CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou il est super dur ! ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PlainteJVC PlainteJVC
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:56:24

Hello !

J'avais ce jeu petit, je l'avais débourré de partout et j'avais adoré !
J'ai donc pris la version HD avec plaisir, je lance la campagne, premier mission et...

Jme fais poutrer de dingue :rire: !

Je fais vite fait ma petite armée, enfin vite fait, je prend un peu mon temps, jme dis que c'est la première mission donc ça va être facile, mais bon, jfais quand même une armée conséquence, je choppe l'adversaire dans son chateau, jme fait exploser oO' ...

Et ensuite, bah ça a fait effet domino, le temps de me payer un nouveau héros, de refaire une armée, l'adversaire avait 2 puis 3 héros, plus des armées de plus en plus énorme...

Alors, j'aurais du rusher direct ou ? Comme j'aurais du faire :rire: ? Car là vraiment j'avais l'impression de jouer en very very hard :rire: !

Vos impressions ?

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 18:18:54

c'est pour moi le gros défaut de la série. Il faut rusher au début , tu ne peux pas prendre ton temps. Le temps est contre toi, c'est celui qui rushe le plus vite les ressources qui gagne.
contrairement à la série des king's bounty où tu peux tranquillement te promener sur la carte, les zones trop dures sont faisable si tu y reviens avec une plus grosse armée alors que dans les HOMM, tu reviens 3 semaines plus tard, l'armée qui gardait une grotte a triplé en nombre... ridicule.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:39:11

faut faire main basse le plus vite possible sur les ressources, avoir 3 chateaux assez vite et 2 heroos (un puissant et un eclaireur)

bukotonoryu bukotonoryu
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 21:01:39

il faut bien prendre le contrôle des ressources et connaître son armée et sorts/compétences. AU pire tu as toujours l'avantage du chateau si tu es en défense.

J'ai déjà assuré des défenses impossible en laissant mes tours finir l'armée ennemie pendant que mes pégases se baladent hors de portée. Tu progresseras en tactiques et stratégie au fur et à mesure.

La population des créatures de zone ne croît pas aussi rapidement que celle de ton armée...Ou alors parce que l'IA te l'a poutrée :)

On peut prendre son temps sur homm3; testez les cartes de taille épique de la communauté.

J'ai testé king's bounty et je suis resté sur ma faim perso. Aucun 4A n'a pu rivaliser cet opus sans idéalisation nostalgique.

Le sort de portail de retour (terre, niveau 4) devient un must pour les maps grandes; cela devient très facile de défendre en se tp à volonté ^^

CountryClem CountryClem
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 17:28:25

J'up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, mais je voudrai savoir (ne vous moquez pas....) comment on règle la difficulté des campagnes ?

J'ai acheté la versio HD, n'ayant joué qu'au 2-5 et 6 (et ayant adoré le 2), je me suis laissé tenté par cette version. Par contre, j'ai fait la campagne humain, mais bon, j'vois pas où se règle la difficulté, en sauvegardant j'étais au minimum à la première mission, au niveau suivant à la seconde et pareil à la 3eme. Je pensais à un petit tuto mais la campagne 'Donjon et Démon" semble faire pareil, alors je sais pas....Tant qu'à faire, j'ai pas envie de me gacher le jeu en le rendant trop facile, puisque là, les 3 missions humains j'ai roulé sur le jeu, donc bon.... Pas normal !

oxim oxim
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:02:19

@CountryClem > quand tu commences ta campagne, à côté du choix de bonus il y a un pièce d'échec, cette pièce correspond à la difficulté : le pion c'est facile, le cavalier normal, la tour difficile, la reine expert et le roi impossible !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment