CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] 100iem try avec Grenade, 100e ECHEC !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 25
24 juin 2024 à 00:31:02

Comme le disait un VDD à partir du XVIIème siècle l'ottoman c'est plus vraiment ça, c'est même gênant de les voir moins fort que l'Ethiopie militairement...

Sinon GG à toi, lors de ma partie avec Grenade j'avais du fuir en Amérique car aucune puissance valable ne voulait s'allier avec moi, je devais donc filouter pour garder un comté et me barrer le plus vite possible, je m'étais même fait prendre mon dernier comté en Europe alors que la Martinique était en cours de colonisation (elle devait être à 700 de population dans mes souvenirs), c'était passé au ras du cul et j'avais même vendu la Martinque pour me refinancer un peut puisque j'étais en Louisiane (il y avait 4 comtés marins et pas toutes ces tribues avant c'était donc bien pratique), je ne te cache pas que je me suis contenté de ne prendre que les terres louisianaises pour ne pas me faire attaquer car j'avais accumulé un certain retard, j'avais dans un second temps réussi à avoir une alliance avec la France qui colinisait le Canada.

J'avais pu ensuite m'étendre en Afrique sub-sa, dans l'océan indien et dans le Pacifique, mais j'étais tellement bien financièrement à la fin que je ne voyais aucun intérêt de revenir en Europe.

Nivredium25 Nivredium25
MP
Niveau 29
24 juin 2024 à 11:11:56

1785 update :

J'ai eu une vague de rebelles pendant 10 ans atroce :malade:

Je n'ai pas pu déclarer la guerre à la Turquie révolutionnaire car elle avait la Suisse en puppet, membre du SERG, Bohème empereur et France alliée à la Bohème = je ne pouvais pas faire face aux Turcs seul avec autant de rebelles

La Bohème par contre n'a pas hésitée à l'attaquée et à me donner des miettes en récompense :)

Je dois donc attendre la fin de la trêve, j'ai pris ce qu'il me fallait en Tunis et Egypte, maintenant je vais essayer de finir le plus de missions possible mais je pense vraiment pas arriver à toutes les faires :ok:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 63
24 juin 2024 à 14:46:30

Au moins ton moral est revenu c'est l'essentiel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Nivredium25 Nivredium25
MP
Niveau 29
24 juin 2024 à 22:11:37

FIN de la partie, j'ai pas pu faire toutes les missions mais je suis fier de moi, merci à tous. Prochaine partie ça sera objectif Japon :ok:

Bonne soirée :oui:

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 31
07 juillet 2024 à 10:17:52

En 4 jours ^^'... eh ben xD. Par contre, on veut une photo ! :)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
07 juillet 2024 à 18:45:55

Le 24 juin 2024 à 00:31:02 :
Comme le disait un VDD à partir du XVIIème siècle l'ottoman c'est plus vraiment ça, c'est même gênant de les voir moins fort que l'Ethiopie militairement...

Sinon GG à toi, lors de ma partie avec Grenade j'avais du fuir en Amérique car aucune puissance valable ne voulait s'allier avec moi, je devais donc filouter pour garder un comté et me barrer le plus vite possible, je m'étais même fait prendre mon dernier comté en Europe alors que la Martinique était en cours de colonisation (elle devait être à 700 de population dans mes souvenirs), c'était passé au ras du cul et j'avais même vendu la Martinque pour me refinancer un peut puisque j'étais en Louisiane (il y avait 4 comtés marins et pas toutes ces tribues avant c'était donc bien pratique), je ne te cache pas que je me suis contenté de ne prendre que les terres louisianaises pour ne pas me faire attaquer car j'avais accumulé un certain retard, j'avais dans un second temps réussi à avoir une alliance avec la France qui colinisait le Canada.

J'avais pu ensuite m'étendre en Afrique sub-sa, dans l'océan indien et dans le Pacifique, mais j'étais tellement bien financièrement à la fin que je ne voyais aucun intérêt de revenir en Europe.

Tu avais essayé amélioration au max des relations + un don + conseiller diplomatique?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment