CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Première bande-annonce de Star Wars Episode 9

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 27
23 octobre 2019 à 13:47:53

Le 23 octobre 2019 à 11:14:20 ideur a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 05:51:23 DCVolo a écrit :

Les combats sont médiocres (surtout dans le 8, mon dieu cette chorégraphie de danse molle du c..), le scénario est médiocre et pas cohérent (les gars dès le départ ont réussi entre les romans et le premiers films à pondre des incohérences, pire avec leur séries animés, .......

Un des pires trucs dans le 8 c'est quand Fynn et Rose discutent sur le fait d'aller chercher l'aide d' un gars qui sera capable de les emmener dans la salle des ordinateurs du vaisseau de SNoke parce qu'ils savent pas ou c'est..... Et pourtant 2 min avant ils regardent un plan hologramme détaillé du vaisseau de Snoke quil leur indique ou est cette fameuse salle !!!!

De mémoire, Il me semble qu'ils discutaient plutôt sur le fait de trouver quelqu'un pour traverser les boucliers, pas pour localiser le traceur

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 octobre 2019 à 18:53:15

Pour ma part, même si j'ai une préférence pour la trilogie et plus précisément l'épisode 5. J'apprécie chacun de Star Wars.

Si je devais mettre un ordre de préférence décroissant ce serait :
5, 4, 6, 3, Rogue One, 1, 7, 2, 8, Solo.

Malgré le fait que le 8 et solo soient derniers, je les apprécie quand même, mais il faut bien un premier et un dernier.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 octobre 2019 à 19:05:45

Le 23 octobre 2019 à 13:47:53 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 11:14:20 ideur a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 05:51:23 DCVolo a écrit :

Les combats sont médiocres (surtout dans le 8, mon dieu cette chorégraphie de danse molle du c..), le scénario est médiocre et pas cohérent (les gars dès le départ ont réussi entre les romans et le premiers films à pondre des incohérences, pire avec leur séries animés, .......

Un des pires trucs dans le 8 c'est quand Fynn et Rose discutent sur le fait d'aller chercher l'aide d' un gars qui sera capable de les emmener dans la salle des ordinateurs du vaisseau de SNoke parce qu'ils savent pas ou c'est..... Et pourtant 2 min avant ils regardent un plan hologramme détaillé du vaisseau de Snoke quil leur indique ou est cette fameuse salle !!!!

De mémoire, Il me semble qu'ils discutaient plutôt sur le fait de trouver quelqu'un pour traverser les boucliers, pas pour localiser le traceur

C'est ça. Et concernant le fait que holdo cache ses plans peut s'expliquer par le fait qu'elle craigne qu'il y ait des taupes du premier ordre au sain de la résistance.

Ça m'a saoulé aussi mais bon ça se justifie.

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 19:57:28

Oui comme le fait qu'elle regarde bien la flottile de cargo civile sans défense se faire défoncer pendant x temps avant de prendre la moindre mesure contre ça (c'est un amiral, pas un vieux pecno perdu au commandes de son vaisseau..., surtout que leia se trouve dans un des cargo :'>)

histoire de créer une tension, tension qui se relâche quand elle prend la décision de rentre un concept de combat complètement illogique .. en lançant l'hyperdrive et le vaisseau contre toute la flotte, avec certe un très bel effet, mais de genre de scène c'est complètement illogique car ça remet en question comment les combats se font traditionnellement.

C'est comme dans le 7 avec Solo qui lance un saut et sort entre le bouclier et "étoile de la mort bis version planète" et dans toutes les oeuvres à côtés, ben lorsqu'il y a un interdicteur, bizarrement les vaisseaux sont sorti d'hyperespace (coucou au Mantis btw :> ), sans même parler du fait qu'il fait ça à la main le gars, la vitesse lumière (plus rapide en fait) ... J'veux dire ils avaient Fin, ils auraient pu l'infiltrer et le rendre utile...

à chaque épisode c'est la même chose, on te ressort des trucs des cartons, on se casse ni la tête pour les décors et pour le scénario, et en prime on t'ajoute de ces "concepts" illogique vis-à-vis de Star Wars.

Et y'a une histoire dans cette trilogie ? en un épisode on savait qui était luke, en un épisode on savait qui était anakin, genre à peine ces personnages tombent sous l'écran, tu as les informations, il est fermier, il est esclave, il veut aller à l'académie imperial, il participe à des courses de pod, bref en 5min tu as un background sur eux, et dans les suites tu as le développement.

Là Rey, on ne sait pas qui c'est, on n'explique pas ses pouvoirs ni ses capacités, elle est entrainée malgré elle à cause de BB-8 dans un scénario dont elle n'est pas maitre, elle n'apporte donc rien n'y étant pas support, et les autres sont pareil, c'est pour ça qu'on peut difficilement s'y attacher, ils ne servent à rien.

Mark Hamil qui désavoue son personnage, Rian Johnson qui ne construit son scénario que pour faire des gros doigts à JarJarabrams.

Nan franchement, je l'ai toujours en travers de la gorge d'être aller voir cet épisode 7 au cinéma, d'avoir donné mon argent à une société qui a réduit les parts de recette des cinéma à son propre profit.

J'espère que SW remontera quand même niveau qualité parce que y'a pas plus gros comme potentiel nis comme oeuvres totales réalisés même si les 4/5 sont mis au placard (enfin quand ça les arrangent vu qu'ils piochent dedans..)
200 romans + 300 BD + 6 films + 2 animé (the clone wars et clone wars) et j'en passe et des meilleurs sur les très bon et vieux jeux qu'on a eu.

(oui il y a d'autres oeuvres en films, tel que la dernière trilogie, les spin-off, les deux films sur les wookies :>, l'animée avec ashoka je crois, deux séries Rebels et Resistance et le magnifique Battlefront 2 2017 qui a bien fait parlé de lui qu'en bien, évidemment :> )

Message édité le 23 octobre 2019 à 19:58:32 par DCVolo
MmeIrma42_ MmeIrma42_
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 20:09:29

Star Wars sujet sensible ^^
(Hashtag)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 octobre 2019 à 21:25:28

Le 23 octobre 2019 à 19:57:28 DCVolo a écrit :

Oui comme le fait qu'elle regarde bien la flottile de cargo civile sans défense se faire défoncer pendant x temps avant de prendre la moindre mesure contre ça (c'est un amiral, pas un vieux pecno perdu au commandes de son vaisseau..., surtout que leia se trouve dans un des cargo :'>)

histoire de créer une tension, tension qui se relâche quand elle prend la décision de rentre un concept de combat complètement illogique .. en lançant l'hyperdrive et le vaisseau contre toute la flotte, avec certe un très bel effet, mais de genre de scène c'est complètement illogique car ça remet en question comment les combats se font traditionnellement.

C'est comme dans le 7 avec Solo qui lance un saut et sort entre le bouclier et "étoile de la mort bis version planète" et dans toutes les oeuvres à côtés, ben lorsqu'il y a un interdicteur, bizarrement les vaisseaux sont sorti d'hyperespace (coucou au Mantis btw :> ), sans même parler du fait qu'il fait ça à la main le gars, la vitesse lumière (plus rapide en fait) ... J'veux dire ils avaient Fin, ils auraient pu l'infiltrer et le rendre utile...

à chaque épisode c'est la même chose, on te ressort des trucs des cartons, on se casse ni la tête pour les décors et pour le scénario, et en prime on t'ajoute de ces "concepts" illogique vis-à-vis de Star Wars.

Et y'a une histoire dans cette trilogie ? en un épisode on savait qui était luke, en un épisode on savait qui était anakin, genre à peine ces personnages tombent sous l'écran, tu as les informations, il est fermier, il est esclave, il veut aller à l'académie imperial, il participe à des courses de pod, bref en 5min tu as un background sur eux, et dans les suites tu as le développement.

Là Rey, on ne sait pas qui c'est, on n'explique pas ses pouvoirs ni ses capacités, elle est entrainée malgré elle à cause de BB-8 dans un scénario dont elle n'est pas maitre, elle n'apporte donc rien n'y étant pas support, et les autres sont pareil, c'est pour ça qu'on peut difficilement s'y attacher, ils ne servent à rien.

Mark Hamil qui désavoue son personnage, Rian Johnson qui ne construit son scénario que pour faire des gros doigts à JarJarabrams.

Nan franchement, je l'ai toujours en travers de la gorge d'être aller voir cet épisode 7 au cinéma, d'avoir donné mon argent à une société qui a réduit les parts de recette des cinéma à son propre profit.

J'espère que SW remontera quand même niveau qualité parce que y'a pas plus gros comme potentiel nis comme oeuvres totales réalisés même si les 4/5 sont mis au placard (enfin quand ça les arrangent vu qu'ils piochent dedans..)
200 romans + 300 BD + 6 films + 2 animé (the clone wars et clone wars) et j'en passe et des meilleurs sur les très bon et vieux jeux qu'on a eu.

(oui il y a d'autres oeuvres en films, tel que la dernière trilogie, les spin-off, les deux films sur les wookies :>, l'animée avec ashoka je crois, deux séries Rebels et Resistance et le magnifique Battlefront 2 2017 qui a bien fait parlé de lui qu'en bien, évidemment :> )

Le vaisseau est gros, était vide et voué a être détruit par le 1er ordre. C'était pas le cas dans les autres batailles des autres films.

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:10:30

Oui et ?

Je t'explique qu'il remet en cause la logique des batailles traditionnelles et tu me parles d'un cas précis. Je pense que tu sais très bien où je veux en venir vu que ce questionnement a fait " le buzz " et surtout le bad buzz de ce concept.

Une étoile de la mort ? très bien envoyez un Mon Calamari vide s'exploser dessus.

Le Super Destroyer de Vador dans le 5 et 6, très bien envoyez une frégate vide dessus.

Une planète vous fait chier et vous êtes un grand méchant ? pourquoi vous embeter avec un gros rayon laser ou un tueur d'étoile lorsqu'un simple destroyer vide peut sûrement détruire la croute terrestre de n'importe quel planète et détruire l'écosystème de toute vie sur celle-ci.

Tu vas me faire croire que ce concept tient la route ni que tu n'avais pas compris ce que j'avais écris sincèrement ? :/
Vide ou pas (d'ailleurs il ne l'est pas, logiquement un amiral c'est un peu un génie militaire dans la hiérarchie :/ ), il remet en cause la totalité des batailles, c'est une incohérence grosse comme un bras qu'on vous enfonce dans l'oeil et vous ne voyez rien.

Ce n'est pas parce que c'est jolie que c'est intelligent.

Franchement je repasserai pas sur ce topic, ça me blase de parler de ça parce que ça me tient à coeur.

Message édité le 23 octobre 2019 à 22:12:17 par DCVolo
froltom froltom
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 23:54:37

Le 23 octobre 2019 à 22:10:30 DCVolo a écrit :
Oui et ?

Je t'explique qu'il remet en cause la logique des batailles traditionnelles et tu me parles d'un cas précis. Je pense que tu sais très bien où je veux en venir vu que ce questionnement a fait " le buzz " et surtout le bad buzz de ce concept.

Une étoile de la mort ? très bien envoyez un Mon Calamari vide s'exploser dessus.

Le Super Destroyer de Vador dans le 5 et 6, très bien envoyez une frégate vide dessus.

Une planète vous fait chier et vous êtes un grand méchant ? pourquoi vous embeter avec un gros rayon laser ou un tueur d'étoile lorsqu'un simple destroyer vide peut sûrement détruire la croute terrestre de n'importe quel planète et détruire l'écosystème de toute vie sur celle-ci.

Tu vas me faire croire que ce concept tient la route ni que tu n'avais pas compris ce que j'avais écris sincèrement ? :/
Vide ou pas (d'ailleurs il ne l'est pas, logiquement un amiral c'est un peu un génie militaire dans la hiérarchie :/ ), il remet en cause la totalité des batailles, c'est une incohérence grosse comme un bras qu'on vous enfonce dans l'oeil et vous ne voyez rien.

Ce n'est pas parce que c'est jolie que c'est intelligent.

Franchement je repasserai pas sur ce topic, ça me blase de parler de ça parce que ça me tient à coeur.

Les zeros qui se crachaient volontairement a pearl harbor... illogique ? :question:
Les vaisseaux suicides c'est pas vraiment un concept illogique qui remettent en cause la totalité des batailles...

Tu parle d'un vaisseau qui du coup serait capable de détruire une planete en mode suicide... mais ce ne sont pas les memes masses et memes forces, (sans parler de l'atmosphére ou autre, qui réduirais l'impacte), balancer un vaisseau en vitesse lumiére sur un autre vaisseau, du coup avec des resistances similaire... et non contre une planete...
Regarde un crash de voiture... deux voitures qui font un frontale... les deux sont des épaves... maintenant une voiture contre un platane... la voiture est pliée... le platane ne bouge pas.

Et on peu remonter sur d'ancien épisodes... je ne sais plus lesquelles ou un X-wing se crash sur le pont amiral d'un destroyer, et l'oblitére... alors que des missiles se font contrer par les boucliers déflécteurs. La aussi ça ne devrais avoir aucun effet du coup... ou on rentre dans la logique star gate... une balle passe pas car trop rapide... mais une fleche oui...
Ce genre "d'incohérence" sont monaie courante dans tous les star wars.... les gens sont juste devenus plus exigeant...

Message édité le 23 octobre 2019 à 23:57:57 par froltom
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
24 octobre 2019 à 10:36:53

Alors j’entends bien ce que tu dis Froltom mais MOI je vais donner raison a DCVolo ca m'a fait l’impression d'un gros deus ex machina auquel on a mis un bien bel effet pour faire passer la pilule le problème c'est que moi ca m'a fait tellement un choc que ca m'a complètement sorti du film (bon en même temps je l'ai détesté donc ...) qu'un vaisseau en détruise un autre en fonçant dedans pourquoi pas mais la ca m'a fait l'effet du chevalier d'or qui attaque en utilisant excalibur :hum:

froltom froltom
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 10:44:03

Le 24 octobre 2019 à 10:36:53 rainhart26 a écrit :
Alors j’entends bien ce que tu dis Froltom mais MOI je vais donner raison a DCVolo ca m'a fait l’impression d'un gros deus ex machina auquel on a mis un bien bel effet pour faire passer la pilule le problème c'est que moi ca m'a fait tellement un choc que ca m'a complètement sorti du film (bon en même temps je l'ai détesté donc ...) qu'un vaisseau en détruise un autre en fonçant dedans pourquoi pas mais la ca m'a fait l'effet du chevalier d'or qui attaque en utilisant excalibur :hum:

Perso c'est plus SuperLeia qui m'a fait sortir du film :p)
Je comprend parfaitement que l'on accorche ou pas à certaines scene, qu'on interprette tous différement, par contre dire qu'une chose est illogique juste avec les élément d'un point de vue c'est compliqué, car beaucoup d'éléments rentre en compte. Encore plus quand on essaie de comparer à la réalité.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 39
24 octobre 2019 à 10:50:17

Le 24 octobre 2019 à 10:44:03 froltom a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 10:36:53 rainhart26 a écrit :

Perso c'est plus SuperLeia qui m'a fait sortir du film :p)
Je comprend parfaitement que l'on accorche ou pas à certaines scene, qu'on interprette tous différement, par contre dire qu'une chose est illogique juste avec les élément d'un point de vue c'est compliqué, car beaucoup d'éléments rentre en compte. Encore plus quand on essaie de comparer à la réalité.

Alors perso le super Leia m'a fait exploser de rire dans la salle (mais que moi ^^) et donc ça n'a fait qu'ajouter a ma "frustration" !

Pour le coté illogique je te rejoint c'est subjectif (même si ça ne devrait pas l'être) MOI je ne veux pas que ce genre de procédé fonctionne même si c'est plausible (après j'y connais rien ^^).

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 12:01:12

Le 23 octobre 2019 à 18:53:15 pat59200 a écrit :
Pour ma part, même si j'ai une préférence pour la trilogie et plus précisément l'épisode 5. J'apprécie chacun de Star Wars.

Si je devais mettre un ordre de préférence décroissant ce serait :
5, 4, 6, 3, Rogue One, 1, 7, 2, 8, Solo.

Malgré le fait que le 8 et solo soient derniers, je les apprécie quand même, mais il faut bien un premier et un dernier.

Je vais me faire des amis je le sens :hap: avec mon classement perso...:
5,3,4,6,7,8,Rogue One, Solo,1,2.

A vrai dire de base j'ai mis le 1 plus haut, mais l'ayant revu recemment je me suis rendu compte que mes bons souvenirs etaient entierement du a la nostalgie, ayant vu le film plutot jeune a sa sortie au cinoche. Le seul bon moment que j'ai eu en le regardant a nouveau, c'est la course de pod. Une bonne scene dans un film c'est pas assez.

Le 1 comme le 2 ont une realisation franchement moisie, avec en particulier une direction d'acteur absolument degueux.
Ils apportent beaucoup au lore, la prelogie est interessante au niveau de l'univers star Wars, mais a part le 3 (qui pour le coup est franchement genial a tout point de vue) ce sont juste de mauvais films.

Le 7 et le 8 c'est l'inverse.
J'ai pas vu UNE personne a la sortie du cinema qui n'avait pas la banane au levre. Et pourtant la plupart des personnes avec qui je suis alle le voir disent maintenant ne pas aimer le film, quand bien meme ils etaient sortis en ayant passe un bon moment.

La raison je pense c'est que le 7 et le 8 sont de bons films (dans la categorie blockbuster hein :hap: ), mais qu'ils apportent pas grand chose a l'univers Star Wars (voir pousse quelques incoherences franchement degueux).
Ce qui explique aussi pourquoi les critiques etaient franchement bonne a la sortie du film.
Et pourquoi autant de gens finalement celebres la prelogie alors qu' a la sortie du 1 et du 2 les retours etaient franchement mitiges (de tout le monde)

Ceci etant dit, le 7 et le 8 souffrent de la politique Disney qui est de faire des films qui vendent plutot que de chercher a creer, et donc a utiliser des formules eprouves plutot que d'inventer de nouvelles choses.
Il y a franchement de belles scenes dans le 7 et le 8, mais ils seront jamais dans le top car les deux se contentent de reprendre les formules passes sans ajouter quoi que ce soit par dessus.

Je passe un bon moment en les regardant mais jamais je ne les considererais comme un classique.

Message édité le 24 octobre 2019 à 12:01:59 par cabrelbeuk
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 12:08:20

D'ailleurs si l'hyperespace permet de péter a peu près tout et n'importe quoi, pourquoi ne pas en avoir fait une arme autre qu'en balancant un vaisseau ?

Message édité le 24 octobre 2019 à 12:10:14 par blsphem2
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 12:21:47

Le 24 octobre 2019 à 12:08:20 blsphem2 a écrit :
D'ailleurs si l'hyperespace permet de péter a peu près tout et n'importe quoi, pourquoi ne pas en avoir fait une arme autre qu'en balancant un vaisseau ?

Dans le film ca marche en sacrifiant un croiseur (ce que les rebelles, de manière évidente, peuvent pas vraiment se permettre) et à courte portée.

Le premier ordre est déjà capable de mettre au point des armes-forteresses capable de détruire des systèmes entiers quasi instantanément à des années lumières de distance (ça coûte cher aussi ceci dit).

Donc y'a pas trop d'intérêt.

Par contre super leia, ça a sorti du film tout le monde je crois :rire: j'ai pas compris le delire. D'autant plus que ça apporte rien à l'intrigue vu qu'elle est plus ou moins inutile ensuite ET que l'actrice étant décédée ça va être difficile de lui donner un rôle dans le 9.

Message édité le 24 octobre 2019 à 12:25:12 par cabrelbeuk
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 12:26:15

L'empire est déjà capable de mettre au point des armes-forteresses capable de détruire des systèmes entiers quasi instantanément à des années lumières de distance (ça coûte cher aussi ceci dit).

Je suis d'accord mais sachant que toutes les grandes inventions sont souvent d'abord passées par le domaine militaire, ils ne se sont jamais posé la question de faire des torpilles hyperespace avant de vouloir construire des trucs monstrueusement couteux ?

Je connais pas du trop l'univers etendu (moi mon domaine c'est Tolkien ^^) peut etre qu'il y a ce genre d'arme a un moment.

Message édité le 24 octobre 2019 à 12:29:35 par blsphem2
froltom froltom
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 12:54:31

Le 24 octobre 2019 à 12:26:15 blsphem2 a écrit :

L'empire est déjà capable de mettre au point des armes-forteresses capable de détruire des systèmes entiers quasi instantanément à des années lumières de distance (ça coûte cher aussi ceci dit).

Je suis d'accord mais sachant que toutes les grandes inventions sont souvent d'abord passées par le domaine militaire, ils ne se sont jamais posé la question de faire des torpilles hyperespace avant de vouloir construire des trucs monstrueusement couteux ?

Je connais pas du trop l'univers etendu (moi mon domaine c'est Tolkien ^^) peut etre qu'il y a ce genre d'arme a un moment.

D'un point de vue "logique" c'est une question de masse aussi.
Dans l'episode 8, on à un croiseur (donc une masse quand meme conséquente) avec sans doute de gros réacteurs/combustibles, qui se fracasse sur un vaisseau certe plus massif mais aussi avec un blindage comme un autre, le tout avec une vitesse de malade.
Alors que pourrais il se passer... un peu comme deux voitures qui font un frontale, elles ont une resistance "similaire" et donc s'ecrase l'une contre l'autre, sans vainqueur, juste une destruction des deux... Rajoute a cela les réacteurs et autre éléments qui peuvent faire une réaction en chaine (un peu façon bombe nucléaire).
Maintenant prend la chose avec des missiles... bien plus petit, et moins massif, peu etre ne penetrerais ils pas aussi profondément, n'aurais pas la meme force d'impacte, ou ne ferais qu'un trou comme une balle dans une plaque d'aluminium.

Peu etre aussi que créer une "étoile/planete de la mort" coute cher à la construction met une fois creer coute moins cher à utiliser et est plus "efficace/dissuasif"

Bref pleins d'elements sont je pense à prendre en compte sur le "pourquoi ne pas faire ça"

Le fait que d'un point de vue "lore" ils peut y avoir 50 explication, et c'est pas pour autant qu'on devrais toute les justifier.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 12:56:04

Le 24 octobre 2019 à 12:26:15 blsphem2 a écrit :

Le coût de développement d'une telle torpille, qui doit en plus se trimballer un moteur hyperdrive, le carburant hyper rare et cher et un système très avancé de navigation (car faut quand même faire de gros calcul de trajectoire), doit être pas mal non plus. Surtout qu'il s'agit d'un consommable. Une utilisation seulement. Alors qu'un laser... Bah tant que t'as de l'énergie, t'as des munitions.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 octobre 2019 à 13:01:52

Episode 1 ce qui est bien c'est la diversité des aliens, lieux et vaisseaux. Dark Maul, les pod racer.

Anakin et Jar Jar font bien baisser sa position dans mon classement. Après le côté politique ne me dérange pas, mais je peux comprendre qu'on aime pas.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 15:38:55

Le 24 octobre 2019 à 13:01:52 pat59200 a écrit :
Episode 1 ce qui est bien c'est la diversité des aliens, lieux et vaisseaux. Dark Maul, les pod racer.

Anakin et Jar Jar font bien baisser sa position dans mon classement. Après le côté politique ne me dérange pas, mais je peux comprendre qu'on aime pas.

Ben justement Dark maul il est sous exploité. Il a 1 combat et demi et 2 lignes de dialogues. Au final il est là que comme élément perturbateur. J'aurai largement échangé des scènes de jar jar binks contre des scènes avec dark maul.

Et l'intrigue politique est évoqué mais l'action si intéresse absolument pas. C'est d'ailleurs ce que je veux dire aussi en disant qu'il apporte beaucoup au lore et a l'univers. Y'a l'air d'avoir des choses qui se passent en arrière plan ou assez rapidement.

Message édité le 24 octobre 2019 à 15:41:06 par cabrelbeuk
froltom froltom
MP
Niveau 34
24 octobre 2019 à 15:51:44

Le 24 octobre 2019 à 15:38:55 cabrelbeuk a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 13:01:52 pat59200 a écrit :

Ben justement Dark maul il est sous exploité. Il a 1 combat et demi et 2 lignes de dialogues. Au final il est là que comme élément perturbateur. J'aurai largement échangé des scènes de jar jar binks contre des scènes avec dark maul.

Vu le talent déployé sur cet épisode c'est sans doute justement parce qu'il est trés peu exploité qu'il est aussi efficace... il aurait été plus "présent" visuellement ils auraient été capable de le louper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment