Le 24 novembre 2017 à 02:09:32 KingOfAesthetic a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais petite màj :PTU 1st Wave: Access to PTU open!
Subscribers: Access to PTU open!
Concierge: Access to PTU open!
La journée va être longue... Téléchargement en cours
Can't wait!!!!!
Le 24 novembre 2017 à 07:37:16 coreylus a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 02:09:32 KingOfAesthetic a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais petite màj :PTU 1st Wave: Access to PTU open!
Subscribers: Access to PTU open!
Concierge: Access to PTU open!
La journée va être longue... Téléchargement en cours
Can't wait!!!!!
Ouais bah au moins t'as reçu une invite te plaint pas
Savez-vous si c'est long pour recevoir les Emails PTU ? Ca fait une vingtaine de mn que j'ai demandé la copie de mon compte !
Ca peu etre immédiat, comme mettre une heure
Verifie tes spams
c'est ce que je fait
Le 24 novembre 2017 à 02:21:10 Rattman a écrit :
Obligé de vous partager ça, c'était juste trop bienhttps://clips.twitch.tv/MoistObeseMomAliens
Ca me rappel mon jeu POD mmx avec ma 3dfx voodoo sur le circuit icebert... c'était en, c'était en... LA PREHISTOIRE !!!
Mais si on peut faire du driff dans SC...
Sinon me concernant, enfin !! j'ai le feu vert jaune !
c'est bizarre que ce soit si long pour les Emails PTU ! ca fait plus de 1 heure la...
Yep, la même !
Ce matin, voyant que j'avais accés au PTU, j'ai lancé directement la procédure de copy/création de mot de passe dans l'espoir de lancer le téléchargement avant d'aller au taf... presque 2h plus tard. Rien.
Bon, pas grave, je sais que je pourrais tester ça demain soir au pire (grrr)
ok je suis pas seul alors; Ca rassure !
Vu les maj quasi quotidiennes, ceux qui peuvent tester voient les avancées ou l'expérience globale reste assez compliquée ? Même si on a que deux jours de recul.
Sinon c'est joli. J'espère que ça ne va pas rester qu'au niveau du joli.
Pouvez vous me dire pour ceux qui ont accès à combien de FPS vous tournez ?
Moi je suis environ à 5 fps. Assez désagréable . Ca viens de la trop forte fréquentation , problème serveur ?? C’etais hier soir. Apparement les IPS étaient beaucoup mieu le matin .
J’ai i5 2500K
16 go de ram
SSD
970 GTX
Un jour de recul plutôt, et hier c'était Thanksgiving donc férié aux US (voir aujourd'hui aussi dans certain état). On a eu qu'une petite MAJ de 60Mo mais je sais pas qu'elle bug on été corriger.
moi j'ai eu trois maj ... x)
5fps c'est dans port olisar mais une fois que tu t'éloignes ca tourne à 40/60fps pour moi avec parfois des chutes sans raison ...
Encore beaucoup de bugs mais on sent quand même un grand pas depuis la 2.6
Ah, j'ai pas du les voirs sur DL. Vu le temps que prend le jeu à se lancer, je fais toujours quelques choses d'autres à côté.
D'ailleurs vous resté combien de temps en black screen avant d'arriver sur le PU?
J'ai regardé les logs du jeu, je suis à plus de 700s (12min)...
Le 24 novembre 2017 à 10:07:59 virtual7 a écrit :
ok je suis pas seul alors; Ca rassure !
Le 24 novembre 2017 à 10:01:30 RobertDeNiroZ a écrit :
Yep, la même !Ce matin, voyant que j'avais accés au PTU, j'ai lancé directement la procédure de copy/création de mot de passe dans l'espoir de lancer le téléchargement avant d'aller au taf... presque 2h plus tard. Rien.
Bon, pas grave, je sais que je pourrais tester ça demain soir au pire (grrr)
Pensez à regarder votre boîte de spam. Perso j'ai mis 2 heures à y penser parce qu'habituellement les mails de CIG n'allaient jamais dans ma boîte de spams.
Sinon, vous pouvez me dire quelle est votre conso de Ram dans le jeu ? Perso ça monte sans cesse jusqu'à ce que l'ordi plante plus ou moins car y'en a plus assez pour Windows.
En revanche la VRam de ma carte graphique n'est même pas utilisée à 50% !
Bizarre cette histoire de mail.
Perso j'ai pas reçu d'invitation mais ce matin j'ai vérifié sur la page de mon compte et j'avais accès.
J'ai reçu l'email de copie de compte instantanément
J'ai bien copié également, tout est au jaune et vert mais pas de mail (spam vérifié aussi mais rien :'(
Le 24 novembre 2017 à 12:15:08 Vince6R a écrit :
Sinon, vous pouvez me dire quelle est votre conso de Ram dans le jeu ? Perso ça monte sans cesse jusqu'à ce que l'ordi plante plus ou moins car y'en a plus assez pour Windows.
En revanche la VRam de ma carte graphique n'est même pas utilisée à 50% !
Perso, ça stagne à environ 6,5Go de RAM quand SC est allumé... Du coup, je spawn à Olisar avec environ 3 fps. J'ai lâché l'affaire personnellement.
A savoir que pendant la 2.6.3 j'étais aux alentours de 2-3Go. La consommation de la RAM a juste doublé voire même triplé par moments --'
Il faut avoir 16go de toutes façons, certes c'est un coût pour certains mais plus confortable ☺