Bonjour ya t'il des patch francais pour train simulator 2013 ? ou sinon le patch du 2012 fonctionne t'il avec le 2013 merci d'avance
UP j'aimerais bien savoir aussi svp !
Merci a tous!
Ben essaie ton patch 2012 au lieu de demander! Et non doit pas y avoir de patch 2013 alors qu'il sort tout juste!
bin justement la patch 2012 bug
Le jeu est proposé en français.
Via Steam dans les propriétés du jeu onglet "langue".
ok merci
Merci.
Salut a tout les gamers, les modeurs et tout les autres!
Train sim 2013 moi qui suis accro au simulateur en tout genre (sh4 et 5, flight sim etc..etc..) Et une bonne appli. Le seul hic c'est que en france l'on est un peu mis de coté. J'ai téléchargé train simulator 2013 sur steam en anglais bien entendu on ne peut pas leur en vouloir! Enfin bref! Les concepteurs du jeu aurait du faire l'effort de traduire intégralement TS2013 dans la langue de moliére. A quand un patch de traduction complet? Si ils en a qui ont une idée de concept qu'ils me le dise, je mef'rais plaisir en leurs donnant un coup de main!
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=11
fichier fr revisé a copier/coller dans le dossier langages. Testé et approuvé
Salut, merci beaucoup.
bonjour a vous voila je vient d acheter train simulator j ai mit la patch fr comme preciser plus haut nikel mais le soucis est il possible de mettre les tuto en fr genre sur la ligne americaine le mec parle dans l encadree c est en anglais y a t il moyen de mettre ca en francais merci de vos reponses !
Bonjour
comment dans train simulator 2013 active t on le langage français du patch mentionné plus haut ? merci de votre aide
Bonjour jmnounours,
Dans la bibliothèque Steam : bouton droit sur "Train Simulator 2013" > Propriétés > Onglet "Langue".
Bonjour
merci de votre aide !
effectivement un peux de français sur les commandes principale
dommage pour les tuto heureusement il y a Googletraduction
je ne suis pas un expert en anglais, au vie des lectures sur les forums il faut rêver pour une version 100% Français?
le jeux reste superbe.
@micalement