Le 27 juin 2020 à 08:49:27 Slip_Poilu a écrit :
Ils ont relancé des sessions Evocatis ou pas depuis quelques semaines ?
Pas vraiment.
C'est quoi cette comparaison foireuse avec PS2 ? Ils ont juste rien a voir..
Le 29 juin 2020 à 17:19:34 sliv3n a écrit :
C'est quoi cette comparaison foireuse avec PS2 ? Ils ont juste rien a voir..
C'est ça le problème.
C'est que pour un jeu qui a l'ambition d'un AAA avec 300 Millions de dollars en poche CIG n'est pas pas fichu de faire un sous PS2.
Le 29 juin 2020 à 17:22:18 Excelcistheory2 a écrit :
C'est quoi cette comparaison foireuse avec PS2 ? Ils ont juste rien a voir..C'est ça le problème.
C'est que pour un jeu qui a l'ambition d'un AAA avec 300 Millions de dollars en poche CIG n'est pas pas fichu de faire un sous PS2.
Peut être parcequ' ils n'ont jamais voulu faire un PS2 like?
Le 29 juin 2020 à 17:24:27 sliv3n a écrit :
Le 29 juin 2020 à 17:22:18 Excelcistheory2 a écrit :
C'est quoi cette comparaison foireuse avec PS2 ? Ils ont juste rien a voir..C'est ça le problème.
C'est que pour un jeu qui a l'ambition d'un AAA avec 300 Millions de dollars en poche CIG n'est pas pas fichu de faire un sous PS2.Peut être parcequ' ils n'ont jamais voulu faire un PS2 like?
Bah c'est quoi d'après toi TOW ?
C'est même pire...
c'est du sous sous BF et COD
Extrait du dernier calling all devs :
« How is Theatres of War doing? (17:42)
So far, everything has gone quite well. They have managed to have two large weekend tests with the Evocati testers.
The first test was a little bit rough in terms of performance (worse than they expected). They spent all of the sprint attempting to fix this, and consequently managed to dramatically improve the performance for Theatres of War. These improvements have also affected the PU; you will notice that the performance for large battles has drastically improved.
In the next test for Theatres of War, they are expecting it to perform dramatically differently.
They have created an analytics system to allow them to have 'hard data' about Theatres of War. This has helped the developers to solve a lot of issues, such as the fire extinguisher killing people »
Trad Google :
Comment vont les théâtres de guerre? (17:42)
Jusqu'à présent, tout s'est plutôt bien passé. Ils ont réussi à avoir deux gros tests de week-end avec les testeurs Evocati.
Le premier test a été un peu rude en termes de performances (pire que prévu). Ils ont passé tout le sprint à essayer de résoudre ce problème et ont donc réussi à améliorer considérablement les performances de Theatres of War. Ces améliorations ont également affecté la PU; vous remarquerez que les performances des grandes batailles se sont considérablement améliorées.
Dans le prochain test pour Theatres of War, ils s'attendent à ce qu'il se produise de manière spectaculaire différemment.
Ils ont créé un système d'analyse pour leur permettre d'avoir des «données solides» sur les théâtres de guerre. Cela a aidé les développeurs à résoudre de nombreux problèmes, tels que l'extincteur tuant des personnes
Le 29 juin 2020 à 20:39:21 Star_nouille a écrit :
Extrait du dernier calling all devs :« How is Theatres of War doing? (17:42)
So far, everything has gone quite well. They have managed to have two large weekend tests with the Evocati testers.
The first test was a little bit rough in terms of performance (worse than they expected). They spent all of the sprint attempting to fix this, and consequently managed to dramatically improve the performance for Theatres of War. These improvements have also affected the PU; you will notice that the performance for large battles has drastically improved.
In the next test for Theatres of War, they are expecting it to perform dramatically differently.
They have created an analytics system to allow them to have 'hard data' about Theatres of War. This has helped the developers to solve a lot of issues, such as the fire extinguisher killing people »Trad Google :
Comment vont les théâtres de guerre? (17:42)
Jusqu'à présent, tout s'est plutôt bien passé. Ils ont réussi à avoir deux gros tests de week-end avec les testeurs Evocati.
Le premier test a été un peu rude en termes de performances (pire que prévu). Ils ont passé tout le sprint à essayer de résoudre ce problème et ont donc réussi à améliorer considérablement les performances de Theatres of War. Ces améliorations ont également affecté la PU; vous remarquerez que les performances des grandes batailles se sont considérablement améliorées.
Dans le prochain test pour Theatres of War, ils s'attendent à ce qu'il se produise de manière spectaculaire différemment.
Ils ont créé un système d'analyse pour leur permettre d'avoir des «données solides» sur les théâtres de guerre. Cela a aidé les développeurs à résoudre de nombreux problèmes, tels que l'extincteur tuant des personnes
Merci pour toutes ces infos !!
Quelques infos provenant du robinet. On y apprend même le lore de la Map :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/htmyhb/a_summary_of_sc_leaks_sneak_peek_at_theatres_of/
TL;DR
- ToW ne sortira pas avant la 3.11 au mieux.
Le 19 juillet 2020 à 08:21:27 Unikhorn a écrit :
- Les limites de la carte sont très strictes, vous n'avez donc pas à vous soucier des tireurs d'élite planqués dans les montagnes.
Je ne suis pas certain de comprendre?
Le 19 juillet 2020 à 09:35:38 Cthulhus a écrit :
- Les limites de la carte sont très strictes, vous n'avez donc pas à vous soucier des tireurs d'élite planqués dans les montagnes.
doit y avoir des montagnes visible mais qui sont surement inaccessible
Mais si c'est facile !!
Tu sais comme les restricted Area en ville qui ne devaient être que temporaires ?
La zone n'est même pas totalement modélisée, c'est juste un fake de textures pour te donne illusion qu'il y a quelque chose derrière.
D'accord ça massacre l'immersion, ça n'a pas l'ambition d'un AAA, c'est toujours aussi nul de prendre un mur invisible dans un monde soit disant libre, mais ça a l'avantage énorme de soulager les performances
Sinon TOW serait à 10 FPS au lieu de 20
ps: TOW a été annoncé en nov 2019, il a donc déjà coûté a ses fans la somme de 30 Millions de dollars, cher le mur hein ?
Le 19 juillet 2020 à 09:38:31 SupraxonMesser a écrit :
doit y avoir des montagnes visible mais qui sont surement inaccessible
Ou des barrières comme dans l'arena commander.
ps: TOW a été annoncé en nov 2019, il a donc déjà coûté a ses fans la somme de 30 Millions de dollars, cher le mur hein ?
Ah ? c'est quoi ta source pour le cout ? ^^
Le 19 juillet 2020 à 10:21:17 exclusif1 a écrit :
500 développeurs !!
Le 19 juillet 2020 à 10:22:35 Excelcistheory3 a écrit :
500 développeurs !!
Ah ? Ils sont tous sur TOW ? Je savais pas. Tu as une source l'affirmant ?
C'est totalement faux puisqu'on apprend dans les leaks que TWO n'a pas été débuté 8 mois avant son annonce en novembre 2019, mais que les dévs bossent dessus depuis 2 ans.
Donc 100M (si tu considères que les 500 dévs bossent uniquement sur TWO), si tu fais confiance à Sean Tracy et qu'ils sont juste une dizaines a bosser dessus depuis 2 ans alors on est plus proche de 1.2M
Le 19 juillet 2020 à 10:27:55 Starsstripes a écrit :
C'est totalement faux puisqu'on apprend dans les leaks que TWO n'a pas été débuté 8 mois avant son annonce en novembre 2019, mais que les dévs bossent dessus depuis 2 ans.
Donc 100M (si tu considères que les 500 dévs bossent uniquement sur TWO), si tu fais confiance à Sean Tracy et qu'ils sont juste une dizaines a bosser dessus depuis 2 ans alors on est plus proche de 1.2M
Faut il aussi qu'ils ne travaillent que sur ToW exclusivement ceux qui y sont dessus ^^
Le 19 juillet 2020 à 10:27:55 Starsstripes a écrit :
Tu veux dire que TOW c'est plus d'un an de développement, pour ça ??
Un sous COD bac à sable à 10 fps avec des mur invisibles ?
omfg, c'est pire que ce que je croyais.
Quand on voit l'épaisseur d'une 3.9 ou d'une 3.10, j'ai du mal à croire qu'il y a 490* dev qui travaillent dessus hein (500-10*)
Puis bien entendu que non que je ne fais pas confiance en Sean Tracy, tu m'as pris pour un dingue ou quoi ?
@exclusif1
je vais reformuler différemment rien que pour toi...
depuis que CIG a annoncé cet espèce de "truc" appelé TOW le projet "complet" à coûté plus de 45 Millions.
Si ça te plait comme ça, ça te regarde, moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est
les jean budget ? vous avez le chiffrage des différents user stories qui ont été realisé pour TOW ainsi que les couts par jour histoire qu'on se base sur quelque chose de factuel pour une fois plutot que sur vos énièmes élucubration?
@exclusif1
je vais reformuler différemment rien que pour toi...
depuis que CIG a annoncé cet espèce de "truc" appelé TOW le projet "complet" à coûté plus de 45 Millions.
Si ça te plait comme ça, ça te regarde, moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est
@excel
Et moi je vais radoter, c'est quoi ta source pour un tel budget pour ToW ?