BIP BIP JUSTICE ARRIVE AVEC UN QUIZZ qui je l'espère vous plaira et élargira peut-être votre culture Ace Attorney
Chaque question sera strictement sur le thème d'Ace Attorney, mais il vous faudra parfois avoir des connaissances plus élargies pour répondre aux questions.
Elles seront toutes numérotées et leur difficulté sera indiquée. Voici le barème :
[F] : Facile = 4 points
[M] : Moyen = 6 points
[D] : Difficile = 8 points
Les paliers (question 10, 20, 30...) seront des questions bonus et vaudront plus de points. Ne les ratez pas !
Les questions seront déclinées sous diverses formes : questions classiques, questions imagées, pendus, énigmes, etc...
Je précise qu'il n'y aura pas de questions sur Ace Attorney : Investigations 2 car peu de monde y a touché. Il y aura par contre des questions sur AAI 1.
Un classement sera fait après chaque question terminée. Pas de récompense pardon, le premier du podium aura juste la satisfaction d'être plus cultivé que les autres
Il n'y a que moi qui pose les questions
On commence quand il y aura du monde.
OK je suis la pour perdre
Moi aussi je suis Frenchy tu vas comprendre ta douleur
En général je fais les quizz le soir, genre vers 21h, c'est le moment où y a le plus de monde. Mais si y a des gens (minimum 3 personnes) à un autre créneau et que je suis là alors c'est parti
didi arrive
Moi
Si y a plus de 3 personnes le quizz est prêt à être lancé.
bon j'suis là alors
sweet
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m850vrkYKu1r6f8ac.gif
Ca a commencé?
Ok c'est parti, ils prendront le train en marche
On commence facile
1. [F] Que signifie Gyakuten Saiban ?
Ace attorney . Parfait avocat.
faux
Procès volte-face
Oui Gyakuten Saiban signifie littéralement "Volte-face du procès". Ace Attorney est un nom choisi librement.
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 2 pts
ça commence bien
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 4 pts*
2. [F] Qui est le créateur de la série Ace Attorney ?
Shu Takumi
Takumi.
=> Classement <=
1. Gonjakiwi : 8 pts
3. [M] Quelle est la marque du vernis de Kristoph ?