CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mantis A...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
04 juillet 2017 à 01:05:38

Sérieux cette purge :honte:

Ça doit faire au moins 30 try et jamais vu le boss final avec :honte:

C'est abusé, même quand j'ai tout je tombe sur le fight dégueulasse qui m'insta rekt :rire:

Genre à l'instant : secteur 7, cloaking & hacKing lvl 2, 2 mantis pour board, équipage expert, burst laser 1 + Heavy laser 1 et un autre burst en attente... Je counter hack l'ennemi pour sauver mes moteurs et je vois quoi qui part de son vaisseau ? Un module de hack ! Dans mes moteurs ! Putain de ***** !

Après ça, une fire bomb dans le cloaking, une dans les moteurs... J'ai pu éviter le premier breach missile en cloak, pour le second il avait brûlé... boum, direct dans le pilotage !

A partir de là festival : fire bombe dans les armes et la clone bay, RIP en 1 minute même pas alors que j'étais armé pour le boss...

Je suis :fou: de rage !

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
05 juillet 2017 à 10:47:28

Ok alors hier soir, build op as fuck, 2 chain laser + breach 2 + 2 boubous + 5 moteurs secteur 3.

Je tombe sur quoi ? Une raclure à 3 boucliers, 2 burst 2, combat drone 2 + beam 2, dans un champ d'astéroïdes...

Je suis sensé faire quoi ?? :rire:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
05 juillet 2017 à 22:44:43

C'est passé bordel ! C'est passé !

Stuff assez insensé : 3 chain lasers, hack, defense drone, 4 boucliers et 5 moteurs... J'ai perdu mon équipe de boarding au secteur 7, arrivé devant le boss avec 20 HP, j'en ai pris 13 sur les 3 phases.

A moi le slug !!! :fete:

towist towist
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 21:14:32

Je suis sensé faire quoi ??

Fuir.
Il n'y a pas de honte

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
07 juillet 2017 à 09:32:57

Towist oui je le fais quand je peux...

Mais je me fait souvent snipe le pilotage contre les "gros" :(

Faudrait que je songe à upper le pilotage avant le secteur 7 je pense ^^

Sinon après ça, le slug a été une vraie formalité :noel:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
08 juillet 2017 à 13:42:53

Je sais pas à quel niveau était ton pilotage, mais en effet il faut toujours le monter au niveau 2, ne serait-ce que pour pouvoir encaisser des dégâts (et ne pas perdre totalement ton esquive si tu es obligé de déplacer ton pilote, ça peut sauver la vie des fois...)

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
11 juillet 2017 à 11:58:12

J'ai tendance à le laisser niveau 1 jusqu'au boss quasiment, ce qui est une erreur en effet.

Je montais les sous systèmes en même temps que les buff en fin de partie, avant de me rendre compte que je perdais quelques très bonnes runs sur un missile au pilotage en débit de combat...

darkniark darkniark
MP
Niveau 3
07 octobre 2017 à 23:21:16

Cool je me sens moins seul :snif2:

Je viens de perdre également avec ce vaisseau de merde, avec une malchance honteuse...
Le truc débile en plus c'est que le mantis B, plus difficile en théorie, je l'ai eu first try ...

Un sans faute tout au long de la partie :
- 4 membres pour board (par équipe de 2)
- Burst laser II + FLAC I + Hallberd beam
- 2 Drones de défense II
- Mind control

Les 2 premières phases passent tranquillement...
3e phase, le jeu qui pète un plomb, l'esquive n'existe plus visiblement puisqu'aucun missile, ni laser
NI PUTIN DE TIR DE LA POWER SURGE n'a été esquivé malgré 48% d'evade et les 2 drones de défense I !

C'est la défaite la plus cinglante et humiliante que j'ai jamais eu :rire:
Même pas réussi à faire tomber le bouclier zoltan, mes armes et shields down direct + du feu
J'ai fui une première fois, mais rien à faire, 2e tentative même scénario...

Merci pour se moment j'imagine...
Le Slug A attendra :-(

Silent Silent
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 15:31:36

Ils sont vraiment faciles les vaisseaux Mantis je ne comprends pas vos critiques. TP + crew Mantis c'est quand même un combo ultra puissant. Attendez de jouer le Slug B pour pleurer.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
04 mars 2018 à 16:50:22

C'est bon j'ai pu fini le jeu depuis (enfin tous les vaisseaux en hard).

Effectivement le slug B est un enfer, mais de tous les vaisseaux ça restera le mantis A qui m'a posé le plus de souci. Son boarding est pas mal mais laisse le vaisseau trop vulnérable au début, les 3 slots d'armes quand à eux sont très justes en fin de partie si on a pas eu de chance sur les shop / drop d'armes...

Goku2361 Goku2361
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:14:27

le slug B je l'ai vraiment pas trouvé compliqué.

Celui qui me fait péter un câble c'est le Engi B ! Pas d'équipage, une puissance de feu lamentable et pas de drone défense qui pourrait permettre de vaguement survivre aux missiles au début. Juste infâme !

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 21:14:23

Je me permets de Up ce topic car j'ai une question : C'est moi ou c'est juste impossible de jouer avec le Mantis A sans activer l'advanced mode ?

Sans hacking, contrôle mental, clone bay/banque ADN, c'est juste une vrai PURGE ce vaisseau ! :ouch: Pas moyen de dépasser le secteur 4 ou 5 en facile... Et pourtant j'arrive à finir facilement le jeu avec les autres vaisseaux. Mais celui là, pas moyen. Vous avez des astuces ? (sans l'advanced mode je reprécise)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment