Magnifique, sauf le mec avec l'éponge....il sert à rien ce pédé
Le 20 décembre 2017 à 20:25:45 Super_moumoutte a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 19:06:16 pat59200 a écrit :
T’as raison c’est pas comparable, l’un étant produit par un éditeur milliardaire qui existe depuis 1982 et réalisé par un studio qui existe depuis 1995. L’autre, a un studio créé en 2012 qui bosse dessus et est uniquement financé par les joueurs. On te laisse deviner lequel des 2 jeux à des animations faciales de merdetu m'a trés bien compris....
Mass effect Andromeda a été un monumental "foirage"(?) sur ce sujet.si tu veut un point de comparaison a peu prés correct prend la serie des uncharted (et au passage c'est pas une critique envers SC hein ! je trouve que face a un uncharted ça tient même plutôt bien la route).
PS : mass effect (tout jeu confondu) n'a PAS (ou très peu) de performance/motion capture.
OK. Le fait qu'on le compare à MEA c'est surtout parce que les haters de SC disaient avant la sortie de Mae allait enterrer SC ^^
Ce teaser
Putain vivement que ça sort
Le 20 décembre 2017 à 20:18:51 pat59200 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 20:15:21 irma42 a écrit :
Com d'hab, Zéro game playOui il en faut peu pour être heureux,
vivement demain.Faux, le joueur a dû choisir les réponses à donner à Mark Hamill
Même pas de HUD, ça pue le pre-rendering
Le 21 décembre 2017 à 00:01:51 irma42 a écrit :
vivement demain.Faux, le joueur a dû choisir les réponses à donner à Mark Hamill
Laisse parler ta haine, vas-y! CRACHE!
Le teaser parfait pour bien dormir ce soir
https://youtu.be/EmTZWqAold4?t=290
et ca aussi c'etait du pré rendering ?
Moi j'aime bien. C'est beau, les expressions faciales extra, l'ambiance est là, l'immersion au top, franchement, c'est ce que j'attends en terme de qualité de la part de S42. Pas moins.
Et le petit travail pour "cacher" le joueur à la caméra est sympa.
J'espère voir du gameplay demain. Si c'est de cet acabit, là je dis banco.
Le 20 décembre 2017 à 18:39:53 rekhyt67670 a écrit :
Vive le motion-capture. Ce système fait un boulot de malade et la tête que tire l'acteur qui joue le technicien, j'adore.
Et puis la qualité des texture, juste sublimes ... Mais est-ce qu'écran 4k obligé pour avoir la même chose ?
Tu look sur un écran "4K" lorsque tu mattes la vidéo ? Alors la réponse à ta question idiote est non !.. cependant c'est très lisse... Jusqu'ici aucun antialiasing n'est implanté sur SC... Donc soit on se tapera du temporal qui fera le taff pour pas ou peu de performance mais au détriment de la netteté général... Soit on pourra baalncer un MSAA/SMAA bien costaud mais au détriment des perfs...
J'avoue que bordel, ça pète la classe. Et bordel, qu'est ce que j'apprécie Mark Hammil
Comment réussir à dormir après avoir vu ça
Le 21 décembre 2017 à 01:03:29 munsterziboy4 a écrit :
Vive le motion-capture. Ce système fait un boulot de malade et la tête que tire l'acteur qui joue le technicien, j'adore.
Et puis la qualité des texture, juste sublimes ... Mais est-ce qu'écran 4k obligé pour avoir la même chose ?Tu look sur un écran "4K" lorsque tu mattes la vidéo ? Alors la réponse à ta question idiote est non !.. cependant c'est très lisse... Jusqu'ici aucun antialiasing n'est implanté sur SC... Donc soit on se tapera du temporal qui fera le taff pour pas ou peu de performance mais au détriment de la netteté général... Soit on pourra baalncer un MSAA/SMAA bien costaud mais au détriment des perfs...
Il y a un AA tempo intégré sur la 3.0 et c'était peut être déjà le cas sur la 2.6 mais je me souviens plus.
Le 21 décembre 2017 à 01:03:29 munsterziboy4 a écrit :
Et puis la qualité des texture, juste sublimes ... Mais est-ce qu'écran 4k obligé pour avoir la même chose ?Tu look sur un écran "4K" lorsque tu mattes la vidéo ? Alors la réponse à ta question idiote est non !.. cependant c'est très lisse... Jusqu'ici aucun antialiasing n'est implanté sur SC... Donc soit on se tapera du temporal qui fera le taff pour pas ou peu de performance mais au détriment de la netteté général... Soit on pourra baalncer un MSAA/SMAA bien costaud mais au détriment des perfs...
Une vidéo ou un screen en 4K, même sur un ecran 1080p tu vois la différence ....
C'est quoi cette histoire ? On reçoit pas la newsletter si on est backer ?
@tanki : tu parles de la newsletter qu'ont reçu les backers, ou alors t'arrive pas à t'inscrire à la newsletter de SQ42 ?
@aimwill :
Pas de HUD sans casque.
Bah c'est l'histoire d'inscription sur la page.
Et j'ai pas essayé de m'inscrire, j'avais pas le temps de demander la réponse à l'ami google. (moi et les acteurs... )
Le 21 décembre 2017 à 08:40:17 Tankinator_FR a écrit :
Bah c'est l'histoire d'inscription sur la page.
Et j'ai pas essayé de m'inscrire, j'avais pas le temps de demander la réponse à l'ami google. (moi et les acteurs... )
McLaren, c'est Gillian Anderson
Merci Chipo.