CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CIG dément le report de SQ42

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:23:49

C'est officiel, CIG a démonti le report pour fin 2017 avancé par PCGames :
http://www.pcgamer.com/roberts-space-industries-denies-squadron-42-delay-report/

"Thoroughly confused, I reached out to RSI to get the official word. “It appears something may have been lost in the translation,” a rep said. “Chris spoke to multiple reporters at Gamescom who asked about the status of Squadron 42. We have been feature locked for a while and things are coming along nicely. In every case he told them that we are hard at work on the game and are focused on making it great but no official launch dates were discussed.” "

C'est dommage, ça ne fera pas un article "clic-clic" sur JV.com :)

froltom froltom
MP
Niveau 35
07 septembre 2016 à 09:33:55

Mwai, ce que j'en comprend c'est qu'ils n'ont jamais dit que c'etait reporté, mais ils ne disent pas que la date est confirmée pour autant :p)
Aprés oui ça reste un démenti sur l'affirmation de certains :p)

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:08:02

Mouai mouai mouai. Je persiste à penser que CR voudra nous servir son jeu aux petits oignons et qu'il se permettra pour ça de repousser le jeu de quelques mois, même si ça fait grincer quelques dents. Et c'est tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:12:36

Je penche pour début 2017 pour la sortie, la 3.0 étant plus ou moins "promise" pour fin décembre.

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:26:56

J’espère sincèrement qu'ils vont repousser le jeu, une sortie en 2016 me parait trop précoce

Mr_Strict Mr_Strict
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 11:31:15

Le 07 septembre 2016 à 09:23:49 Chipo-Merguez a écrit :
http://www.pcgamer.com/roberts-space-industries-denies-squadron-42-delay-report/

"Thoroughly confused, I reached out to RSI to get the official word. “It appears something may have been lost in the translation,” a rep said. “Chris spoke to multiple reporters at Gamescom who asked about the status of Squadron 42. We have been feature locked for a while and things are coming along nicely. In every case he told them that we are hard at work on the game and are focused on making it great but no official launch dates were discussed.” "

C'est là où tu te trompes mon jeune ami, JV.com va pondre un article sur le démenti, ça fera encore un article "clic-clic", JV.com est passé maître dans la putaclic [[sticker:p/1kki]]

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
07 septembre 2016 à 11:31:37

Le 07 septembre 2016 à 11:26:56 sneaky_2010 a écrit :
J’espère sincèrement qu'ils vont repousser le jeu, une sortie en 2016 me parait trop précoce

Pourquoi? Vu qu'on ne sait pas grand chose du développement de SQ42. Tout est caché.

Après tu as peut être raison. La Citizencon nous en dira plus.

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:44:01

La parti qui m’inquiète le plus pour une sorti a la fin de l'année c'est toute les phases FPS, mais on en verra plus a la 2.6.

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:51:47

Je sais pas... fin 2016 c'est dans 3 mois, on a encore des bug de grilles, ils finissent a peine les planètes procédurales ( si j'ai bien compris ils veulent en mettre dans SQ42 ), les pnj sont pas du tout au point j'oublie sans doute d'autres choses + tout les bugs a déceler et corriger

Puis la partie fps complétement dans les choux actuellement, on verra avec Star Marine...

Ils voulaient aussi qu'on puissent agripper a l'environnement en EVA, j’espère qu'on aura ça dans SQ42

froltom froltom
MP
Niveau 35
07 septembre 2016 à 11:56:43

Le 07 septembre 2016 à 11:51:47 sneaky_2010 a écrit :
Je sais pas... fin 2016 c'est dans 3 mois, on a encore des bug de grilles, ils finissent a peine les planètes procédurales ( si j'ai bien compris ils veulent en mettre dans SQ42 ), les pnj sont pas du tout au point j'oublie sans doute d'autres choses + tout les bugs a déceler et corriger

Puis la partie fps complétement dans les choux actuellement, on verra avec Star Marine...

Ils voulaient aussi qu'on puissent agripper a l'environnement en EVA, j’espère qu'on aura ça dans SQ42

Wai enfin les bugs de grilles sont liée a 99% a la synchronisation serveur et donc au netcode. Donc pas de soucis pour SQ42
Les planetes procédurales, aux dernieres nouvelles SQ42 est une campagne linéaire et (pas couloire) a environements "clos" (pas de balade intergalactique) donc pas besoin d'avoir les planetes complétes
Les pnj pas au points... la on en sait vraiment rien en soit :malade:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:57:03

Ben deja une partie de la progression, n'est pas montré à cause de SQ42, donc si le procédurale est censé etre utilisé por SQ 42, cela signifie que le build montré à la GC qui etait un build moins avancé mais plus stable que ce qu'ils avient sous la main, et qu'une partie des infos ne pouvait pas etre montré non plus non?

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 33
07 septembre 2016 à 11:58:11

Une preuve de plus que ce site est devenue une décharge....
Un max de clique c'est tout.

La keynote d'apple en première page qui n'a strictement rien a voir avec JVC et le jeu vidéo en générale on en parle ou bien!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:19:53

Le 07 septembre 2016 à 11:31:15 Mr_Strict a écrit :

C'est là où tu te trompes mon jeune ami, JV.com va pondre un article sur le démenti, ça fera encore un article "clic-clic", JV.com est passé maître dans la putaclic [[sticker:p/1kki]]

Un démenti ne fera pas de clic. Les trolls ne trouveront pas grand chose à dire :)

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:20:14

pour éviter de nouvelle confusion, le site GameStar à sortit l'interview (qui normalement était reservé aux abonnés) :
http://www.gamestar.de/videos/chris-roberts-im-interview-wie-stehts-um-star-citizen-und-squadron-42,90207.html

(l'article est en allemand mais la vidéo est en anglaise).

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 septembre 2016 à 12:36:49

Bon je vais me faire un plaisir d'avertir daFrans :)

Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 12:42:21

Le 07 septembre 2016 à 12:19:53 Chipo-Merguez a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 11:31:15 Mr_Strict a écrit :

Un démenti ne fera pas de clic. Les trolls ne trouveront pas grand chose à dire :)

a mon avis il parlait du fait que JV.com va sortir une new à l'arrache comme d'hab, sans contenu...
un titre accrocheur, histoire que les gens clic, puis bah.. le contenu du démenti, osef après si les gens sont content ou pas, qu'ils ont raison ou pas, l'important c'est que ça clic, rien d'autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:10:23

C'est vrai qu'entre un jeu en local et un jeu en ligne c'est pas les mêmes problemes

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:53:50

Surtout que sur la leak de 2014, ou y avait toute les maps solo en placeholder, on pouvait en charger certaines et voir qu'il y avait beaucoup de taf de réaliser, qu'il mettait en place les structures.(sans les assets cependant)
Puis pour le solo ils doivent s'y prendre comme une campagne pour crysis. L'ia était super poussé sous crysis.
Pour les cinématiques on sait que les acteurs sont dans la boîte depuis tres longtemps bref.

La campagne solo c'est comme faire une campagne sur crysis avec un hub intergalactique (l'espace) qui relit les maos entre elle.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 septembre 2016 à 16:55:37
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:22:11

Je sais pas trop pour Squadron 42.

Après-tout, c'est qu'une campagne, donc théoriquement, ça demande moins de travail technique car c'est pas pensé pour du multijoueur, donc ça doit être plus simple à développer. :(

En fait j'en sais rien et si je peux y jouer à Noël je serais content. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment