Les vaisseaux des exposants seront gratuits pendant 24h. Malheureusement pas de nouvelle d'une période de Free Flight pour les non Backers.
Le 21 novembre 2019 à 15:49:05 foun_ a écrit :
Le 21 novembre 2019 à 14:57:40 CG-AT-CG-AT-AT a écrit :
C'est quand ? Demain soir ?Samedi !
Moi ce qui me choque c'est le Zéro hype pointé...
je ne parle pas d'une commu qui est capable d'avaler les mensonges, de boucher le trou de la sécurité sociale et ce créer elle même sa propre hype, moi je parle du côté de CIG = rien, calme plat, queudale, à se demander si cette CitizeCon aura lieu. (bien-sûr qu'elle aura lieu, mais dans quel état ?)
Pour moi ce sont des signes qui ne trompent pas
Le 22 novembre 2019 à 07:21:02 Excelcistheory4 a écrit :
Moi ce qui me choque c'est le Zéro hype pointé...je ne parle pas d'une commu qui est capable d'avaler les mensonges, de boucher le trou de la sécurité sociale et ce créer elle même sa propre hype, moi je parle du côté de CIG = rien, calme plat, queudale, à se demander si cette CitizeCon aura lieu. (bien-sûr qu'elle aura lieu, mais dans quel état ?)
ça serait pas ta première interprétation "de signes qui ne trompent pas" que tu reprendrais dans les dents non plus...
Tout à fait d'accord vdd.
Bon sinon perso je posterai des photos demain, j'y serai un peu avant 13h
La publicité et la hype sont deux choses différentes.
La première essaye de générer la seconde.
Si la seconde est déjà là sans la première, et bien... C'est un signe qui ne trompe pas
Moi ce qui me choque c'est le Zéro hype pointé...je ne parle pas d'une commu qui est capable d'avaler les mensonges, de boucher le trou de la sécurité sociale et ce créer elle même sa propre hype, moi je parle du côté de CIG = rien, calme plat, queudale, à se demander si cette CitizeCon aura lieu. (bien-sûr qu'elle aura lieu, mais dans quel état ?)
le ridicule ne tue pas.... toi tu en vis!
Y a des signes qui trompe pas en effet, tu changeras jamais ! Tu dis ça chaque année :P
Moi ce qui me choque c'est le Zéro hype pointé...
Normal, ça n'a pas encore commencé....
Y a clairement moins d'excitation que les années précédentes pré Citcon.
A voir si ça va en déclencher une nouvelle.
On a le programme?
Ça commence à quelle heure ?
À quelle heure pensez vous qu'on aura une démo?
Je ne pourrai pas voir la cérémonie, mais sait on jamais si je peux jeter un œil.
Le 22 novembre 2019 à 11:46:57 TheSound a écrit :
Y a clairement moins d'excitation que les années précédentes pré Citcon.
Perso, j'suis un peu plus hypé que l'année dernière. Mais j'ai peur de ne pas avoir ma dose de surprise car j'ai malheureusement guetté les leaks. J'espère être surpris MAIS ! Je reste vraiment hypé.
H-25 !!
cette citizencon sera streamé ? sur quel chaîne ?
Le 22 novembre 2019 à 12:51:38 HoustonTexans a écrit :
cette citizencon sera streamé ? sur quel chaîne ?
Chaîne officielle : twitch.tv/starcitizen
Le 22 novembre 2019 à 13:21:35 Unikhorn a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 12:51:38 HoustonTexans a écrit :
cette citizencon sera streamé ? sur quel chaîne ?Chaîne officielle : twitch.tv/starcitizen
Le 21 novembre 2019 à 22:58:42 Unikhorn a écrit :
Les vaisseaux des exposants seront gratuits pendant 24h. Malheureusement pas de nouvelle d'une période de Free Flight pour les non Backers.
https://www.millenium.org/news/351819.html
Apparemment le jeu sera gratuit pendant cet période
Plus qu'a patienter 18 heures
avant que les portes ne s'ouvrent...
Je viens de lire les leaks du keynote et bordel ce sera énorme
Le 22 novembre 2019 à 16:52:32 RaptorAlba a écrit :
Je viens de lire les leaks du keynote et bordel ce sera énorme
Accouche.
Seulement en PV si tu balance, moi je veux la surprise si c'est énorme ! ^^
Le 22 novembre 2019 à 16:57:28 Wyrmhero0208 a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 16:52:32 RaptorAlba a écrit :
Je viens de lire les leaks du keynote et bordel ce sera énormeAccouche.
Sur cette page