Le 18 novembre 2019 à 13:13:22 RobertDeNiroZ a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:52:20 Star_nouille a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:16:36 RobertDeNiroZ a écrit :
Question : qu'est-ce qui est prévu au niveau des streamer & co pour des restream fr ? C'est pour savoir qui suivre le jour jLa Citizencon en Français :
Programme1. Jeu et conférence à 15h15 avec Oda.
Le stream débutera à 15h15 par la conférence Loremaker 2949 et sera tenu par Oda.
Ah ! Ils ne commencent pas le stream au démarrage ?
il faudra donc que je n’oublie pas d'etre présent à 15h15 exactement
Le 18 novembre 2019 à 18:08:07 supraxon490 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 13:13:22 RobertDeNiroZ a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:52:20 Star_nouille a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:16:36 RobertDeNiroZ a écrit :
Question : qu'est-ce qui est prévu au niveau des streamer & co pour des restream fr ? C'est pour savoir qui suivre le jour jLa Citizencon en Français :
Programme1. Jeu et conférence à 15h15 avec Oda.
Le stream débutera à 15h15 par la conférence Loremaker 2949 et sera tenu par Oda.
Ah ! Ils ne commencent pas le stream au démarrage ?
il faudra donc que je n’oublie pas d'etre présent à 15h15 exactement
Oui moi aussi je viendrais juger et critiquer
y a tellement de ragix qui vont finir en PLS nucléaire
Il n'y aura pas de ragix vu qu'il n'y en a plus depuis quelques temps.
En tous cas bonne chose que ça soit un samedi, vu le retard qu'ils prennent systématiquement, ça évitera de galérer le lendemain matin, et on pourra profiter de tous les panels dans la journée !
Étonnant, à quelques jours de l'anniversaire, les prix des vaisseaux ( prix HT ) n'ont pas encore augmentés cette année dans le ship-upgrades.....
Bizarre, bizarre....
Le 19 novembre 2019 à 21:16:21 SABRE-63 a écrit :
Étonnant, à quelques jours de l'anniversaire, les prix des vaisseaux ( prix HT ) n'ont pas encore augmentés cette année dans le ship-upgrades.....Bizarre, bizarre....
C'est un signe qui ne trompe pas. La release finale est pour samedi. Star Citizen est fini, Squadron 42 également. Tous les comptes vont se voir attribuer la LTI sur tous les vaisseaux, Chris Robert va entamer une campagne de porte à porte pour remercier personnellement chaque backer. Derek Smart va disparaître dans un nuage de fumée et Donald Trump sera destitué dès lundi.
Champagne !
Petit changement pour le live organisé par Fred, Zoltan, Daium et Tako (ainsi que TonTon David et Oda en fin de soirée / nuit) samedi prochain pour la citizencon. Finalement ils se sont chauffé et le live débutera dès le début pour ne louper aucuns panel de la conférence (début live vers 13h jusqu'à la fin de la conférence) sur :
https://tv.protectorat.eu/
Cool.
Je viens de voir que Derko allé faire aussi une couverture de l'évènement (je pensé qu'il se serait déplacé).
Du coup, ça fait 3 "structures" FR qui vont couvrir l'event. Le protectorat, Zvonimir et Derko. ça va laisser le choix.
Ahaha, du coup, je ne sais pas lequel choisir Je me tâte entre Zvonimir pour découvrir ou Derko pour "être sûr de la qualité".
Le 20 novembre 2019 à 14:51:17 RobertDeNiroZ a écrit :
Cool.Je viens de voir que Derko allé faire aussi une couverture de l'évènement (je pensé qu'il se serait déplacé).
Du coup, ça fait 3 "structures" FR qui vont couvrir l'event. Le protectorat, Zvonimir et Derko. ça va laisser le choix.
Ahaha, du coup, je ne sais pas lequel choisir Je me tâte entre Zvonimir pour découvrir ou Derko pour "être sûr de la qualité".
Pour être sûr de la qualité et ne pas bouffer de la spéculation et de la déformation des propos ainsi qu’un blabla incessant, le mieux reste encore de regarder la conférence elle même.
A chacun de voir mais c'est bien en tout cas qu'il y ait une bonne couverture de la part de la communauté fr. Comme quoi on est pas que capable de prises de bec stériles.
Go zvonimir avec le gaut qui feras la trad ca vas etre ultra détailler perso avec lui et Terada cest ceux que je regarde le plus coté SC
J'espère qu'on aura un trailer de squadron 42 à la fin
Le 20 novembre 2019 à 17:15:28 rekhyt67670 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 14:51:17 RobertDeNiroZ a écrit :
Cool.Je viens de voir que Derko allé faire aussi une couverture de l'évènement (je pensé qu'il se serait déplacé).
Pour être sûr de la qualité et ne pas bouffer de la spéculation et de la déformation des propos ainsi qu’un blabla incessant, le mieux reste encore de regarder la conférence elle même.
C'est tout mon souci, je ne suis pas anglophone.
C'est pour ça que mon choix par défaut se porte sur Derko, il est assez précis en restream, il ne part pas dans tous les sens et il ne se laisse "pas trop" déborder par la hype. Pour Zvonimir, je n'ai pas d'opinion, j'ai regardé que peu de passages sur des redif, c'est propre aussi, je naviguerais surement entre les deux.
Malheureusement, le protectora, je raye direct, entre aléa surement sur place, la co-présentation, entre daium et le jdg, ça risque de partir un peu... n'importe où Bon, ça pourrait aussi être un choix pour suivre l'évènement avec un restream plus "fun" mais je préfère plus accorder mon temps dans une ambiance plus "mature" (erg... c'est un peu extrême comme qualificatif).
Le 20 novembre 2019 à 22:52:23 RaptorAlba a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:52:23 RaptorAlba a écrit :
J’espère un peu plus qu’un trailer
J-2 !!
On a hâte !
Le 21 novembre 2019 à 12:14:13 foun_ a écrit :
J-2 !!On a hâte !
Le web en tremble d'impatience.
Le 21 novembre 2019 à 12:14:13 foun_ a écrit :
J-2 !!On a hâte !
Héhé ! Ça approche !!
Encore 2 dodos !
C'est quand ? Demain soir ?
Le 21 novembre 2019 à 14:57:40 CG-AT-CG-AT-AT a écrit :
C'est quand ? Demain soir ?
Samedi !
Il y a un free fly, mais est ce que on pourra jouer au jeu gratuitement ou alors est ce que c'est les vaisseaux qui seront gratuit pendant la semaine ?
https://www.millenium.org/news/351819.html