+ tu as un set à conseillé avec cette LS ou la rouge est tres bien ?
Merci d'avance.
Cette quêtes existe toujours, c'est juste une quête réservée aux vainqueurs du Festival.
La Hiden reste correcte, mais maintenant, avec les possibilités de mix de ouf et surtout la sortie des Teni, y a de quoi faire mieux. Surtout, est-ce que tu as eu plusieurs tixs : サガ生産券 ? Et quel est ton GR?
Histoire que je puisse te trouver un set assez fumé en attendant tes gemmes de Hiden. Et au passage, joue en Goku no Kata, le style est disponible dès ton passage en G. :3
Le 11 juin 2017 à 21:28:05 MonsterHunter25 a écrit :
Cette quêtes existe toujours, c'est juste une quête réservée aux vainqueurs du Festival.La Hiden reste correcte, mais maintenant, avec les possibilités de mix de ouf et surtout la sortie des Teni, y a de quoi faire mieux. Surtout, est-ce que tu as eu plusieurs tixs : サガ生産券 ? Et quel est ton GR?
Histoire que je puisse te trouver un set assez fumé en attendant tes gemmes de Hiden. Et au passage, joue en Goku no Kata, le style est disponible dès ton passage en G. :3
Juste assez pour monter le torse en ZP et les gemmes hiden c'est GF ou GX ?
J'ai bientôt la ano en GX.
T'as pris quelle cotte d'armure? La ロックブーケ ou la クローディア?
La Ano GX est vieille maintenant, il faut passer sur autre chose. Et les gemmes Hiden, c'est GX7 pour les transformer en gemmes.
Tu ne m'as pas donné ton GR... :3
Le 11 juin 2017 à 23:00:25 MonsterHunter25 a écrit :
T'as pris quelle cotte d'armure? La ロックブーケ ou la クローディア?La Ano GX est vieille maintenant, il faut passer sur autre chose. Et les gemmes Hiden, c'est GX7 pour les transformer en gemmes.
Tu ne m'as pas donné ton GR... :3
GX 7
GR 103 je pensais l'avoir écrit.
Ah cool, tu peux faire les senyuu (monstres tirés des opus consoles). Ça va bien aider, dis-toi que tu auras du Narga à farmer, une pièce de son armure donne éva +2 directement et ne compte pas comme talent actif dans ton arbre de talents. :3
Je recherche ça et je posterai le mix ici. :3
Le 12 juin 2017 à 00:25:20 MonsterHunter25 a écrit :
Ah cool, tu peux faire les senyuu (monstres tirés des opus consoles). Ça va bien aider, dis-toi que tu auras du Narga à farmer, une pièce de son armure donne éva +2 directement et ne compte pas comme talent actif dans ton arbre de talents. :3Je recherche ça et je posterai le mix ici. :3
Le narga
Sinon pour l'armure c'est ロックブーケ que j'ai.
J'ai trouvé un set :
カフ: G三界カフSA1 ●
武: アカムト剣珠GX3 ○ ○
頭:司銀GX【兜】 Lv7 373 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1
胴:ロックブーケZPベスト Lv1 398 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX2
腕:ナルガGXアーム Lv7 419 照雷剣珠GF 照雷剣珠GF 照雷剣珠GF
腰:ゴアGXフォールド Lv7 421 エスピス剣珠GX2 エスピス剣珠GX2 エスピス剣珠GX2
脚:キリンGXレガース Lv7 382 弩岩剣珠GX3 弩岩剣珠GX3 弩岩剣珠GX3
防御力:1994 火耐性:-30 水耐性:18 雷耐性:-21 氷耐性:14 龍耐性:-9
発動スキル
風圧強化+1,回避性能+2,集中+2,見切り+4,一閃+3,剣神+2,剛撃+3,弱点特効,豪放+3,吸血+2,巧流,巧撃,溜め威力UP+1,纏雷,閃転,
Quasiment que des GX, mais super violent. En revanche, ne je ne pouvais pas mettre Tripes.
Le set donne :
Expert +4, issen +3, kenjin +2, gougeki +3, point faible, unaffected +3, vampire +2, stylish, kougeki, focus G+1, tenrai, senten.
En bonus : anti vent up +1, évasion +2, focus +2
Il faudra que tu utilises une fente de ta LS Imperial Saga ainsi que la cuff Ano.
Pour les détails du set :
-casque Haru GX (pas la version HR5)
-cotte Rokkubûke (la cotte que tu as pris) GP pour le moment mais la monter en ZP se fera au GR 200
-bras Narga GX
-tailles Goa GX
-bottes Kirin GX
gemmes : 5 GX1 épéiste de Baruragaru, 1 GX2 épéiste de Baruragaru, 3 GF épéiste de Toridcless, 3 GX2 d'Espinas Orange, 3 GX3 d'Odhi épéiste, 1 GX3 d'Akantor épéiste
Le 12 juin 2017 à 11:13:12 MonsterHunter25 a écrit :
J'ai trouvé un set :
カフ: G三界カフSA1 ●
武: アカムト剣珠GX3 ○ ○
頭:司銀GX【兜】 Lv7 373 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1
胴:ロックブーケZPベスト Lv1 398 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX1 プランダ剣珠GX2
腕:ナルガGXアーム Lv7 419 照雷剣珠GF 照雷剣珠GF 照雷剣珠GF
腰:ゴアGXフォールド Lv7 421 エスピス剣珠GX2 エスピス剣珠GX2 エスピス剣珠GX2
脚:キリンGXレガース Lv7 382 弩岩剣珠GX3 弩岩剣珠GX3 弩岩剣珠GX3防御力:1994 火耐性:-30 水耐性:18 雷耐性:-21 氷耐性:14 龍耐性:-9
発動スキル
風圧強化+1,回避性能+2,集中+2,見切り+4,一閃+3,剣神+2,剛撃+3,弱点特効,豪放+3,吸血+2,巧流,巧撃,溜め威力UP+1,纏雷,閃転,Quasiment que des GX, mais super violent. En revanche, ne je ne pouvais pas mettre Tripes.
Le set donne :
Expert +4, issen +3, kenjin +2, gougeki +3, point faible, unaffected +3, vampire +2, stylish, kougeki, focus G+1, tenrai, senten.
En bonus : anti vent up +1, évasion +2, focus +2Il faudra que tu utilises une fente de ta LS Imperial Saga ainsi que la cuff Ano.
Pour les détails du set :
-casque Haru GX (pas la version HR5)
-cotte Rokkubûke (la cotte que tu as pris) GP pour le moment mais la monter en ZP se fera au GR 200
-bras Narga GX
-tailles Goa GX
-bottes Kirin GXgemmes : 5 GX1 épéiste de Baruragaru, 1 GX2 épéiste de Baruragaru, 3 GF épéiste de Toridcless, 3 GX2 d'Espinas Orange, 3 GX3 d'Odhi épéiste, 1 GX3 d'Akantor épéiste
Super set merci
Sinon pour la imperial je peux pas la monter en Zp si je suis pas GR 200 ?
J'ai 94 de def contre le narga
C'est ça pour la LS, il te faut 2 items d'Hypnoc Teni pour ça (un pour la LS et un pour la cotte).
Par contre, je pourrai pas t'aider à farmer tout de suite, je n'ai plus d'abo. :/
Le 12 juin 2017 à 12:29:59 MonsterHunter25 a écrit :
C'est ça pour la LS, il te faut 2 items d'Hypnoc Teni pour ça (un pour la LS et un pour la cotte).Par contre, je pourrai pas t'aider à farmer tout de suite, je n'ai plus d'abo. :/
Pas grave mais pour les bottes kirin c'est Gou HR100--->G aussi pour le narga ?
Kirin, c'est G directement. En revanche Narga et Goa, tu dois passer par la version HR5 (équivalent à HR100).
J'en suis jaloux du set que je t'ai fais... :v
En plus avec ta LS, tu auras 110% d'affinité, donc 10% converti en true raw grâce à Senten. Et encore, tu peux rajouter de l'affinité via les bonus GSR.
Et n'oublie pas de mettre le Goku no Kata, c'est le style le plus puissant pour chaque arme. :3
Les possibilités de la LS sont obscènes : https://www.youtube.com/watch?v=KaGnYg3afA4
Le 12 juin 2017 à 13:36:53 MonsterHunter25 a écrit :
Kirin, c'est G directement. En revanche Narga et Goa, tu dois passer par la version HR5 (équivalent à HR100).J'en suis jaloux du set que je t'ai fais... :v
En plus avec ta LS, tu auras 110% d'affinité, donc 10% converti en true raw grâce à Senten. Et encore, tu peux rajouter de l'affinité via les bonus GSR.Et n'oublie pas de mettre le Goku no Kata, c'est le style le plus puissant pour chaque arme. :3
Les possibilités de la LS sont obscènes : https://www.youtube.com/watch?v=KaGnYg3afA4
J'arrive pas à "bien" jouer avec je sais même pas faire l'ultime
Le set que je t'ai fais est pour le Goku de toute façon. :3
"L'ultime" comme tu l'appelles, c'est la jauge blanche que tu remplies en attaquant. Si tu rengaines, tu perds tout. Et pour la déclancher, c'est la touche select de ta manette.
R2 te permet de bloquer et tu enchaînes d'une roulade ou d'une estocade ou d'une TP après une parade.
Le 12 juin 2017 à 16:13:07 MonsterHunter25 a écrit :
Le set que je t'ai fais est pour le Goku de toute façon. :3"L'ultime" comme tu l'appelles, c'est la jauge blanche que tu remplies en attaquant. Si tu rengaines, tu perds tout. Et pour la déclancher, c'est la touche select de ta manette.
R2 te permet de bloquer et tu enchaînes d'une roulade ou d'une estocade ou d'une TP après une parade.
Merci du conseil.
Par contre je trouve pas les jambière kirin G.
Armures G. Et si elles ne sont pas dedans, c'est que tu n'as pas du faire de Kirin G.
Le 12 juin 2017 à 18:10:17 MonsterHunter25 a écrit :
Armures G. Et si elles ne sont pas dedans, c'est que tu n'as pas du faire de Kirin G.
Il existe en G ce monste ?!
Sinon pour la phase 3 du Goa tu as des conseils car il spam son AOE géante, je peux rien faire.
Ouais, ils ont sorti le Kirin en G. :3
Pour le Goa, il faut l'apprendre. Mais tout s'évade.
Le 12 juin 2017 à 18:34:41 MonsterHunter25 a écrit :
Ouais, ils ont sorti le Kirin en G. :3Pour le Goa, il faut l'apprendre. Mais tout s'évade.
Même avec éva+1 ?