Plop, petit résumé et Album photo de la soirée communautaire du 15 décembre
Comme tout les samedis nous nous réunissons sur le Discord à 21h pour une session de jeu en communauté (scénarios, vol groupé, exploration, combat etc...) voir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55132574-1-0-1-0-discord-officiel-session-debutant-tous-les-samedis-soir.htm
Ce samedi la soirée c'est déroulée en 6 parties :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
I - le rassemblement :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
II - Photo groupé :
III - Scénario de prise d'otage :
Il parait que l'assaut c'est terminé par la mort accidentelle de l'otage
IV - Bataille de HammerHead :
L'HammerHead restant c'est fait abattre par une poignée de chasseurs
V - Bataille aérienne free for all :
VI - Fin de soirée en couché de soleil :
On raconte que la soirée c'est terminé en discussion et blind test à 6h30 du matin
Le 16 décembre 2018 à 20:11:42 Theorie a écrit :
On raconte que la soirée c'est terminé en discussion et blind test à 6h30 du matin
Rien que ca, ca me fait hyper.... ( mais la réalité est toute autre lorsque l'on travaille.... )
Dommage que je ne sois plus étudiant, entre les nanas et SC....
Le 16 décembre 2018 à 20:21:25 SABRE-63 a écrit :
Rien que ca, ca me fait hyper.... ( mais la réalité est toute autre lorsque l'on travaille.... )
Bah c'est le samedi, le lendemain normalement c'est grasse mat
Le 16 décembre 2018 à 20:21:25 SABRE-63 a écrit :
Je fais partie des survivants qui ont finis à 6h30, le lendemain c'est dimanche, donc on survit quand même
Et regardez c'est mes photos et mon 325A
Et merci de m'avoir tué comme une merde, j'étais une gentille otage
Je suis super fier de mon cosplay d'Omar Sy dans day of futur past.
La team des 300i est bien trop sûre d'elle
Soirée très sympas.
Ps : c'est pas nous qui avons tué l'otage
Pps : JE PILOTE COMME JE VEUX
Ppss : Funky, on a pas la vidéo allongée dans le champ ?
Ce récap du bonheur ! merci !
J'ai pas pu assister a la phase de prise d'otage... Ca devait être génial !
Vivement la prochaine !
On a tout donné pour te sauver pourtant !
Content de voir mes screenshot de la bataille entre HH !
Dommage de pas avoir pu rester ( Ayshann ) j'ai pris tout le mauvais karma
Je repasserai un samedi soir c'était vraiment sympa l'ambiance !
Merci pour ces photos ! En effet, c'était une très bonne soirée, comme toujours !
(on raconte qu'un 325a est sorti victorieux du fight free for all avec malgres tout la présence d'un scythe et d'un glaive :P )
c'etait une tres bonne soirée merci a tous!
Le 17 décembre 2018 à 00:28:44 hazel84 a écrit :
(on raconte qu'un 325a est sorti victorieux du fight free for all avec malgres tout la présence d'un scythe et d'un glaive :P )c'etait une tres bonne soirée merci a tous!
On se demande lequel
(on raconte qu'un 325a est sorti victorieux du fight free for all avec malgres tout la présence d'un scythe et d'un glaive :P )c'etait une tres bonne soirée merci a tous!
"Oui le Glaive c'est trop fort avec mes joy" qu'il disait.
Mon mustang est quand même terminé 2 ième xd
Merci pour les screens et récap, ce fut une soirée bien sympas, à refaire
[12:15:02] <Mr-Glass>
On raconte surtout qu'une 20ène de missiles ont étés tirés quand la première règle c'était pas de missiles
Le 17 décembre 2018 à 15:14:54 Theorie a écrit :
[12:15:02] <Mr-Glass>
On raconte surtout qu'une 20ène de missiles ont étés tirés quand la première règle c'était pas de missiles
Les règles sont faites pour être brisées
Je crois que je viendrais faire un tour samedi prochain pour les bases comme j'ai ma copine ce soir chez moi