CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'améliorer en Anglais?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:53:21

Bonsoir ! Je suis un grand fan de cette saga, j'ai eu l'occasion de faire tous les épisodes, sauf ceux en Anglais... Mais j'aimerais vraiment m'améliorer dans cette langue qui est très importante, et je me demandais si je pourrais m'améliorer en jouant à ce 5ème épisode qui m'a l'air génial tout en y prenant du plaisir? :) Merci d'avance !

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 08:16:08

Salut, alors déjà t'es en quelle classe ? Et ta moyenne en anglais. :p)

Ethylia Ethylia
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 22:34:18

Prends un dico, si tu as les bases de l'anglais ça pose pas de soucis pour apprécier le jeu, juste chercher quelques mots qui sont moins courants, ça casse un peu le rythme, mais vaut mieux ça, que passer à coté.

Rapadespic2 Rapadespic2
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 21:08:34

Le truc qui marche bien c'est d'essayer de jouer à un ancien Ace Attorney que tu as fait en français et d'y jouer en anglais. Si tu es un grand fan comme tu le dis , y a forcement des éléments d'enquête qui te sont resté en tête et tu n'aura peut-être même pas besoin d'un dictionnaire pour assimiler le vocab' anglais. Si tu pense te débrouiller correctement , tente ta chance avec Dual Destinies avec l'aide d'un dictionnaire si c'est vraiment nécessaire.
Il n'empêche que des jeux comme ça , ça peut vraiment aider beaucoup pour la compréhension d'une langue étrangère et ça reste un excellent entraînement

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
24 janvier 2015 à 00:36:28

Moi qui suis une tache en Anglais j'ai eu aucun souci,au debut j'allais sur google traduction toute les trois phrases puis apres je devinais le sens en fonction du contexte.
Le niveau de langue n'est pas compliqué,meme si des mots t'echappent ca n'empeche pas la comprehension globale, fonce si tu souhaite t'ameliorer en t'eclatant, meme si a mon avis c'est loin d'etre le meilleur opus question scenario. ( par contre question graphismes y a pas photo, une pure merveille.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment