bonjour
auriez une éventuelle solution pour acheter le jeu via les pack, par exemple celui de base, et ensuite trouver un moyen de l’offrir à une personne.
un peut comme quand on achète un jeu sur steam et que l'on choisi la personne a qui l'offrir.
il reçoit un code avec un petit mot genre cadeau de..et il peut ainsi le telecharger sur son PC.
merci
Quand t'achètes un paquet, dans ton hangar t'as un bouton "gift
Il faut que les deux personnes aient un compte. La personne A achète le pack, va dans son hangar, et appuit sur le bouton "gift". simple !
le probleme c'est que la personne n'a pas de compte car elle ne connais pas le jeu, je voudrais faire la surprise.
c'est là ou j'ai un souci.
en fait je voudrais faire un cadeau mais sans lui dire, tien va créer un compte sur star citizen.
elle va de suite comprendre mon but.
je ne peux pas alors
Bah crée le lui et fais preuve de ruse pour essayer de savoir ce qu'il prendrait comme pseudo ect...
j'y ai aussi pensée, mais après si il veux acheter quelques chose,
je dois lui filer mon numéro de compte.
puisque le compte créer et associé à un numéro de carte bancaire, adresse net etc...
C'est un ami, pas mon ami.
donc ça pause souci.
bon ce n'est pas grave,
je vais chercher un autre jeu sur steam, c'est plus simple.
sinon tu créer un compte pour lui avec le pack acheter, et tu ecrit le pseudo et mdp dans un jolie papier avec un mot, tu met s dans une jolie petite boite, et tu offres.
Et tu as pensé à acheter le pack sur ton compte, lui faire la surprise sur un compte "temporaire" (dont tu as choisi le pseudo et tout ce qui suit) et si le compte ne lui plait pas et que la personne veut créer son propre compte, la personne pourra transférer le pack du compte temporaire sur le nouveau compte définitif de la personne?
Si quelqu'un peut confirmer si c'est possible.
Oui, tu achètes le pack avec ton compte, tu lui créais un compte, tu lui gift le pack sur son compte, ensuite tu lui files le compte créé spécialement pour lui.
Je ne vois pas le souci comme ça. Après si le pseudo du compte ne lui plait pas, il pourra en créer un nouveau et faire la même manip que toi, c'est à dire gift le pack sur son nouveau compte.
Mais de toute façon, ce n'est pas le pseudo qu'on aura in game normalement donc on s'en fout un peu du compte, non ?
Quand il cliquera sur le lien qu'il recevra, ils lui proposerons de créer un compte.