Salut,
Je pense faire un chasseur de prime/tueur à gages et je me demandais si je devrais acheter un Hornet ?
C'est le vaisseau idéal ou il y en a d'autres ?
Merci.
Un colt et un chapeau de paille
Le problème c'est qu'il n'y a pas de lit donc pour les missions longues ...
Tromelin Voir le profil de Tromelin
Posté le 24 novembre 2013 à 20:32:51 Avertir un administrateur
Le problème c'est qu'il n'y a pas de lit donc pour les missions longues ...
Notre personnage aura donc besoin de sommeil?
Wait, le lit ne sera pas juste un élément décoratif ?
"tueur à gages"
Ok mais le hornet n'est pas fait pour de longs voyages.
"chasseur de prime"
Pas vraiment non, car cela ne veut pas dire que tu dois tuer la cible, il faut donc la ramener puis la cible n'est pas forcement une personne.
L'Avenger est impeccable pour ce genre de taf, il a une soute intégré est peut parcourir des distance plus longue!
Chasseur de primes/Tueur à gages/Mercenaire en Vanduul Fighter ça doit avoir une sacrée gueule quand même.
D'ailleurs la deuxième place du F7C-M pourra-t-elle servir à transporter un prisonnier ?
Hum ça pourrait être risqué vu que ça sera pas adapter pour ^^, ça sera juste pour un tireur ou un simple passager je pense.
Oki merci, wait and see, sinon j'me contenterai de faire le mercenaire et de temps en temps, à mes heures perdues, je chasserai les têtes où la mort ne sera pas un souci
Après tu pourra toujours le mettre dans un caisson et le tracter avec un câble .
Le lit sert à se déconnecter sans perdre son vaisseau quand on est pas dans une base ou sur une planète
Sa veut dire que si on dort on devient invincible??
Si tu dors, t'es plus là, c'est tout.
@Superman : il me semble avoir lu que le deuxième siège du Super Hornet pouvaient être utilisé pour un prisonnier.
snake-5 : Ah pas bête, oui
fhunhxqed : Oki merci, j'espère
Le Hornet pourra très bien faire chasseur de prime, je ne pense pas qu'un hornet est condamné a rester dans le système ou il a été fabriqué. Et de toute manière avec un criminelle recherché mort ou vif, le ramener vivant n'est qu'une option.
Avec le hornet, on ne peut rien ramener. A part tuer on peut rien faire.
"Le Hornet pourra très bien faire chasseur de prime, je ne pense pas qu'un hornet est condamné a rester dans le système ou il a été fabriqué"
Techniquement impossible.
Mais t'as pas pensé qu'on pourra le déplacer grâce a un autre vaisseau genre idris ?
Dans le meilleur cas, les station de ravitaillement seront vraiment proche voir trop proche ou alors des stations plus petites pour les vaisseaux de petites tailles.
Attend tu me dit qu'ils nous vendent des vaisseaux a 150$ et ne pourrons jamais se déplacer vers un autre système sans dépendre d'une personne tiers ????? Un Aurora a donc plus de liberté et est donc meilleur qu'un Hornet dans ce cas.