Le 01 juin 2024 à 11:20:54 :
Le 01 juin 2024 à 11:13:00 :
Le 01 juin 2024 à 11:03:42 :
>
Commence par acheter les tiennes
Remet toi en question
MDR ça DDB quelle frustration
+ les arbres sont même pas réel, y'a même pas de chêne dans le virage, Cette conversation de golem peut durer des années, mais ici les égo sont surdimensionnés
On s'en bas les reins que les arbres ne soient pas réels
Le fait est que Forza affiche plus de détails donc est plus beau point , que ce soit au niveau des gradins , des bacs à sable , des vibreurs, de la gestion de lumièreToi tu t'en fou, peut etre de la vieille époque, mais pas 99% des joueurs
il parlait du fait que les arbres dans certains endroit dans Forza ne soient pas présent dans la réalité
ça on s'en fou
Surtout qu'à notre époque entre la bibliothèque d'unreal et des aides indépendantes comme SpeedTree pour présenter des mochetés comme le fait CIG
tu parles de mocheté comme ça ?
Utiliser SpeedTree ne veut pas dire que tu auras un bon rendu en jeu
SpeedTree c'est juste un outils permettant de générer des arbres procéduralement
Après tu dois gérer les lods , t'assurer que ca ne consomme pas trop en ressources mémoire , surtout si tu en met beaucoup
ca ne garantit donc pas que tu auras un excellent rendu en jeu
car le rendu en jeu d'un asset dépend toujours d'un dénominateur commun :
le budget performance
Faut vraiment le faire expres et d'etre de la vieille époque justement
Ben la veille époque a visiblement plus de connaissances que toi
C'est correct, clairement pas moche mais ce n'est pas très joli. (manque de scattering et trop de grey washing, fados quoi).
Pour le reste je suis d'accord
Le 01 juin 2024 à 12:38:15 :
C'est correct, clairement pas moche mais ce n'est pas très joli. (manque de scattering et trop de grey washing, fados quoi).
Pour le reste je suis d'accord
Le côté grey washing c'est à cause de la forte compression JPEG que je suis obligé de faire a cause de la limitation merdique de noelshack
en jeu le rendu est bien meilleur
Et je ne parle même pas avec le hdr
l'unreal engine est plus jolie mais bouffe bien plus de ressource
Si demain CIG décide de tout refaire sous unreal5 les trolls seront les premiers à s'en plaindre alors que c'est eux qui le réclame.
Bref vous êtes inutile.
Comme toujours quoi.
On va prendre qu'un seul exemple ça fait 3 ans à present que CIG bosse sur l'élèment liquide annoncé à coup de fanfarre
C'est ici : https://www.citizen-logbook.com/interviews-des-developpeurs/3-17-rivieres.html
Article : Behind The Screens: Refueling, Jump Point "Refuel School", mars 2022
Version : Alpha 3.17
3 ans apres on en entends plus parler, on nous présente juste un truc nulle digne de developpeur du dimanche
D'un autre coté Unreal vous presente sa nouvelle version du fluid flux ou tout se fait automatiquement
Que d'argent et de temps perdu pour rien car ils n'arriveront jamais à un truc juste correct
Et c'est vrai pour tout, les avatars ultra réalistes quasi vivant, les mouvements du corps qui s'adapte au relief, les squelette qui se dimensionnent automatiquement
les biophères... tout
Si vous aimiez Star citizen les gars, vous pourriez avoir la lucidité de dire, bon maintenant ça suffit
Franchement ça sert à quoi ce qu'ils font ?
Le 01 juin 2024 à 14:05:12 :
Si demain CIG décide de tout refaire sous unreal5 les trolls seront les premiers à s'en plaindre alors que c'est eux qui le réclame.Bref vous êtes inutile.
Comme toujours quoi.
Chouine
Le refuel entre vaisseau de joueurs a été release ça sert a quoi de continuer a en parler ?
Retourne cramer dans ton coin.
Le 01 juin 2024 à 15:39:16 :
Si demain CIG décide de tout refaire sous unreal5 les trolls seront les premiers à s'en plaindre alors que c'est eux qui le réclame.Bref vous êtes inutile.
Comme toujours quoi.Chouine
C'est vous qui venez chouiner tout les jours.
"Y a pas de date de sortie"
"Il va être dépassé"
"On veut l'unreal5"
"On veut des graphismes que nos ordis de low ne peuvent pas faire tourner"
Vous êtes inutile les Darty.
Pendant que vous rager en chialant nous on s'amuse.
Le 01 juin 2024 à 15:43:34 :
"Il va être dépassé"
"On veut l'unreal5"
"On veut des graphismes que nos ordis de low ne peuvent pas faire tourner"Vous êtes inutile les Darty.
Pendant que vous rager en chialant nous on s'amuse.
De 1, j'ai jamais dit le quart de ce que tu as dit
de 2, j'ai moi même le jeu, donc je crois au projet même si on peut le critiquer, c'est normal pour le faire avancer, on va pas dire que tout est parfait
De 3, l'opti est au fraise, et tout le monde le dira (Ingame, les gens s'en plaignent, à vrai dire même eux sont surpris quand ils ont 30 FPS sur orison surtout que chaque année les configs deviennent meilleurs et les FPS pas vraiment)
De 3, chacun est libre de dire ce qu'il pense dans le respect, et toi tu réponds la haine par la haine. On dit que les cons ne changent pas d'avis alors change pendant qu'il est encore temps, ce n'est pas en étant comme ça que les gens vont être gentil.
S'il y a des trolleurs, il te suffit de blacklister ou de les ignorer, mais tu rentres dans leur jeu et toi même tu rages.
Moi je rage pas, je suis dessus en ce moment même, paix sur toi nonobstant, comme tout les autres. Et je parle des deux cotés, des anti et les pro.
Le 01 juin 2024 à 15:37:32 :
On va prendre qu'un seul exemple ça fait 3 ans à present que CIG bosse sur l'élèment liquide annoncé à coup de fanfarreC'est ici : https://www.citizen-logbook.com/interviews-des-developpeurs/3-17-rivieres.html
Version : Alpha 3.173 ans apres on en entends plus parler, on nous présente juste un truc nulle digne de developpeur du dimanche
D'un autre coté Unreal vous presente sa nouvelle version du fluid flux ou tout se fait automatiquement
Que d'argent et de temps perdu pour rien car ils n'arriveront jamais à un truc juste correct
Et c'est vrai pour tout, les avatars ultra réalistes quasi vivant, les mouvements du corps qui s'adapte au relief, les squelette qui se dimensionnent automatiquement
les biophères... toutSi vous aimiez Star citizen les gars, vous pourriez avoir la lucidité de dire, bon maintenant ça suffit
Franchement ça sert à quoi ce qu'ils font ?
Je vois que le forum ne s'améliore pas avec le temps.
Comme depuis des années maintenant, quand on lit tes messages, on pourrait croire qu'il suffit de cliquer sur un seul bouton pour que tout fonctionne.
Tu dis d'ailleurs "tout se fait automatiquement", mais qu'entends tu par tout ? Parce que FluidFlux ca gère la physique du fluide et son rendu mais ca s'arrête là. Bien sur il est possible de gérer avec ce genre de plugin l'interaction du fluide avec d'autres éléments, mais cela n'est pas automatique et demande que ce soit géré au cas par cas (par exemple une caisse emportée par une rivière, un tissu qui change de rendu une fois mouillé, un feu qui s'éteint ...).
Je passe outre le fait que tu as du au moins lire le descriptif de fluid flux et que tu n'as pas oublié que fluidflux demande énormément de puissance de calcul par rapport aux plugins concurrent et qu'il ne fonctionne aucunement en multijoueur.
La partie sur CIG qui met plus de 3 ans pour la physique des fluides (qui n'est pas toujours fini j'imagine) devient moins "catastrophique" quand on sait que fluidflux c'est aussi des années de développement, le développement à débuté en 2017.
Pour ce qui est de l'UE5, on enchaine les démos techniques, mais comme pour tous les moteurs, on attendra de tel rendu que dans de très rare cas. Le moteur offrira bien sur la possibilité d'avoir de super jeu (Hâte de voir Stalker 2 pour ma part) avec de très bon rendu et de bonne physique. Quand un moteur est souvent utilisé, c'est qu'il est bon.
Le fait qu'il y ai toujours plus de technologie "accessible" permet/permettra à plus de jeux d'avoir de meilleur rendu de manière général ce qui est top. Mais ca ne retirera en rien la nécessité de développer les jeux (parce qu'il ne suffit pas de d'empiler des techs et d'appuyer sur un bouton pour que tout soit fait automatiquement).
Le 01 juin 2024 à 16:07:07 :
Le 01 juin 2024 à 15:37:32 :
On va prendre qu'un seul exemple ça fait 3 ans à present que CIG bosse sur l'élèment liquide annoncé à coup de fanfarreC'est ici : https://www.citizen-logbook.com/interviews-des-developpeurs/3-17-rivieres.html
Version : Alpha 3.173 ans apres on en entends plus parler, on nous présente juste un truc nulle digne de developpeur du dimanche
les biophères... toutSi vous aimiez Star citizen les gars, vous pourriez avoir la lucidité de dire, bon maintenant ça suffit
Franchement ça sert à quoi ce qu'ils font ?Je vois que le forum ne s'améliore pas avec le temps.
Comme depuis des années maintenant, quand on lit tes messages, on pourrait croire qu'il suffit de cliquer sur un seul bouton pour que tout fonctionne.Tu dis d'ailleurs "tout se fait automatiquement", mais qu'entends tu par tout ? Parce que FluidFlux ca gère la physique du fluide et son rendu mais ca s'arrête là. Bien sur il est possible de gérer avec ce genre de plugin l'interaction du fluide avec d'autres éléments, mais cela n'est pas automatique et demande que ce soit géré au cas par cas (par exemple une caisse emportée par une rivière, un tissu qui change de rendu une fois mouillé, un feu qui s'éteint ...).
Je passe outre le fait que tu as du au moins lire le descriptif de fluid flux et que tu n'as pas oublié que fluidflux demande énormément de puissance de calcul par rapport aux plugins concurrent et qu'il ne fonctionne aucunement en multijoueur.
La partie sur CIG qui met plus de 3 ans pour la physique des fluides (qui n'est pas toujours fini j'imagine) devient moins "catastrophique" quand on sait que fluidflux c'est aussi des années de développement, le développement à débuté en 2017.
Pour ce qui est de l'UE5, on enchaine les démos techniques, mais comme pour tous les moteurs, on attendra de tel rendu que dans de très rare cas. Le moteur offrira bien sur la possibilité d'avoir de super jeu (Hâte de voir Stalker 2 pour ma part) avec de très bon rendu et de bonne physique. Quand un moteur est souvent utilisé, c'est qu'il est bon.
Le fait qu'il y ai toujours plus de technologie "accessible" permet/permettra à plus de jeux d'avoir de meilleur rendu de manière général ce qui est top. Mais ca ne retirera en rien la nécessité de développer les jeux (parce qu'il ne suffit pas de d'empiler des techs et d'appuyer sur un bouton pour que tout soit fait automatiquement).
ça sert à quoi de refaire si toutefois CIG en a la capacité, ce que je doute, quelque chose qui existe déjà et est dispo et qui de toute facon est 1000 fois mieux et evolutif
Je constate en outre que 99% des videos sont faites par des joueurs qui s'amuse avec leur config actuel et UE5 et ça tourne bien mieux que star citizen
Donc la legende de dire que ça fonctionne pas sur nos config ou que UE5 ne peut pas faire tout ça est fausse et tu le sais tres bien
ça sert à quoi de refaire si toutefois CIG en a la capacité, ce que je doute, quelque chose qui existe déjà et est dispo et qui de toute facon est 1000 fois mieux et evolutif
C'est quand même évident qu'on ne peut pas prendre un plugin d'un moteur X et l'utiliser sur un moteur Y, leur code source étant complètement différent et les plugins utilisent souvent d'autres fonctionnalités du moteur. C'est le b. a.-ba en terme de développement, mais tu sembles l'ignorer.
Pour ce qui est de CIG, le CryEngine a depuis longtemps une technologie permettant de géré la physique des fluides comme tu peux t'en douter, cela n'empêche que comme pour tout le reste des moteurs, cela demande d'être améliorer encore et encore chaque année pour un meilleur résultat ; c'est évolutif comme tu le dis si bien.
Pour ce qui est du "1000 fois mieux", on verra ce que donnera la version de CIG quand on mettra la main dessus, en le comparant bien sur avec ce qui est comparable.
Je constate en outre que 99% des videos sont faites par des joueurs qui s'amuse avec leur config actuel et UE5 et ça tourne bien mieux que star citizen
Ok, et une F1 tourne bien mieux sur le Circuit de Monza qu'une 2CV dans les rue de Paris. Il n'y a pas vraiment de rapport mais vu que tu t'es mis à comparer 2 choses incomparable je me suis dis que j'allais en faire de même.
Donc la legende de dire que ça fonctionne pas sur nos config ou que UE5 ne peut pas faire tout ça est fausse et tu le sais tres bien
Bah, c'est l'UE5 qui dit que le FluifFlux n'est pas fait pour le multijoueur c'est pas moi (Pour les pointilleux, il semblerait que le plugin fonctionne en multijoueur mais qu'il ne faut pas que les clients interagissent avec les fluides sinon des décalages trop importants seront visibles). Après si tu sais mieux que les développeurs d'UE5 de comment fonctionne leur moteur, je m'incline.
"On le saura très bien" quand FluidFlux sera utilisé sur un jeu comparable à SC (ce qui n'arrivera surement jamais) et qu'on aura SC avec la technologie de gestion fluide au point (pas pour tout de suite j'imagine).
Comme d'habitude, tu te lances sur un débat en donnant ton avis mais en n'ayant ni les bases pour soulever les problématiques qu'il peut y avoir, ni la décence de faire quelques recherches afin d'éviter un ramassis d'incohérence et d'affirmations bancales.
Le 01 juin 2024 à 15:58:28 :
Le 01 juin 2024 à 15:43:34 :
"Il va être dépassé"
"On veut l'unreal5"
"On veut des graphismes que nos ordis de low ne peuvent pas faire tourner"Vous êtes inutile les Darty.
Pendant que vous rager en chialant nous on s'amuse.De 1, j'ai jamais dit le quart de ce que tu as dit
de 2, j'ai moi même le jeu, donc je crois au projet même si on peut le critiquer, c'est normal pour le faire avancer, on va pas dire que tout est parfait
De 3, l'opti est au fraise, et tout le monde le dira (Ingame, les gens s'en plaignent, à vrai dire même eux sont surpris quand ils ont 30 FPS sur orison surtout que chaque année les configs deviennent meilleurs et les FPS pas vraiment)
De 3, chacun est libre de dire ce qu'il pense dans le respect, et toi tu réponds la haine par la haine. On dit que les cons ne changent pas d'avis alors change pendant qu'il est encore temps, ce n'est pas en étant comme ça que les gens vont être gentil.
S'il y a des trolleurs, il te suffit de blacklister ou de les ignorer, mais tu rentres dans leur jeu et toi même tu rages.Moi je rage pas, je suis dessus en ce moment même, paix sur toi nonobstant, comme tout les autres. Et je parle des deux cotés, des anti et les pro.
Sauf que ce sont les anti qui chiale les pro s'amuse de les voir en PLS a chaque mise à jour.
Le 01 juin 2024 à 12:06:45 :
>
Commence par acheter les tiennes
Remet toi en question
+ les arbres sont même pas réel, y'a même pas de chêne dans le virage, Cette conversation de golem peut durer des années, mais ici les égo sont surdimensionnés
Le fait est que Forza affiche plus de détails donc est plus beau point , que ce soit au niveau des gradins , des bacs à sable , des vibreurs, de la gestion de lumièreToi tu t'en fou, peut etre de la vieille époque, mais pas 99% des joueurs
il parlait du fait que les arbres dans certains endroit dans Forza ne soient pas présent dans la réalité
ça on s'en fouSurtout qu'à notre époque entre la bibliothèque d'unreal et des aides indépendantes comme SpeedTree pour présenter des mochetés comme le fait CIG
ça pique les yeux ton truc et en plus tu a du tourner 1 heure pour prendre le meilleur screen, skyrim fait aussi bien avec sa tech archaique des année 2000
https://www.youtube.com/watch?v=MIzhjii6sJE
je ne parle pas de la riviere de CIG une mocheté sans nom
faut vivre avec son temps CIG en est incapable
Le 01 juin 2024 à 18:19:50 :
Le 01 juin 2024 à 12:06:45 :
> >
>Commence par acheter les tiennes
Remet toi en question
ça on s'en fouSurtout qu'à notre époque entre la bibliothèque d'unreal et des aides indépendantes comme SpeedTree pour présenter des mochetés comme le fait CIG
ça pique les yeux ton truc et en plus tu a du tourner 1 heure pour prendre le meilleur screen, skyrim fait aussi bien avec sa tech archaique des année 2000
https://www.youtube.com/watch?v=MIzhjii6sJE
je ne parle pas de la riviere de CIG une mocheté sans nom
le titre de la video : "skyrim mods"
et en plus c'est moche ; pourtant il ya de meilleures videos de mod pour skyrim que cette immondice que t'as partagé , mais non même pour faire des comparaisons biaisées tu échoues lamentablement
faut vivre avec son temps CIG en est incapable
Pour l'instant cig est dans le futur , ils font le seul jeu ou tu peux sortir de l'espace et avoir un niveau de détails au sol de jeu solo AAA sans aucune transition visible ni temps de chargement tout en proposant une très grande diversité d'environnements
Roberts est dans le passé avec son star Engine
Regarde ce que ces 3 couloirs ville sont en train de devenir avec d'autre devs
bizarre ce qui est impossible devient possible mais pas avec Roberts
https://www.youtube.com/watch?v=KNnluI9N2lo
Le 01 juin 2024 à 12:03:23 :
Tu as ça avec l'ancien Unreal 4.
Pour ne pas changer, tu mets des démos, pas des jeux
C'est pourtant toi qui affirme "qu' une planète se génère en quelques minutes.
Donc un jeu de la taille actuelle de Star Citizen, ça doit se faire en allez... quelques mois, non ? Mais... il sont où, tes jeux ?
Non mais je crois que zepelin il a pris la relève d'excel. Il est tellement à côté que parfois je me dis qu'il troll, mais non pas du tout il est très sérieux...
Il nous balance demos sur demos depuis 20 pages, le truc qui sert à rien pour définir si c'est mieux que le starengine, mais il continue en boucle c'est lunaire
Le 01 juin 2024 à 19:05:11 :
Roberts est dans le passé avec son star EngineRegarde ce que ces 3 couloirs ville sont en train de devenir avec d'autre devs
bizarre ce qui est impossible devient possible mais pas avec Robertshttps://www.youtube.com/watch?v=KNnluI9N2lo
Allez encore une demo...
Ce topic aura peut être du sens quand CIG proposera un jeu fini (SQ42) et que vos demos extraordinaires de UE5 seront des jeux finis également.
Pour l'instant c'est full blabla. Un jeu en alpha versus des démos (je tiens pas compte des jeux sortie sous ue5 car ils n'ont rien d'extraordinaire, ils sont bien loins des demos techniques). Aucune logique
Mais justement Star citizen n'est pas un jeu mais une demo technique au stade de l'alpha
Et on voit que le star engine est incapable d'afficher de vrais biophères ou de vrais villes
Pour l'instant SQ42 est quelques cinétiques arrangés par CIG rien de plus