe
MP
Niveau 47
25 juin 2024 à 16:19:14

Si vous le dites.
Bonne continuation :)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 46
25 juin 2024 à 16:47:06

Non mais t' as pas compris, ce que veut ( voulait ) faire SC ne peut ( pourra ) pas être fait, jamais

faire du feu c'est impossible, voler c'est impossible, aller dans l'espace c'est impossible, se poser sur la lune c'est impossible, avec des mecs comme toi, on serait resté à la préhistoire.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 35
25 juin 2024 à 17:02:02

Le 25 juin 2024 à 09:35:40 :

Rien que le scénario pue

ME : Andromeda pue. Ce jeu n'existe pas à mes yeux. EXODUS a l'air d'être un reboot de Andromeda sans la licence et univers de Mass Effect.

Ce n'est pas bon signe.

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 24
25 juin 2024 à 17:03:52

Le 25 juin 2024 à 16:47:06 :

Non mais t' as pas compris, ce que veut ( voulait ) faire SC ne peut ( pourra ) pas être fait, jamais

faire du feu c'est impossible, voler c'est impossible, aller dans l'espace c'est impossible, se poser sur la lune c'est impossible, avec des mecs comme toi, on serait resté à la préhistoire.

Cites-moi un autre jeu qui prétend offrir des dogfight à 30ticks/s et à très haute vitesse ( =300m/s) :coeur:

Je te facilite ta recherche, y en a aucun, parce qu' en terme de hitreg ce serait de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887132-bernie07.png

Ce qu' essaye de faire CIG, c' est à dire offrir une expérience de tir à minima compétitive et viable à 30ticks/s et 300m/s avec des systèmes de dégâts complexes, n' est absolument pas viable ni souhaitable pour un shooter en ligne, absolument rien de bon ne peut sortir de ça, c' est pas possible .

Maintenant, tu réfléchis 5 minutes et tu te poses ces questions :

• Comment vont-ils faire sans hitreg viable ???
  • Quelles sont les solutions de contournement possibles ???
  • Est-ce que SC peut toujours prétendre devenir un shooter skill based sans hitreg digne de ce nom ???
  • A quoi sert le MM en réalité ???
  • Pourquoi est-ce qu' ils ralentissent tout ???
  • Pourquoi ils renient leurs concepts en brisant leurs promesses initiales ( = casualisation ) ???

Tu fais pas une simulation spatiale à demi-réaliste avec le hitreg de fortnite, tu fais du no man's sky, Halo, Fortnite, Apex, Minecraft sur la partie gunfights/FPS ( en pire = éponges à balles ), c' est tout ce à quoi peut prétendre CIG, et les changements/revirements récents semblent ( indéniablement ) le prouver et aller dans mon sens, vois-tu :honte:

Tu crois que ça me fait kiffer de faire ce constat de merde, c' est ça ??? Crois-y pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547322989-44945946-536763286752093-4591495055046344704-n.jpg

Je suis une montagne de sel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887072-bernie02.png

Message édité le 25 juin 2024 à 17:05:23 par Metasaucission
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment