Salut à tous !
Alors voila je me suis preris récemment sur pc/steam la Trilogie FFXIII, le premier et l'un de mes jeux préféré et mon FF préféré sans hésiter peut importe ce que l'ont peut en dire ^^".
J'ai du faire la trilogie un nombre de fois que je ne veux même pas le compter x),
J'ai repris cette trilogie sur PC pour une meilleurs qualité graphique/framrate ainsi que la VO Japonaise que je n'avez pas pu découvrir sur les 2 premier à l'époque.
Mais étant cette fois-ci sur pc je me suis poser une question est t'il possible de cheat ce LRFF13 ?
Alors attention quand je dit cheat je ne parle pas d'exp ou je ne sais quoi, mais plus ceci, est t'il possible d'une façon ou d'une autre d’empêcher le défilement du temps dans le jeux ?
Je m'explique, j'ai fait et refait les 3 jeux plusieurs fois notamment le premier, mais ce qui ma toujours déranger sur LRFF13 c'est cette contrainte de temps !, certain ont peut être apprécier devoir refaire un NG+ la première fois à la découverte du jeux et avoir des run différent.
Mais personnellement sur les RPG et notamment les FF j'aime prendre mon temps, me balader parler au NPC exploré, me poser et regarder les décors ect....
Hors qaund je fait ce LRFF13 je ne l'apprécie pas totalement comme les autre car je me sens toujours presser par le temps, que ce soit en NG+ ou meme quand tu veux finir le jeux en NG0.
Faire du NG+ sur un souls ne me dérange pas, mais sur un FF ou les JRPG j'aime chill grind et prendre mon temps ^^.
Bref je ne sais pas si ont va pouvoir m'aider, ou si je vais me faire insulter et kick du fofo car j'ai demander un cheat, mais j'essaye quand meme ^^.
Dans tout les cas, Bonne journée et jeux à tous, et merci d'avance pour les réponse ^^.