Le 23 novembre 2019 à 17:55:33 titi5534 a écrit :
Le nouveau mode FPS my GOD
CIG qui continue encore et encore de s'égarer... voilà ou passe le pognon, c'est vraiment déprimant.
Il y a tout ce qu'il faut chez la concurrence et ce niveau là, qui est INAFFRONTABLE pour eux vu leur netcode à chier, vraiment je ne comprends pas...comment peut-on s'égarer autant ?
Il faut bien vendre des skins
Le 23 novembre 2019 à 17:51:29 Slip_Poilu a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 17:50:29 Vykt0R41 a écrit :
Le nouveau mode a l'air sympa mais bordel faut qu'ils apprennent à faire un trailer in game.C'est ce que je me suis dit aussi
La musique pas du tout raccord en plus
Le 23 novembre 2019 à 17:55:34 supraxon490 a écrit :
mais arrêtez de feed les troll laissez les parler tout seul
Oui ils vont s'en aller d'eux même
CIG qui continue encore et encore de s'égarer... voilà ou passe le pognon, c'est vraiment déprimant.
Il y a tout ce qu'il faut chez la concurrence et ce niveau là, qui est INAFFRONTABLE pour eux vu leur netcode à chier, vraiment je ne comprends pas...comment peut-on s'égarer autant ?
Non mais apparemment ça va aussi permettre d'améliorer le module fps via ce mode. Donc faut arrêter.. ils ne vont pas tous se concentrer juste sur ce mode et bordel rien que le concept est énorme d'avoir un mode comme ça dans star citizen
Le 23 novembre 2019 à 17:58:06 AT-TA-TA-AT-GC a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 17:55:34 supraxon490 a écrit :
mais arrêtez de feed les troll laissez les parler tout seulOui ils vont s'en aller d'eux même
Le 23 novembre 2019 à 17:58:44 RaptorAlba a écrit :
Il y a tout ce qu'il faut chez la concurrence et ce niveau là, qui est INAFFRONTABLE pour eux vu leur netcode à chier, vraiment je ne comprends pas...comment peut-on s'égarer autant ?Non mais apparemment ça va aussi permettre d'améliorer le module fps via ce mode. Donc faut arrêter.. ils ne vont pas tous se concentrer juste sur ce mode et bordel rien que le concept est énorme d'avoir un mode comme ça dans star citizen
Il a même parlé d'un mode à l'échelle d'un système complet. Ou entre plusieurs lunes/planètes.
Le 23 novembre 2019 à 18:00:26 Unikhorn a écrit :
Il y a tout ce qu'il faut chez la concurrence et ce niveau là, qui est INAFFRONTABLE pour eux vu leur netcode à chier, vraiment je ne comprends pas...comment peut-on s'égarer autant ?Non mais apparemment ça va aussi permettre d'améliorer le module fps via ce mode. Donc faut arrêter.. ils ne vont pas tous se concentrer juste sur ce mode et bordel rien que le concept est énorme d'avoir un mode comme ça dans star citizen
Il a même parlé d'un mode à l'échelle d'un système complet. Ou entre plusieurs lunes/planètes.
Le 23 novembre 2019 à 18:00:26 Unikhorn a écrit :
Autant aller jouer à Infinity Battlescape pour le moment je pense.
C'est moi ou la qualité du stream est mauvaise pour pas dire autre chose?
Ils n'ont pas retenu la leçon de starmarine/AC, et ben non, ils en redemandent !!
Le 23 novembre 2019 à 18:02:00 Megadrumshead a écrit :
C'est en Alpha
Je trouve cette CitizenCon assez mauvaise pour le moment.
On ne peut pas dire que ça hype de fou...
sur le twitch officiel c'est propre mais 720p
c'est sur le live de zvonimir que c'est dégeux
Donc maintenant ça fait un Battle field, et ça se veut révolutionnaire?...
On a pas signer pour ça.
Et donc ça perd du temps dessus en prenant des devs au passage???...
Il est ou le gameplay sinon?
Et pour passer le temps dans les QT y a pleins de choses à faire plutôt que de devoir limite sortir pour faire du piupiu...
Le 23 novembre 2019 à 18:06:42 crunky972_ a écrit :
C'est moi ou la qualité du stream est mauvaise pour pas dire autre chose?sur le twitch officiel c'est propre mais 720p
c'est sur le live de zvonimir que c'est dégeux
https://www.twitch.tv/starcitizen 1080p60fps
Le 23 novembre 2019 à 18:06:47 TheSound a écrit :
Donc maintenant ça fait un Battle field, et ça se veut révolutionnaire?...On a pas signer pour ça.
Et donc ça perd du temps dessus en prenant des devs au passage???...
Il est ou le gameplay sinon?
Et pour passer le temps dans les QT y a pleins de choses à faire plutôt que de devoir limite sortir pour faire du piupiu...
au pire si le jeu sort pas sc, on aura au moins un battlefield , c'est déjà ça ! :p
Les mecs ont l'air de tellement s'amuser dans la war room à être pencher sur leurs tel plutôt que sur l'écran...
Le 23 novembre 2019 à 18:06:07 Excelcistheory4 a écrit :
Pour le moment oui, rien de fou. Peut être le mode Battlefield a tester en espérant que le ne netcode ne soit pas catastrophique
Le 23 novembre 2019 à 18:06:07 Excelcistheory4 a écrit :
j avoue cest pas fou fou
Le 23 novembre 2019 à 18:08:56 TheSound a écrit :
Les mecs ont l'air de tellement s'amuser dans la war room à être pencher sur leurs tel plutôt que sur l'écran...
Toi aussi t'as remarqué l'enthousiasme qui ressort de cette photo