Bonjour,une petite question : L'oculus rift est déjà compatible avec le module du hangar ?
Bientôt je crois. Mais pas de date annoncée.
Pas encore, mais bientôt
Nikel,pressé de voir ce que donne mon dev kit dans ce jeu.
bof si sa baisse la luminositer comme sur les lunette , c'est pas la peine
Baissé la luminosité ? Au contraire,dans le rift c'est parfait,et réglable,c'est même trop fort dans certain jeu.
heu... de quelles lunettes parles tu?
3D je pense
esmiol Oculus Rift , c'est écrit dans le titre
Non il doit parler de la 3D vision qui effectivement divise apr 2 la luminosité.
sauf que ça n a rien à voir car l oculus rift n utilise aucun filtres...
Oui, car il à deux écrans donc en stéréoscopique, donc, en 3D ! Après j'ai entendu d'une version 4K en développement aussi ? C'est vrai ?
Yep ! http://www.pcgamer.com/2013/10/20/oculus-vr-on-rift-motion-sickness-solution-and-4k-resolution-not-far-away/
En fait, l'oculus n'a qu'un seul écran. Il est juste partagé en deux via deux loupes, une pour chaque oeil.
La question que se pose tout le monde aujourd'hui est de savoir si la version HD sortira PUIS la version 4K ou s'il fallait attendre finalement la version 4K pour avoir un produit final.
la 4k risque d’être vraiment hors de prix :x mais bon ça risque de valoir clairement le coup.
ils parlaient pas de la version 4K en version finale ? car la 1080p était pas suffisante ou je sais pas quoi
non c'est la 2k en version final, je pense qu'avec la 4k tu triple voir plus le prix.