Le coup d'être acheté?
A part le retour d'ancien persos(voir mon topic Ace Attorney6).
L'affaire est-elle bien ou pas? Merci de me le dire.
Franchement elle est très bonne, plutôt originale et pas qu'à cause de l'étrange client
Pour 5 euros j'ai trouvé qu'elle valait vraiment le coup, elle est plutôt longue en plus.
C'est ma deuxième favorite juste derrière l'affaire 5, mais j'en ai vu sur internet qui la préférait carrément
Ah ok merci.
Ça me donne envie de la racheter.
Au final, le jeu coûte 25 euros pour environ 25 heures de jeu. Le DLC coûte 5 euros pour un peu plus de 5 heures de jeu. Le rapport durée de vie/prix est donc le même que pour le reste du jeu.
Quant au rapport qualité/prix, comme dit au dessus, l'affaire est excellente, originale, etc.
Donc je te conseille fortement de l'acheter.
Idem, pour le prix, c'est un bon ajout au jeu ! Cette affaire tranche pas mal avec les autres (plus d'humour, hors-sujet par rapport à la trame principale du scénar') mais elle vaut le coup.
Hybries, encore une fois on n'est pas d'accord
Pour moi, l'affaire DLC est la plus faible du jeu (du même niveau que l'affaire 2).
mais bon elle est indispensable pour tous les fans, niveau histoire, puiqu'elle marque le grand retour de Phoenix Wright sur sa toute 1ère affaire depuis qu'il a retrouvé son badge. Et il y a 2/3 clins d’œils aux fans qui restent sympas.
Mais le méchant fait penser à Acro dans JFA, y compris dans sa résolution, et franchement, c'est pas un compliment.
Décidément
Mais comme dit plus haut, le prix est parfaitement raisonnable et ça sera en effet bête pour un fan de ne pas se faire son propre avis dessus
Là on est d'accord, comme je le disais, affaire indispensable pour tout fan, me buckos!!!
Prend la, c'est de même selon moi une des, si ce n'est la (enfin non quand même pas la 4-5 envoie du lourd), meilleures affaires du jeu. Bien meilleure que la 2 et la 3, très drôle, originale et pleins de rebondissements !
Enfin tu nous diras toi-même quand tu l'as fini.
Ok
Là je suis en train de jouer à turnabout reclaimed et j'en suis au premier procès
Je l'ai terminé,eh bah c'était super franchement pour 5 euros,on peut même rire moi j'ai rit jusqu'au bout franchement.
[Spoil]
Eh même quand Phoenix veut donner à manger à Orla(Je crois),Il se fait embrasse par ce truc quoi,ça m'a fait rire!
Je suis d'accord avec acidburns.
C'est une affaire assez moyenne (du même niveau que l'affaire 2, ou peut-être un cran au dessus) mais elle reste quand même sympa à jouer, et si tu es fan de Phoenix Wright la question ne se pose pas de toutes façons.
(Enfin pour être plus précis, dans Turnabout reclaimed c'est surtout la première moitié de l'affaire qui est un peu chiante et qui traine en longueur; la deuxième moitié est beaucoup plus intéressante).
C'est bien vrai.
[Spoil]
Mais le contre-interrogatoire d'Orla
C'est un bon clin d'oeil au contre-interrogatoire du perroquet dans AA1.
Sa me fesais rappeller ça aussi perso...
Personnellement le temps de jeu est correct pour le prix mais je n'ai pas du tout aimé cette affaire. Dès le début j'ai détesté l'ambiance et j'y ai joué pour rentabiliser mon achat. L'enjeu ne m'intéressait pas du tout. C'est surtout le lieu je pense qui a créé une ambiance qui ne me convenait pas.
Mais elle est longue et bien tournée.la deuxième moitié de l'affaire est mieux que la première. Je me suis ennuyée.
Elle souffre du syndrome "affaire là juste pour rallonger la sauce". C'est le seul AA contenant une 6ème affaire, et ça se sent.
Moi j'ai adoré
regarder le spectacle en boucle comme Athena !
Nan l'ambiance est bonne ça fait vacances, repos... Il y a quand même des choses inattendues etc.
Il a déjà examiné un perroquet ? Hum... Pas qu'une fois...