Le 28 avril 2020 à 20:21:22 chrysaor86 a écrit :
1/ je n'arrive pas a faire disparaitre ces damnées sauvegardes. J'ai pas décoché tout de suite les options "sauvegarde après chaque combat/tournoi" et je n'arrive pas a supprimer ces sauvegardes auto dans le menu sauvegarde ! c'est pas catastrophique mais un peu chiant. Supprimer et réinstaller n'a pas réglé le problème elles sont toujours la, wtf ???
2/ je n'arrive pas a ouvrir l'éditeur de maps HOTA ! ca me met un message d'erreur... pas catastrophique non plus, mais j'aimerais bien convertir toutes les maps (H3, AB, SOD) en HOTA, tu penses que c'est possible ?
3/ Les descriptions de maps restent en anglais, meme la dernière version ne les a pas traduites ?
4/ les touches du clavier sont configurées en qwerty pour le jeu c'est un peu lourd, tu sais comment modifier ca ?
Pour les sauvegardes, il faut aller dans le dossier du jeu, puis dans le sous-dossier Games.
Tu pourras effacer manuellement tous les fichiers que tu juges inutiles.
Ensuite quand tu relanceras le jeu, il te suffira de décocher les sauvegardes après chaque combat, et mode tournoi. Si jamais le jeu crash, ou que l'ordi plante sans que tu ais fait une sauvegarde manuellement, il te faudra tout recommencer depuis la dernière sauvegarde. A toi de voir.
Pour l'éditeur de carte, je ne vois pas ? C'est quoi le message d'erreur ?
Pour les cartes HotA, c'est normal si c'est en anglais.
On est en train de les traduire.
Pour ce qui est de convertir les cartes H3, AB et SoD, tu n'as rien à faire.
Il suffit d'y jouer. Bien sûr les changements seront mineurs puisque ces cartes sont très anciennes.
Au niveau des objets, les seuls changements que tu y trouveras, concerneront tout ce qui aléatoire.
C'est à dire les monstres, les artéfacts, et les villes.
Mais tous les nouveaux paramètres seront bien sûr activés.
Enfin, pour le clavier lors de l'enregistrement, je pense qu'on ne peut rien y faire.
Mais je vais y jeter un coup d'oeil.