Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les dialogues avec Vérité et Jinxie, Apollo est censé aller dans la nine tails vale pour quoi ?
Qui est alderman ?
Jinxie a vu le Tenma taro capturé dans la forbidden chamber la veille ?
Et si quelqu'un peut m'expliquer les dialogues pendant la cinématique de début ça serait sympa, merci.
Et la Nine Tails Vale c'est quoi, pourquoi des touristes y viennent ?
Bon j'ai à peu près tout compris, sauf la signification du mot alderman et ce que c'est le monster craze, j'ai pas trop compris, ils font de la lutte ?
Quel rapport avec les 2 villages ?...
Alderman je crois que ça signifie le doyen du village, le chef quoi, l'équivalent d'un maire
Merci, et le monster craze c'est quoi ?
Ils participent à des tournois de catch ...?
Le monster craze c'est une salle avec une porte fermée qui retient le démon du village. C'est une attraction touristique.
Et oui certains habitants du village participent à des tournois de catch. A toi de découvrir qui et pourquoi
Monster craze = Forbidden chamber alors ?
Et l'attraction consiste en quoi stp parce que j'ai pas trop compris.
Ok merci beaucoup pour ces informations.
Non attends je me suis trompé. Monster Craze c'est le nom de la fête du village. Ça attire les touristes. Dont Appollo et Athena. Et l'attraction c'est juste de visiter. Comme un musée quoi
D'accord merci et si Tenma Taro est enfermé, pourquoi on le voit parler à Jinxie au début...
C'est un acteur en costume.
Ok bon bah j'ai presque fini l'affaire, j'en suis au témoignage de L'Belle au 2ème procès.
Je viens de la finir, qu'est que c'était long !
Elle traine trop en longueur mais la fin est vraiment imprévisible même si on connait le criminel à l'avance.
Les affaires sont très longues dans cet épisode. J'en suis presque à la fin et j'ai presque 30 heures de temps de jeu (sans compter l'affaire en DLC)
Bah moi c'est pire j'en suis à l'affaire 3 et j'ai 32 heures de jeux (bon y'a au moins 5 heures ou j'ai pas joué et laissé la console allumée, le début avec Jinxie était juste très très chiant, j'en pouvais plus)
En meme temps je cherche à tout comprendre au maximum donc je fais souvent des recherches etc surtout l'affaire 2 dur de tout comprendre, la l'affaire 3 ça passe beaucoup mieux et l'affaire a l'air excellente.
Par contre pour l'affaire 3 pendant la simulation de procès j'ai pas compris comment le corps change de place, elle va du 3ème étage au 4ème étage et elle la lance avec le chariot ?
Ou elle la lance avec le chariot du 3eme etage au sous sol ?
Et le tapis pour amortir la chute se trouve ou ?
Merci pour les réponses.
C'est bon j'ai compris.
J'ai trouvé le jeu ( sans DLCs ) court moi
Et je l'ai finit plus vite que les autres AA. ( l'affaire 5 de AAI était BEAUCOUP plus longue ). Après, je pense que tu dis ça manifestement parce que vous aviez des problèmes de compréhension ( ce que je peux envisager ) mais globalement j'ai trouvé les affaires un peu fades quand même sans véritable fil rouge ( mis à part peut-être le Dark Age of the Law ) mais ça peut s'expliquer parce que j'ai enchainé DD après Ace Attorney Investigations 2 ( qui est le meilleur des AA )
J'ai fini le jeu y'a 2 jours en 80 heures à peu près et la j'en suis à la moitié du dlc avec 84h.
En même temps c'est mon premier jeu anglais et j'ai cherché à comprendre le maximum.
Pour moi c'est un des meilleurs AA, après j'ai pas fait AAI2 mais pour moi c'est le meilleur après AA3.
Ouais, excellent ce AA5, bien qu'en dessous de Trials & Tribulations.
Faut vraiment que je me fasse ce AAI2, il a quand même des retours vachement positifs ! Moi qui avait des réserves sur le 1...