Le 28 août 2018 à 17:21:57 Membalek a écrit :
Le 28 août 2018 à 16:48:29 Super_moumoutte a écrit :
Le 28 août 2018 à 16:36:33 Membalek a écrit :
Le 28 août 2018 à 10:18:58 Super_moumoutte a écrit :
Les animations sont excellente mais j'ai l'impression de voir BEAUCOUP trop de moccap pour un RPG. Encore un truc parfais pour un uncharted (ou un SQ42) mais pas pour un jeu avec plusieurs dizaines d'heures de cinématique ( comme un the witcher par exemple). Un truc comme la scène de l'impasse mexicaine (très très belle au passage) me parait beaucoup trop développer pour une simple scène apparament facultative.
Tu reproche donc a un jeu d'avoir trop de détail ? C'est bien la première fois de ma vie de gameur que j'entends un argument pareil !
non mais c'est louche.
la mocap coute une fortune et c'est la raison pour laquelle les RPG y vont mollo dessus et essaye plutôt de faire un système générique (et au passage celui de CD projekt sur TW3 est vraiment excellent) et réserve la mocap pour quelques scènes ... .donc voir autant de mocap les une a la suite des autres ... y'a un truc qui me parait louche ... ou alors j'analyse mal (ce qui est tout a fait possible) mais en gros pour moi ça sent le truc monté non représentatif du jeu final ...
Dans GTA 5 il y a de la mocap complète dans absolument toutes les cutscene, et il y en a beaucoup aussi
beaucoup ... beaucoup beaucoup moins .... GTA reste très linéaire avec quête secondaire mais peu mise en scéne par rapport au reste et si je dit pas de connerie pas de choix de dialogue ....
La moindre quête de TW3 (même la plus bsique chasse au monstre) a une ciné d'intro + une de fin , le tout avec plusieurs options de dialogue .... sans même parler des choix de certaines quête qui peuvent obliger a doubler le travail de certaine portion (voir pire).
j'ai pas trouver le nombre de mots dans GTA 5 mais GTA 4 en a 80.000 ...
The witcher 3 : 450.000 (avant les extensions)
ça te donne une vague idée ....
Le 28 août 2018 à 18:51:43 Doomy33 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57406324-1-0-1-0-cyberpunk-2077-est-nul.htmC'est pas que je veux faire une attaque ad hominem, mais on sent que Membalek est un gros troll frustré : Source, il a créé un topic "Cyberpunk 2077 est nul" . N'ayant pas eu suffisamment de feed à son troll, il est venu troller sur Star Citizen car vous êtes de fragiles proies faciles. Et vous feedez comme des demeurés.
Mamamia ces stalkeurs venu de l'espace
Pour les graphismes, je ne m'en fais pas, j'imagine qu'ils vont peaufiner ça avec le temps. Ou alors ils ont juste fait le choix d'une démo fluide (manque d'optimisation à ce stade à prendre en compte).
Pour le reste, j'aime bien les mécaniques de jeu vue, j'adore l'écriture, la retranscription de l'univers. mais à part, rien de particulièrement transcendant. Mais je leur fais confiance pour nous proposer une excellente expérience.
Au moins un jeu qui avance et qui sortira avant star citizen
Encore heureux...
J ai beau soutenir CDP mais si Cyberpunk qui a juste pour but d être un excellent jeu, sans création de nouvelle technologie pour le domaine sortirait après SC, je me poserais plus de question sur CDP...
Incroyable, ici c'est tout à fait normal de cracher sur quelqu'un qui fait une critique (constructive ou non) de Star Citizen car le jeu est encore en développement.
Par contre quand il s'agit d'un autre jeu ça se dérange pas de dire que ça sera d'office un jeu de merde, que les graphismes sont moches ou les animations pas convainquantes.
Car oui, c'est pas comme si il y avait un watermark "Work in progress" durant toute la démo et que le jeu ne sortira pas avant début 2020. Si je voulais troller je pourrais dire que CBP2077 et plus ou moins au même stade que le SQ42 d'il y a 2 ans, du moins c'est ce que CIG avait tenté de nous faire croire.
En tout cas j'ai vraiment apprécié cette demo, l'annonce de la vue à la première personne m'avait un peu rebuté mais au final ça à l'air de rendre plutôt bien, et on comprend mieux vu l'intensité des fight, la diversité dans les armes promet un gameplay bien nerveux.
Pour ce qui est de l'univers c'est évidémment le point fort du jeu, les décors, l'ambiance et les PNJ produisent un monde ouvert vivant dans lequel on a envie de passer du temps, mais c'est pas vraiment une surprise venant de CD Projekt.
Après c'est clair que j'ai pas eu un effet "WOAH" comme la démo de ArcCop par exemple, mais au moins on a la garantie que Cyberpunk prend la bonne direction et que ça sera très certainement le jeu de l'année à sa sortie.
Le 29 août 2018 à 14:57:13 HyperBeast a écrit :
Incroyable, ici c'est tout à fait normal de cracher sur quelqu'un qui fait une critique (constructive ou non) de Star Citizen car le jeu est encore en développement.
Quand tu vois certains "commentaires"... )
T'as pas eu l'effet Wahou en regardant la vidéo ? Ils ont pourtant montré de très bonnes choses, sachant que le jeu est encore en développement et non optimisé !
Le 29 août 2018 à 15:07:21 Unikhorn a écrit :
Incroyable, ici c'est tout à fait normal de cracher sur quelqu'un qui fait une critique (constructive ou non) de Star Citizen car le jeu est encore en développement.Quand tu vois certains "commentaires"... )
T'as pas eu l'effet Wahou en regardant la vidéo ? Ils ont pourtant montré de très bonnes choses, sachant que le jeu est encore en développement et non optimisé !
Je l'ai pas eu non plus pourtant je l'attends a fond. Mais je sais que ca sera surement mieux d'ici sa sortie, ca sera au pire un bon jeu, au mieux un chef d'oeuvre, moi ca me va.
Le 29 août 2018 à 15:10:52 blsphem2 a écrit :
Incroyable, ici c'est tout à fait normal de cracher sur quelqu'un qui fait une critique (constructive ou non) de Star Citizen car le jeu est encore en développement.Quand tu vois certains "commentaires"... )
Je l'ai pas eu non plus pourtant je l'attends a fond. Mais je sais que ca sera surement mieux d'ici sa sortie, ca sera au pire un bon jeu, au mieux un chef d'oeuvre, moi ca me va.
Ouais, mais moi, je compte pas trop en fait, j'ai la hype facile
Dernier jeu en date, Universim...
https://store.steampowered.com/app/352720/The_Universim/
Reste à savoir quel taille aura la map de CyberPunk. Car c'est bien beau tout ça, j'aime beaucoup mais on pourrait vite déchanter si on fait le tour de la map assez rapidement.
Le 29 août 2018 à 15:18:33 Unikhorn a écrit :
Dernier jeu en date, Universim...https://store.steampowered.com/app/352720/The_Universim/
croise les doigts pour que les devs se sortent les doigts du cul, j'ai offert le jeu au lancement de son crowdfunding à ma nana, et putain que ces devs sont mou du genoux, et ont des idées tellement conne...
D'ailleurs ça a gueulé un bon paquet de fois pendant le dev, tellement certains choix était d'une profonde stupidité pour un jeu du genre,et d'ailleurs ils ont préparé le terrain pour le passage EA steam, en offrant des items etc au anciens backers, car au final être backer de ce jeu n'a eut aucun avantage, en dehors de ces skins offert, vus que le prix mis en place sur steam est même moins cher que les premières participations...
Punaise les gas ... alors oui graphiquement (Texture, effet de lumière, ombre) c'est pas le truc de ouf, mais on parle tout de même d'un jeu qui a une densité de pnj assez fous avec pas mal de model différant , sans parler des animation des perso qui sont impressionnant (https://youtu.be/vjF9GgrY9c0?t=1149 ), aucun temps de chargement, du GunFight qui, pour de l'alpha, est vraiment prometteur sans parler de la D.A très soigner...
et vous savez quoi ? sa sort sur ps4, une machine qui a 5 ans !
alors bon... si des gens commence a comparé a un jeu qui sort seulement sur pc ça va pas le faire
Le 29 août 2018 à 23:13:47 RaghnildTheCrow a écrit :
Le 29 août 2018 à 15:18:33 Unikhorn a écrit :
Dernier jeu en date, Universim...https://store.steampowered.com/app/352720/The_Universim/
croise les doigts pour que les devs se sortent les doigts du cul, j'ai offert le jeu au lancement de son crowdfunding à ma nana, et putain que ces devs sont mou du genoux, et ont des idées tellement conne...
J'y ai joué 1h30 hier soir, c'est plutôt pas mal, sauf que j'ai pas l'impression que ma partie ait été sauvegardée... A voir sur la duréee.
Le 30 août 2018 à 00:24:09 slackerboy a écrit :
et vous savez quoi ? ça sort sur ps4, une machine qui a 5 ans !
C'est bien ça qui me fait peur... En espérant que le Red Engine 4 soit bien foutu et qu'il permette à la MasterRace de jouer dans des conditions dignes de nos monstres
Perso j'ai bien aimé le gameplay, et j'ai toujours rêvé d'un jeu style cyberpunk proche du jdr papier dans sa profondeur. Je croise les doigts.
J'imagine pas la tronche du jeu avec le Ray Tracing par contre.
Le 30 août 2018 à 11:10:50 fab_AAA a écrit :
Perso j'ai bien aimé le gameplay, et j'ai toujours rêvé d'un jeu style cyberpunk proche du jdr papier dans sa profondeur. Je croise les doigts.
Oui, j'espère aussi. L'univers est très recherché et profond dans le JdR. Je ne me fais pas trop de soucis, il y a le créateur (Mike Pondsmith) qui bosse avec CDPR.
Le 30 août 2018 à 12:56:56 Vykt0R41 a écrit :
J'imagine pas la tronche du jeu avec le Ray Tracing par contre.
/fap /fap /fap /fap
C'est ma foi très prometteur.
Et je suis bien content qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec TW3 en nous montrant des graphismes de fou furieux qu'on aura jamais. Personnellement, plus un jeu est beau plus je suis content, mais même dans cet état d'alpha, je trouve le jeu largement regardable. Et il va de soi qu'il sera plus joli à sa sortie officielle.
J'ai vu beaucoup de très bonnes idées dans cette vidéo, et j'espère que la ville sera grande. En attendant d'en savoir plus, je suis partiellement hypé. Et pour les hypocrites qui attaquent déjà le jeu, souvenez-vous que c'est une alpha. Quand les trolls attaquent SC vous montez au créneau avec cet argument, alors veillez à ne pas vous aussi être un cas social avec ça. Wait & see.
Pour l'instant, c'est prometteur.
Le 30 août 2018 à 14:14:09 Galerral a écrit :
Et je suis bien content qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec TW3 en nous montrant des graphismes de fou furieux qu'on aura jamais. Personnellement, plus un jeu est beau plus je suis content, mais même dans cet état d'alpha, je trouve le jeu largement regardable. Et il va de soi qu'il sera plus joli à sa sortie officielle.J'ai vu beaucoup de très bonnes idées dans cette vidéo, et j'espère que la ville sera grande. En attendant d'en savoir plus, je suis partiellement hypé. Et pour les hypocrites qui attaquent déjà le jeu, souvenez-vous que c'est une alpha. Quand les trolls attaquent SC vous montez au créneau avec cet argument, alors veillez à ne pas vous aussi être un cas social avec ça. Wait & see.
Je crois qu'ils ont dit que le jeu était jouable du début à la fin, du coup ça se rapprocherait plus d'une beta je pense.
Le 30 août 2018 à 14:49:33 Vykt0R41 a écrit :
Et je suis bien content qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec TW3 en nous montrant des graphismes de fou furieux qu'on aura jamais. Personnellement, plus un jeu est beau plus je suis content, mais même dans cet état d'alpha, je trouve le jeu largement regardable. Et il va de soi qu'il sera plus joli à sa sortie officielle.J'ai vu beaucoup de très bonnes idées dans cette vidéo, et j'espère que la ville sera grande. En attendant d'en savoir plus, je suis partiellement hypé. Et pour les hypocrites qui attaquent déjà le jeu, souvenez-vous que c'est une alpha. Quand les trolls attaquent SC vous montez au créneau avec cet argument, alors veillez à ne pas vous aussi être un cas social avec ça. Wait & see.
Je crois qu'ils ont dit que le jeu était jouable du début à la fin, du coup ça se rapprocherait plus d'une beta je pense.
Il me semble que pour SQ42 ils avaient dit la même chose. Quelque chose du genre tout le scénario du jeu (les missions et tout ça ) était déjà prêt.
Le 30 août 2018 à 14:49:33 Vykt0R41 a écrit :
Dans tous les cas, c'est pas fini. Et puis y'a un gros bandeau "Work In Progress" dans la vidéo, donc personne ne peut dire "je savais pas", ou continuer de s'enfoncer dans la mauvaise foi.
Pour l'instant, on ne peut juste pas donner de conclusion définitive sur la qualité du jeu, exactement comme pour SC, c'est là où je veux en venir.