CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il un bon niveau d'anglais ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eno-Dark-45 Eno-Dark-45
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 15:50:59

Bonjour.
Je n'ai pas vérifier si ce genre de question a déjà été posée donc je m'excuse à l'avance si c'est le cas :ok:

Alors voila je suis une grande grande fan de la série et ce AA5 : DD je le veux absolument.
Malheureusement je pense que mon niveau d'anglais est pour moi clairement insuffisant mais je voulais quand même vos avis.
Je vais passer en 3ème donc voilà l'anglais c'est pas trop au point mais je voulais savoir si ce niveau est suffisant pour DD et si ce n'est pas le cas, est-ce que avoir un dico à proximité (ainsi que mes parents en cas d’extrême urgence :noel: ) permet vraiment de comprendre clairement le jeu.

Merci de vos futurs réponses :-)

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:21:24

Hmm, je te conseille de faire la démo, et de voir en fonction de ton ressenti :
- Si tu es à l'aise, que tu comprends aisément, eh bien tente ta chance.
- Si tu galères, que tu as besoin d'aide extérieure (dico ou autres), et que tu penses que ça te gâchera le plaisir du jeu, vaut mieux passer ton chemin, sauf si t'es un fan inconditionnel, et que tu en profites pour relativiser et te dire qu'on moins ça te sera bénéfique pour progresser dans la langue.

acidburns acidburns
MP
Niveau 27
29 juillet 2014 à 22:10:00

Comme mon vdd, le niveau d'anglais du jeu est du même niveau que la démo, donc il faut que tu essaies la démo.

C'est une bonne façon d'apprendre l'anglais en s'amusant ;)

Eno-Dark-45 Eno-Dark-45
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 23:28:34

Merci je vais tester la démo alors :)

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:00:40

C'est surtout les jeux de mots et les références qui seront durs à comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 00:46:39

En étant bon en première j'ai globalement tout compris, mais un simple dico ne pourra pas t'aider pour le tas d'expressions qu'on croise rarement ("it's in and of itself" entre autres, et même mes profs ne connaissent pas :p) ) et tu ne te sentiras pas alertée par certains faux-amis ("former" qui signifie ancien...) et comme dit VDD tu risques de passer à côté de beaucoup de jeux de mots (que du coup j'ai peu vus). :ok:

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:03:09

j'en profite pour poser ma question ici , j'ai fini les 3 AA sur Ipad et ils n'étaient pas traduits .

Je me suis pas trop mal débrouillé mais j'ai dû consulter les soluces à plusieurs moments car je ne comprenais vraiment rien (l'affaire du vase volé du 3e épisode avec mask de masque et l'affaire du cirque du 2 me viennent à l'esprit) Une connaissance poussée des idiomes anglophones était requise .

Est-ce que je rencontrerai des difficultés si je joue au dernier au niveau de la compréhension ?(il vient de sortir sur l'appstore)
Est-ce que c'est grave si j'ai pas joué à apollo justice ?
Est-ce que c'est vrai que c'est le plus facile des 5 ? (ou 7 ou 8 selon les puristes :hum: )

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:05:17

oui ça fait plusieurs questions désolé

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:20:32

Bonjour les gens,

J'ai peut-être trouvé une solution pour avoir le jeu en français. J'envoie souvent des emails à Capcom.mobile pour savoir si le jeu sera localisé. Et il repond à mes emails. Le plus récent que j'ai reçu, c'était aujourd'hui et Capcom m'a dis qu'il allait traiter ma demande.

Alors je me suis dis, que si on envoie tous des emails à Capcom, ce dernier va voir qu'on a envie que le jeu soit localisé et il changera d'avis apres consultations. Comme ça pour ceux qu'ils n'ont pas suivi la série sur DS pourront vivre cette série incroyable :ok:

Vous en pensez quoi :question:

Si jamais j'ai ecris la meme chose pour Ace Attorney Trilogy HD sur leur forum :)

Penisenbronze Penisenbronze
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:58:50

Malheureusement Capcom se font harceler depuis l'annonce de la non localisation et ils en ont rien à braire. :)

Ils préfèrent sans doute s'amuser à enterrer Mega man après l'avoir prostitué de longues années et sortir un 38eme remake de RE1. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment