salut, c'est pour savoir si les themes et avatar offert si on le précommande sur le store sont dispo directement ?
@Arnadox
Sauf que la boite peut mettre plusieurs années à arriver si boite il y a un jour...
Et puis une telle œuvre mérite de l'acheter Day one
Non pour Tokyo Jungle ils avaient sortie la version boite quelques temps après sa sortie (par contre c'est en jap donc faut une PS3 compatible)
voila je l'ai précommandé, et deja téléchargé, mais le jeu est locké jusqu'a son jour de sortie eviement
Moi mon thème dynamique n'est toujours pas disponible ?
Pareil, le thème dynamique n'est pas disponible ...
Salut à tous,
Comme vous je n'ai pas encore le thème ni les avatars mais est-ce que la précommande inclue la Bande Son ?
Moi j'ai les avatars par contre, et elle inclut la mini bande-son (oui je sais ça sert a rien elle n'inclut que deux titres) et sinon j'ai appelé Sony pour leur dire le problème du thème et ils m'ont dit qu'il apparaissait comme disponible au téléchargement sur leur ordi et je leur ai assuré que je pouvais rien télécharger et ils vont faire remonter ça au siège social apparemment
Ok merci, je vais les appeler aussi alors, au plus on est plus est au mieux ça sera, tu as appelé quel numéro ?
Nous contacter
Découvrez comment contacter Sony Computer Entertainment Europe.
Si vous recherchez de l'aide concernant les produits PlayStation®, vous trouverez des tonnes d'informations dans notre section Aide et conseils. Comprenant des guides complets, une page de questions fréquemment posées et des manuels, cette section est conçue pour répondre à toutes vos questions éventuelles.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la section Aide et conseils, contactez-nous à l'aide des coordonnées ci-dessous.
Téléphone :
Contactez notre service d'assistance clientèle au 0820 31 32 33.
Même souci pour moi, il a été signalé par quelqu'un d'autre sur le forum de Ssony.
Je vous encourage à aller poster là-bas également pour le signaler à qui de droit, effectivement plus nous seront nombreux, plus ils se rendront compte qu'il y a réellement un binz quelque part au niveau de leur informatique :P
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-du-th%C3%A8me-dynamique-pr%C3%A9commande-Rain/td-p/19873653
Le thème dynamique est maintenant disponible au téléchargement
Je confirme, j'ai pu le dl hier soir ;)