CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unreal Engine 5

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 89»
Page suivanteFin
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 12
04 juin 2024 à 18:08:04

On verra bien ce que donnera Dune, le projet donne envie a voir ce qui en est de la réalisation de celui-ci. Je n'avais pas testé Conan Exiles à ses débuts, mais des échos que j'avais eu, c'était pas très propre au début. Mais le on, le jeu est tout juste en Alpha/Beta Fermée, on est encore assez loin d'une release.

Même si, avis purement subjectif, j'aurai préféré un RPG solo, avec un tel lore ca aurait pu faire quelque chose de vraiment sympa.

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
04 juin 2024 à 18:12:08

Donc toujours pas de jeux !
Vive le cryengine !

oxymel oxymel
MP
Niveau 18
04 juin 2024 à 18:27:45

c'est ça le jeu mettant en lumière l'UE5 ?
https://x.com/DuneAwakening/status/1795486718600364395/photo/1

Un mmo "survie" ça veut dire une merdasse crée pour vendre l'IP. Je traduis. Le jeu sera une daube intersidérale. Et un crachat à la gueule de Dune mais bon...

Et une beta sans aucune video de gameplay ça sent rarement très bon.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
04 juin 2024 à 18:29:37

Le 04 juin 2024 à 18:12:08 :
Donc toujours pas de jeux !
Vive le cryengine !

Si tu boucles ça te rend au moins aussi inintéressant que les trolls. Mais même sans boucler cette réponse n'est pas intéressante...

Même si, avis purement subjectif, j'aurai préféré un RPG solo, avec un tel lore ca aurait pu faire quelque chose de vraiment sympa.

Clairement d'accord, un solo conséquent dans cet univers m'aurait plu, là je suis sceptique, comme pour tous les MMO.

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 19:01:45

Le 03 juin 2024 à 17:16:50 :

Le 03 juin 2024 à 16:43:50 :
Tout ce que je vois c'est que des boites à succes comme CD projet tourne la page et passe à Unreal 5
Alors qu'ils ont un tres bon moteur le Red Engine

Alors cyberpunk2 est à son debut de developpement, mais ils changent aussi The witcher qui est bien avancé

Et CIG est toujours a s'accrocher au cry engine qui appartient au passé et est laché par le communauté de developpeur

En plus c'est de base un moteur FPS, que l'on me dise pas qu'il est adapté naturellement au spatial

Pourquoi CIG perd son temps et notre argent sur des vieilleries, je ne comprends pas...

Mass effect 5 est developpé avec Unreal Engine 5 commencé Sous Unreal Engine 3
https://www.youtube.com/watch?v=KDqF6ejkx2w&t

Dune a aussi choisi Unreal Engine 5
https://www.youtube.com/watch?v=uDb-gmGRj74
C'est un MMO

Et CIG choisi le vieux CryEngine, bah formidable :(

Le MMO de Riot sera aussi sous Unreal Engine 5

Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 19:05:05

Tout ce que je vois c'est que des boites à succes comme CD projet tourne la page et passe à Unreal 5

Alors cyberpunk2 est à son debut de developpement, mais ils changent aussi The witcher qui est bien avancé

Et CIG est toujours a s'accrocher au cry engine qui appartient au passé et est laché par le communauté de developpeur

En plus c'est de base un moteur FPS, que l'on me dise pas qu'il est adapté naturellement au spatial

Pourquoi CIG perd son temps et notre argent sur des vieilleries, je ne comprends pas...

Je tombe souvent d'accord avec tes posts, mais ça c'est de la mauvaise foi. Car changer maintenant de moteur, on sait tous que ça ferait comme s'ils redémarreraient le projet à 0. 600 millions dans le vent en gros... bref c'est impossible. Ou sinon ils ont la commu des plus gros cuck connu de ce monde.

TotemP TotemP
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 19:07:19

Pax dei aussi est sous unreal engine 5
Je suis plus confiant pour Dune beaucoup plus encadré et fun

Bah finalement il n'y a que star citiiiiiizen sous CryEngine 3 :rire:
La louze

Non Conan c'etait tres linéaire au debut et pas top, par contre tres beau, Funcom a beaucoup appris des echecs du pvp au final
Là le social et le jouer ensemble a l'air tres réflechi

Message édité le 04 juin 2024 à 19:11:47 par TotemP
Adry8 Adry8
MP
Niveau 44
04 juin 2024 à 19:09:38

Le 04 juin 2024 à 10:11:48 :

Le 03 juin 2024 à 20:26:01 :

C'est un MMO

C'est possible d'avoir autre chose que des trailers ou des démos techniques ?

Si tu regardais un peu mieux dans le cas de dune
Non seulement ils disent que c'est un jeu de factions et un MMO ouvert mais ils te montrent le vol atmosphérique, la collecte et la construction, plus un solo intégré multi

Des choses que n'a jamais montré CIG et pour cause ça n'existe pas

Reste plus grand chose pour CIG, les vaisseaux on les aura vite oublié quand au voyage de planete en planete ils peuvent tout à fait le rajouter dans Dune, c'est en tout cas dans l'histoire

Meme le ver des sable est là

Et en plus ils ont un moteur évolutif avec lequel ils peuvent tout faire

Voila le chemin qu'aurait du prendre CIG, commencer petit et en cas de succes devenir grand
A la place star citizen est grand (relatif) et completement vide

Complètement d'accord avec ça, surtout les deux dernières phrases.

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 41
04 juin 2024 à 19:23:36

Le 04 juin 2024 à 19:09:38 :

C'est un MMO

Non seulement ils disent que c'est un jeu de factions et un MMO ouvert mais ils te montrent le vol atmosphérique, la collecte et la construction, plus un solo intégré multi

Reste plus grand chose pour CIG, les vaisseaux on les aura vite oublié quand au voyage de planete en planete ils peuvent tout à fait le rajouter dans Dune, c'est en tout cas dans l'histoire

Voila le chemin qu'aurait du prendre CIG, commencer petit et en cas de succes devenir grand

Je ne suis pas d'accord !
Je veux bien que ça bug à cause des serveurs, mais dire que c'est vide alors qu'il y a des missions à la pelle, on marche sur la tête.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 47
04 juin 2024 à 19:47:08

Le 04 juin 2024 à 19:23:36 :

Le 04 juin 2024 à 19:09:38 :

> Le 03 juin 2024 à 16:43:50 :

>Tout ce que je vois c'est que des boites à succes comme CD projet tourne la page et passe à Unreal 5

> Alors qu'ils ont un tres bon moteur le Red Engine

>

> Alors cyberpunk2 est à son debut de developpement, mais ils changent aussi The witcher qui est bien avancé

>

> Et CIG est toujours a s'accrocher au cry engine qui appartient au passé et est laché par le communauté de developpeur

>

> En plus c'est de base un moteur FPS, que l'on me dise pas qu'il est adapté naturellement au spatial

>

> Pourquoi CIG perd son temps et notre argent sur des vieilleries, je ne comprends pas...

C'est un MMO

Je ne suis pas d'accord !
Je veux bien que ça bug à cause des serveurs, mais dire que c'est vide alors qu'il y a des missions à la pelle, on marche sur la tête.

Sur ce vide, il s'agit d'un sentiment. Il peut se caractériser par pas mal de choses... Pas croiser de PNJ, de joueurs, pas de vie, pas d'ambiance, pas de dynamisme.

Star Citizen est vide aujourd'hui. On est loin de ressentir cette vie:
https://www.youtube.com/watch?v=wSvx94GtAew

Et même sans traffic visuellement parlant, ça peut se caractériser autrement: Un Spectrum complet ingame avec des news et du contenu dynamique crée par joueurs ou PNJ, des choses qui se passent, le sentiment que l'univers évolue que l'on soit présent ou non.

Je dirais que c'est également le syndrôme de vouloir faire un jeu réaliste, le vide se fait beaucoup plus facilement ressentir car pour le remplir il faut beaucoup plus de choses.

Passionmustang Passionmustang
MP
Niveau 38
04 juin 2024 à 19:48:45

Les missions livreurs amazon ? Qui bug ? Les missions avec un chrono qui bug aussi ? Ah oui, on marche sur la tête

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
04 juin 2024 à 19:57:02

Le 04 juin 2024 à 10:38:05 :
La tech unreal Engine 5 de Dune le MMO

https://www.youtube.com/watch?v=1AUsvbG5xwI

Merci pour ce partage de fou-rire... Sérieux tu hoses montrer ça?
Bon après c'est comme décrit plus où moins un Conan Exiles bis, à voir la taille de la map.
Par contre truc choc, c'est que j'ai vu très peux d'armes à projectile et CaC alors que dans le lore ils utilisent très peux voir pas les armes à énergie pour divers raison...

Et je rejoins énormément de monde, sur le fait que Dune en MMO c'est pas trop ça vocation, c'est pas par ce qu'une License qui date des années 70 et redeviens populaire de nos jours a besoin d'un monde ouvert MMO. Solo comme StarField ça aurait été très bien.

TotemP TotemP
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 20:20:37

Le 04 juin 2024 à 19:57:02 :

Bon après c'est comme décrit plus où moins un Conan Exiles bis, à voir la taille de la map.
Par contre truc choc, c'est que j'ai vu très peux d'armes à projectile et CaC alors que dans le lore ils utilisent très peux voir pas les armes à énergie pour divers raison...

Et je rejoins énormément de monde, sur le fait que Dune en MMO c'est pas trop ça vocation, c'est pas par ce qu'une License qui date des années 70 et redeviens populaire de nos jours a besoin d'un monde ouvert MMO. Solo comme StarField ça aurait été très bien.

Dune c'est pas une histoire raconté sur internet sorti du cul, roman, jeux videos, films comme Conan en fait
donc il y a plein de choses à respecter,

et vu qu'il y a des factions et c'est une histoire de factions elle est adapté particulierement aux MMO et aux realms

pas besoin d'inventer des races difformes gribouillés à la va vite et des vaisseaux tordus :-)))

Message édité le 04 juin 2024 à 20:22:14 par TotemP
TotemP TotemP
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 20:29:12

Roberts qui a tenté de les copier, ça et le ver :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=AE9ACearMa0

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
04 juin 2024 à 20:46:24

Certains s'entrainent avec FS :rire:

https://youtu.be/CFg3WLiczNs?t

Message édité le 04 juin 2024 à 20:48:49 par zeppelin2
Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 21:08:59

En parlant de ce fameux Dune , non seulement il n'y a rien d'autre qu'une cinématique qui n'a clairement rien d'exceptionnel que ce soit visuellement ou en terme de contenu présenté , mais en plus ca sera juste un jeu de survie remplis d'évènements scriptés et quasiment rien de simulé
les vers de terre sont juste des séquences , les joueurs ne pourront pas les tuer ,
il y aura des séquences de vaisseaux qui vont se crasher mais ça sera justement des cinématiques c'est la partie pve , il y aura de la construction a coup de je clique sur des menus 2D et des blocs qui pop instant de nulle part (comme n'importe quel jeu de craft indé) , aussi du combat pvp comme on en voit dans tous les mmos
et c'est tout

Ca se présente encore comme un autre mmo réchauffé avec un nouveau skin
zéro innovation majeure , zéro avancée dans le medium

Message édité le 04 juin 2024 à 21:09:30 par Crunky972_
Lowyr Lowyr
MP
Niveau 32
04 juin 2024 à 23:14:51

Le 04 juin 2024 à 20:20:37 :

Le 04 juin 2024 à 19:57:02 :

Dune c'est pas une histoire raconté sur internet sorti du cul, roman, jeux videos, films comme Conan en fait
donc il y a plein de choses à respecter,

et vu qu'il y a des factions et c'est une histoire de factions elle est adapté particulierement aux MMO et aux realms

pas besoin d'inventer des races difformes gribouillés à la va vite et des vaisseaux tordus :-)))

Au vu de la vidéo, il montre rien qui ce rapproche du lore justement...
Et non, c'est pas par ce qu'il y a des factions que ça peut en faire un MMO.
Bref, la vidéo montre pas grand chose d'énorme que propose UE5 et le jeu reste dans les standards qu'on a depuis quelques années...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
05 juin 2024 à 09:21:48

68 pages !!!!

La pêche a été bonne :ouch:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
24 juin 2024 à 11:06:52

Pendant que le projet star citizen AVANCE :rire: désolé...<u></u> , les autre developpeurs aussi...

Voici le nouveau AAA RPG avec unreal Engine 5 et notamment le père de Baldur avec l'equipe Bioware
Du tres lourd quoi et qui est bien plus avancé que le petit SQ42 malgré ses 12 années d'atermoiement

Le moteur qui ne pouvait pas, peut finalement :hap: et les projets qui n'existaient pas existent sans pour cela faire une conférence pour chaque patches :hap:

Exodus

https://www.youtube.com/watch?v=LhyQympOmpo

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
24 juin 2024 à 11:11:29

https://www.exodusgame.com/en-US

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment