Si quelqun a un aurora LN AVEC LTI, je suis pre a le lui acheter, SANS benef...
Bonne chance.
Sinon tu peux prendre un Aurora LTI quelconque et acheter l'upgrade du aurora LN.
bon courage maintenant que la LTI existe plus, pour du sans benef, il y a de très forte chance pour que se soit un reve, perso j'en ais un mais c'est pour l échanger contre le mustang
D'ailleurs on a toujours que très peu d'infos sur le mustang.
si je prends l'upgrade mustang, serais tu pret a me l'échanger, loverth? car pour moi, je FONCE! ^^
non car si j'echange mon LN contre le mustang je garde ma LTI
t pas sympa
dis tu crois que pour un event quelqonque, il permmeteron aux original backer de d'avoir la lti?
j'en doute, mais sa reste possible
Je pense qu'il y aura au moin un event avec un come back de la LTI. Genre lancement du module dogfight on en profitte tahu.
Termina t'est la ?
VENEZ AVEC MOI MES FRERES ,VENEZ AVEC MOI PIER LE RETOUR DE LA SAINTE LTI! VOUS TROUVEREZ AVEC MOI LE SALUT DANS LA JOIE ET L'ESPERANCE!
Ca fait trop gourou religieux tout pourri , hein? ^^
@kaserking49
Bon courage dans ta recherche.
Perso j'ai rien à vendre mais si j'en vois passer un...
Je suppose que les prix ont deja explosé sur reddit, et cela risque de pousser les gens à vendre leur ship sur d'autres support pour des prix halucinant ...
merrick toi aussi tu cherche termina ?
Si tu me trouve quelqu'un qui vendrait un Gladiator et une autre personne pour m'acheter un M50, je te vends mon pack Next Generation Aurora...
Et encore cela me fait rajouter 15$... à voir...
Dr_Heinrich Oui.
@kaserking49
t'a le pack Aurora LN sans LTI à 45$ ?
oui.
je t'ai envoyer un mp ^^