Hello,
lors de la quête "la gloire suprême" du tableau des prières de Yusnaan, on nous demande de récupérer 30 gelées transparentes, sur des Flan-vigie... sauf que j'ai déjà fini la quête principale de Yusnaan et du coup je ne vois plus de flan-vigie dans les rues, ni au palais !
comment faire, ou les trouver exactement ?
Merci d'avance
Bonsoir moi j'en trouve toujours même si j'ai fini la quête de Yusnaan donc cherche bien
de souvenirs ils réapparaissent le soir a 19h a coté de olga dans le quartiers des plaisir suffit juste de leur donner des coups d épée pour engager le combat sinon devant le palais il y en a aussi.
oui devant olga il y en a deux tous les soirs, mais une fois tués il ne reviennent que le lendemain u_u
sinon devant le palais ? il ne faut pas rentrer dans le palais meme donc ?
non t'entre pas juste a droite dans le jardin
okay, j'y est déjà bien trainée et j'en ai pas vu un seul, en plus ca grouille de cyclope maintenant u_u
ya une heure particulière ou j'ai plus de chance d'en voir ?
Ils sont rare mais viennent dans le palais, personnellement j'ai récup les 30 et quelques avant la fin de la quête principale pour être tranquille^^
Sinon suffit d'exterminer les ennemis qui viennent dans le jardin du palais pour ne voir qu'eux par la suite^^
je sais plus l'heure mais il est son toujours par 2 accompagné d'un garde.je dirais plus le soir mais pas sur du tout en tout cas ils sont bien là ;)
oui j'ai est pensé lauryne, sauf que maintenant j'ai que des cyclope... trop long a tuer
oki merci a tous je vais faire preuve de patience alors
Mini Spoil^^
Il existe que 30 Cyclope avant son Oméga, donc réalisable^^
Et de rien^^
Je suis entrain d’enclencher mon 18ème Oméga, après je ferais le 19ème et 20ème assez vite vu qu'ils sont dis "rare". Et après ça me manquera que les "Gros" à tuer avant la fin^^
oui c'est jouable mais bien chiant XD
Yep rien que d'y penser à tuer les gros monstres m'agace déjà, mais il le faut^^
tu peux en trouver par 3 le plus souvent dans la zone du palais, juste dans la "cour" avant de rentrer dedans
je vais tester de suite :p merciii
Pour info, il y a des flans-vigies dans la "cour/jardin" du palais à partir de 6h30 (certainement à partir de 6h en faite).
Et là c'est très rapide de farmer les gelées transparentes.
Par contre le soir ils n'apparaissent pas.