Le 08 septembre 2016 à 16:21:24 froltom a écrit :
Nous nous étonnons juste, tout comme Froltom que j'ai cité, que CIG n'en ait pas profité pour confirmer de date....
-------
Je trouve les mots extremement bien choisis d'un point de vue com :
Non pas d’étonnement de ma part sur le pourquoi ils ne confirment pas de dates sur cette affirmation.
C'est un choix de com que je comprend parfaitement.Mais bon on saura ou en est SQ42 dans un peu moins d'un mois ^^
Bah décidément, c'est la fête du +1 !!
Cherchez pas a comprendre depuis le live de la Gamescom Excel a complètement retourné sa veste
Pas du tout ! ^^
Je n'ai jamais souhaité du mal à SC, le message de Froltom est juste équilibré s'tout.
Un bon "oui mais" comme je les aime
Fonctionne aussi avec "non mais"
C'est peut-être vous qui êtes entrain de changer ;)
Le 07 septembre 2016 à 11:12:36 Chipo-Merguez a écrit :
Je penche pour début 2017 pour la sortie, la 3.0 étant plus ou moins "promise" pour fin décembre.
Le 07 septembre 2016 à 20:03:30 Lone-Deer a écrit :
De toute façon avec ce démenti on sait qu'on aura SQ42 avant la fin d'année, ou en tout cas que CIG en est sûr.
Car si il y avait eu un quelconque doute sur le sujet, ils auraient ignoré cette histoire, et laisser couler, au lieu de ça ils ont choisit de rebondir dessus,
T'es gentil YatangakiAyaa, mais t'es un peu inutile pour le coup....
ou en tout cas que CIG en est sûr.
Je me contente de citer un message ou est le problème ?
Te fache pas le newcomer tu pouvais pas savoir que CIG respecte jamais leur calendrier
Nouveaux, non je crois pas, par contre toi c'est la première fois que je te vois ici
Le 10 octobre 2016 à 18:43:04 Lone-Deer a écrit :
Nouveaux, non je crois pas, par contre toi c'est la première fois que je te vois ici
Ca doit etre un secondaire
Laisse tomber Lone-Deer, ils mérite meme pas 5min de notre temps -_- le mec fait juste un up en mode : "lol il s'est trompé"
C'est limite insultant, et complétement irrespectueux.
Le 10 octobre 2016 à 18:43:04 Lone-Deer a écrit :
Et donc ?
Le 10 octobre 2016 à 18:44:08 froltom a écrit :
Laisse tomber Lone-Deer, ils mérite meme pas 5min de notre temps -_- le mec fait juste un up en mode : "lol il s'est trompé"
C'est limite insultant, et complétement irrespectueux.
So much Salt
@froltom
t'as raison, je m'accroche trop au troll facile. Une bonne dose de blacklist et ça repart
Le 10 octobre 2016 à 18:48:59 Lone-Deer a écrit :
@froltomt'as raison, je m'accroche trop au troll facile. Une bonne dose de blacklist et ça repart
Ha la légendaire cécité voulue des Citizens de JVC
Même sur le forum officiel ils commencent a évoluer vous savez
Vous partez loin là, "YatangakiAyaa" souligne juste le fait que certains d'entre vous sont complètement en mode "FanBoy débile".
Parfois vous défendez CR/star citizen alors que certaines critiques sont fondées.
Le 10 octobre 2016 à 18:52:30 ze_snake a écrit :
Vous partez loin là, "YatangakiAyaa" souligne juste le fait que certains d'entre vous sont complètement en mode "FanBoy débile".Parfois vous défendez CR/star citizen alors que certaines critiques sont fondées.
Toi tu va te prendre un kick/ban
Enfin je sais pas si la modération a évolué mais a une époque "fanboy" c'était déjà un motif suffisant
Quoiqu'il en soit leur attitude méprisante en dit long.
Le 10 octobre 2016 à 18:55:55 YatangakiAyaa a écrit :
Vous partez loin là, "YatangakiAyaa" souligne juste le fait que certains d'entre vous sont complètement en mode "FanBoy débile".Parfois vous défendez CR/star citizen alors que certaines critiques sont fondées.
Enfin je sais pas si la modération a évolué mais a une époque "fanboy" c'était déjà un motif suffisantQuoiqu'il en soit leur attitude méprisante en dit long.
Ah car tu n'es pas méprisant ?
La mauvaise foi, on ne connait pas c'est ça ?
Je cite "Ha la légendaire cécité voulue des Citizens de JVC "
On se dit saint
Forcément à chaque visibilité de Star Citizen cela attire des trolls. Heureusement que la blacklist existe maintenant.
Le 10 octobre 2016 à 19:02:44 Fonaxisme a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 18:55:55 YatangakiAyaa a écrit :
Enfin je sais pas si la modération a évolué mais a une époque "fanboy" c'était déjà un motif suffisantQuoiqu'il en soit leur attitude méprisante en dit long.
Ah car tu n'es pas méprisant ?
La mauvaise foi, on ne connait pas c'est ça ?
Je cite "Ha la légendaire cécité voulue des Citizens de JVC "On se dit saint
Je me contente de citer le message du bonhomme, comme il est pas content (et qu'il a zéro argument) il me dit que je sers a rien et il me blackliste direct
Son acolyte même chose
Mais oui c'est moi le méchant troll
qui se cache derrière se pseudo de 11 jours
Le 10 octobre 2016 à 19:22:18 Rafiix1196 a écrit :
qui se cache derrière se pseudo de 11 jours
Aucune réthorique, aucun argument, du coup on essaye de décridibiliser sur des trucs qui ont rien a voir
Pseudo de 11 jours en attendant c'est pas moi qui rage ou qui dit des âneries
Allez j'ai mieux a faire, de toute façon j'ai pas besoin de vous enfoncer plus que ça vous le faîtes tous seuls
Il y a eu aucune annonce de report ou de date de sortie a la citizencon de 2016.
Ils ont juste dit que c'etait pas prêt pour hier soir, rien de plus