Les 2 meilleurs albums de rock alternatif de l'histoire ? In the end, Faint, Numb, One Step Closer...
Linkin Park
LP
Chester
Les 2 seuls bons album de Linkin Park surtout.
(Hormis le Live in Texas bien sur )
Obvious troll is obvious
Neo Metal/Rapcore plutôt
Je plussoie l'auteur
Reanimation est pas mal aussi
Je les ais écoutes en boucle quand j'étais au lycée
Je mattais les clips sur MTV à l'époque où c'était pas en français, la brune dans crawling
OJSimpson Voir le profil de OJSimpson
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 16:00:25 Avertir un administrateur
Les 2 meilleurs albums de rock alternatif de l'histoire ? In the end, Faint, Numb, One Step Closer...
OH merde
Quelle culture
Tu veux un big mac ?
de rock alternatif C'était sympa quand j'avais 15 ans mais bon c'était déjà du sous-korn commercial quand même . Les deux premiers étaient pas mal mais voilà quoi
Living Things est bien quand même
I'll Be Gone
Lies Greed Misery
Mais c'est vrai que Hybrid Theory est le meilleur album de LP
<< ...du sous-korn commercial... >>
<< ...sous-korn... >>
<< ...korn... >>
Une légère exagération je trouve
J'ai toujours bien apprécié Hybrid Theory perso, pionnier du genre (genre peut-être mal considéré mais soit...)
Quelques bons trucs sur Meteora mais moyen dans l'ensemble.
Linkin Park, c'est un groupe qui fait de la musique facilement écoutable pour moi. J'apprécierai toujours leurs albums, le seul problème c'est qu'il n'y a rien de transcendant dans leur musique, donc bon
Ai-je bien lu "Numb :malade" " ?
Mageta-Le-Lion Voir le profil de Mageta-Le-Lion
Posté le 12 juin 2013 à 10:49:51 Avertir un administrateur
Linkin Park, c'est un groupe qui fait de la musique facilement écoutable pour moi. J'apprécierai toujours leurs albums, le seul problème c'est qu'il n'y a rien de transcendant dans leur musique, donc bon
+1 c'est jamais mauvais, mais jamais excellent non plus. À part Meteora qui était très balèze j'avoue
Les 3 meilleurs albums de Linkin Park sont Hybrid Theory, Meteora et Living Things
In The End, Somwhere I Belong, Burn It Down, In My Remains, Castle Of Glass, Easier To Run, fin voila quoi :
mes artistes préférés entre la 6e et la 3e
breakingthe habit, somewhere i belong, numb