Le fait de selectionner une destination avant le QD, viens aussi de son fonctionnement.
Un peu comme dans Star wars il fallait du temps a l'ordinateur de bord pour calculer la trajectoire du passage en vitesse lumiere.
De meme il faut donner des coordonnée précise au vaisseau pour qu'il fasse son QD, car c'est pas juste un moteur qui pousse fort,
Le fait de passer par telle ou telle interface, c'est temporaire ^^
Ça avance bien alors ?
Le 12 décembre 2017 à 14:39:12 kotor2662 a écrit :
Ça avance bien alors ?
En règle general, oui. Mais, oui y a "un" mais voir plusieurs il y encore de nombreux beug de performance et déconnection, feature non implementers ou a debugger.
Je trouve qu'on a atteint la stabilité de fin de ptu 2.0 au niveau des fps mais le reseau est encore a la ramasse.
Perso j'avais plus de crash/déco probleme de fps en live 2.0 que sur la globalité du PTU 3.0
Le 12 décembre 2017 à 15:08:14 froltom a écrit :
Perso j'avais plus de crash/déco probleme de fps en live 2.0 que sur la globalité du PTU 3.0
Peux être ma memoire me joue de tours mais je suis tellement comptent d'avoir cette 3.0j entre les mains
Oui, il y en a qui ont oublié à quel point la 2.0 c'était l'enfer...
Yop j'ai un petit soucis dernièrement au lancement de SC PTU 3.0 ( pas lié à la dernière màj ) . Quand je le lance via le launcher j'ai une fenêtre ce chargement qui ce lance ( celle avec l'image d'une planète et un Idris, où il y a marqué Lumberyard en dessous), jusque là tout va bien. Mais à partir d'un moment cette même fenêtre ce met en plein écran ( chose qu'elle ne faisait pas avant) et à partir de là mon écran, que ce soit en jeu ou sur le mode bureau, a le contraste/gamma complètement bousillé. Les couleurs baves etc..
La solution que j'ai trouvé pour que ça revienne à la normale c'est de débrancher/rebrancher mon HDMI connecté à l'écran. C'est un problème exclusivement lié à SC d'ailleurs...
Avez-vous donc le même soucis que moi ?
Le 12 décembre 2017 à 16:59:38 Rafiix1196 a écrit :
Yop j'ai un petit soucis dernièrement au lancement de SC PTU 3.0 ( pas lié à la dernière màj ) . Quand je le lance via le launcher j'ai une fenêtre ce chargement qui ce lance ( celle avec l'image d'une planète et un Idris, où il y a marqué Lumberyard en dessous), jusque là tout va bien. Mais à partir d'un moment cette même fenêtre ce met en plein écran ( chose qu'elle ne faisait pas avant) et à partir de là mon écran, que ce soit en jeu ou sur le mode bureau, a le contraste/gamma complètement bousillé. Les couleurs baves etc..La solution que j'ai trouvé pour que ça revienne à la normale c'est de débrancher/rebrancher mon HDMI connecté à l'écran. C'est un problème exclusivement lié à SC d'ailleurs...
Avez-vous donc le même soucis que moi ?
Moi cette fenetre d'un coup elle zoom en résolution 640*420, mais après une fois arrivé sur le menu plus de soucis.
Je viens de mater la dernière video de Xenthor Xi, au niveau optimisation ça à l'air de pas mal s'améliorer
https://www.youtube.com/watch?v=a63oIGHYrg4
Alors ça donne quoi au niveau du PTU avec le dernier Patch?
C'est vrai qu'ils ont baissé le nombre de joueurs par instance à 30 max???
Le 13 décembre 2017 à 17:17:35 Megadrumshead a écrit :
C'est vrai qu'ils ont baissé le nombre de joueurs par instance à 30 max???
non
Le 13 décembre 2017 à 17:38:14 Rafiix1196 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 17:17:35 Megadrumshead a écrit :
C'est vrai qu'ils ont baissé le nombre de joueurs par instance à 30 max???non
Et niveau performances? Toujours pareil?
Oui
Le 12 décembre 2017 à 15:42:00 Fyrn_Skubl4k4 a écrit :
Perso j'avais plus de crash/déco probleme de fps en live 2.0 que sur la globalité du PTU 3.0Peux être ma memoire me joue de tours mais je suis tellement comptent d'avoir cette 3.0j entre les mains
Pfff !!!! Tais toi pense à ceux qui l'ont PAAAAAAAS !!!!! OUINNNNNNNN !!! XD
Je veux la 3.0 sous mon sapiiiinnnn !!!! ^^
Le 13 décembre 2017 à 20:14:55 Dark_Linara a écrit :
Je veux la 3.0 sous mon sapiiiinnnn !!!! ^^
L'A3 sous mon sapin....
Mais bien vu le jeu de mot XD
petit clown va !! ^^
OMG https://gfycat.com/OfficialHarmfulAnteater
Le 13 décembre 2017 à 21:44:04 crunky972_ a écrit :
Pauvre caterpillar Allez hop go ramasser les caisses
En temps normal j'aurais écris....
Je commande un Sabre Raven instantanément en achetant un Intel Optane 900p.... mais là, le coeur n'y est plus....désolé...
Le 13 décembre 2017 à 21:55:51 SABRE-63 a écrit :
OMG https://gfycat.com/OfficialHarmfulAnteaterEn temps normal j'aurais écris....
Je commande un Sabre Raven instantanément en achetant un Intel Optane 900p.... mais là, le coeur n'y est plus....désolé...
Que la force soit avec toi jeune vanduul