https://planetevita.fr/killzone-mercenary-fermeture-serveurs-en-ligne-psvita/
Nous y sommes , malheureusement Killzone Mercenary ferme ses portes
Tant de bons souvenirs
Y'avait encore du monde sur le multi? Les rares fois où je tentais c'était vide
Par contre je pensais que y'aurait encore du monde sur le Killzone PS4
Je ne sais pas mais en tout cas hier soir j'ai encore fait quelques parties. Je pense que l'annonce de l'arrêt des serveurs a du attirer les joueurs voulant faire les trophées.
Le online bugge beaucoup, il y'a souvent des joueurs dont le personnage "tourne en rond"
C'est pas un bug, ils font ça pour le trophée des parties.
Oui ils bloquent les joysticks avec un élastique
J-4 avant la fermeture
C'est insupportable, y'a que ça !
https://streamable.com/x53nmk
Ils n'ont pas fini les trophées en 10 ans...
Hello les gars ! Je suis occupé à vouloir rusher d'urgence pour les trophées, quelqu'un serait dispo pour m'aider ?
Mon ID PSN : AceOfLover
P.S : N'hésitez pas à me dire que c'est pour Killzone.
DDB
Le 10 août 2022 à 18:43:27 :
DDB
À quel honneur ? Un bonjour ou un bonsoir serait trop demandé déjà ? C'est plus possible d'être convenable en 2022 ou quoi ?
Ce topic n'a pas été locké, il y a encore un peu d'activité et tout ce que je fais c'est demander de l'aide, je comprends pas où est le problème en fait quand bien même il y aurait un topic dédié et certainement inactif.
Ne t'occupe pas avec lui il troll surement
Oui je troll.
Mais quand même, ça fait depuis une décennie que tu peux faire les trophées
On essaie de profiter des dernières parties mais impossible à cause des énergumènes qui tournent sur eux-mêmes
Qui est disponible ce soir pour profiter des derniers moments de Killzone ?
Le 10 août 2022 à 21:17:37 :
Ne t'occupe pas avec lui il troll surement
Ah ouf... Je croyais vraiment à la prise de tête gratuite... Sinon oui je suis bien dispo ce soir ! Mais on a pas jusqu'à demain pour encore le faire avant minuit ?
Le 10 août 2022 à 22:12:23 :
Oui je troll.
Mais quand même, ça fait depuis une décennie que tu peux faire les trophées
On essaie de profiter des dernières parties mais impossible à cause des énergumènes qui tournent sur eux-mêmes
Salut ! Alors tu vas sans doute rigoler... Mais je n'ai eu la PS Vita et des jeux que très récemment ! Auparavant, plusieurs raisons ont fait que je ne l'avais pas eu : le budget, le temps pour y jouer et du mépris injustifié (j'en entendais que du mal autours... Avec le recul je le regrette vraiment).
Le 11 août 2022 à 13:32:45 :
Qui est disponible ce soir pour profiter des derniers moments de Killzone ?
Je traînerai online entre 19 et 00h
Je suis actuellement présent sur le Online mais je ne trouve personnes est-ce ma connexion vous pensez ?
Y'a pas mal de gens
Ton pseudo est Killerlepro ?
Le 11 août 2022 à 23:14:06 :
Y'a pas mal de gens
Ton pseudo est Killerlepro ?
Ingaaar