CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir la révolution française avec le dlc Emperor et le patch autriche ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AaronKimball- AaronKimball-
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 12:25:27

Tout est dans le titre.

Comment concrètement avoir cette révolution. Ils font chier, avant il y avait le désastre dont les pré requis étaient indiqués clairement quand on entrait dans l'ère des révolutions là c'est indiqué nul part, évidemment j'applaudis le changement vu que c'était merdique de devoir couler son pays pour avoir la révolution mais qu'ils expliquent quoi....

Donc quelqu'un peut me dire quelles sont les conditions et ce que je dois faire pour avoir mon bon Napoléon le plus vite possible après l'ère des révolutions svp ?

AaronKimball- AaronKimball-
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 13:58:09

Là je suis en 1748 j'ai 100% du pays, les bourgois sont à 10 de loyauté je les humilie dès que je peux, mon prestige est à -99, j'ai 26 emprunts, mais RIEN ne se passe bordel

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
10 juin 2020 à 14:28:26

Je n ai pas encore essayé avec ce DLC mais je sais qu avant il fallait être en 1750 au moins.

Il me semble avoir vu une mission dans l arbre de la France nommée Révolution Française. Y a aucun indice sur ça ?

Harmoniste Harmoniste
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 16:26:53

Je vois ce topic et je vais donc y répondre parce que je me suis posé la question.

Il faut bien faire tout ce que tu fais (et 1750 ou pas peu importe tant qu'on est dans l'ère des révolutions, c'était déjà le cas avant), mais contrairement aux versions précédentes il faut adopter l'institution des lumières pour avoir la révolution alors qu'auparavant ça enlevait le désastre potentiel.

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 21:53:07

Bonjour à tous

Je up ce petit topic

Quelqu un sait comment avoir la Révolution Française avec le dlc Emperor?

J ai adopté les lumières et je suis à l ère des révolutions, j'ai des emprunts, stabilité négative, lassitude de guerre élevée mais rien ne se passe...

C est buggué ou il y a un truc spécial à faire?

Je suis en 1753.

Merci

Harmoniste Harmoniste
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 22:26:55

Le 20 juin 2020 à 21:53:07 Sedanais_08 a écrit :
Bonjour à tous

Je up ce petit topic

Quelqu un sait comment avoir la Révolution Française avec le dlc Emperor?

J ai adopté les lumières et je suis à l ère des révolutions, j'ai des emprunts, stabilité négative, lassitude de guerre élevée mais rien ne se passe...

C est buggué ou il y a un truc spécial à faire?

Je suis en 1753.

Merci

As tu un absolutisme élevé ?

Et tu as vérifié que la révolution n'avait pas popé ailleurs ? (Il y a un filtre révolution ajouté maintenant)

Message édité le 20 juin 2020 à 22:27:26 par Harmoniste
Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 22:31:35

Oui j ai vérifié.

J'ai mon absolutisme au dessus de 90 et aucune révolution n est en cours :(

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 02:50:55

Bon je me réponds ça pourra servir à quelqu'un.

En gros il faut être dans l ère des révolutions et avoir adopté l institution des lumières.

Ensuite je ne sais comment, un foyer de révolution est apparu.
J'ai laissé se propager. Ensuite dans les catastrophes du pays, la Révolution Française est apparue.

Pour faire progresser la barre de la catastrophe et déclencher l event il faut :
- 80 en absolutisme
- plusieurs emprunts (j en avais 25 perso)

Et ensuite les events de la Révolution se succédèront. (Robespierre, Napoléon etc)

En tout cas je trouve ça sympa le système de révolution, le fait de la propager dans les autres pays.
Par contre dommage que cela ne change rien au niveau diplomatique.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
22 juin 2020 à 18:03:14

C'est logique mais chiant qu'il fasse casser son pays pour avoir la France révolutionnaire :( (surtout que c'est très difficile de casser la France :hap:)
Ils auraient pu trouver un moyen, genre des évent' pour ne pas avoir à faire ça.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est jouer à une date avancée.

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 18:31:06

Perso je n'avais pas d’emprunts et j'ai eu le désastre quand-même. Il suffit d'avoir une ferveur révolutionnaire dans le pays de je ne sais plus combien de % (50 je crois) et d'avoir une stabilité inférieure à 1, le foyer étant apparu à Strasbourg et mon absolutisme étant à plus de 100, c'est allé très vite. :noel:

La ferveur révolutionnaire sabote bien les provinces en terme de limites terrestres/impôts, mais bon ça ne suffit pas à faire s'effondrer un pays puissant dans le jeu :hap:

410reich 410reich
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 11:04:33

Bonjour, quelqu'un sait comment détruire la révolution ? Dans ma partie avec l'Allemagne j'ai attaqué la france révolutionnaire avec le casus béli écraser la révolution mais même après avoir gagné tout mon pays est a 55% d'autonomie à cause des idées révolutionnaires qui sont toujours présentes :(

J'ai l'impression que le jeu nous force à devenir révolutionnaire ou j'ai loupé un truc, y'a même plus de foyer sur la carte.

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 11:31:12

Le 23 juin 2020 à 11:04:33 410reich a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait comment détruire la révolution ? Dans ma partie avec l'Allemagne j'ai attaqué la france révolutionnaire avec le casus béli écraser la révolution mais même après avoir gagné tout mon pays est a 55% d'autonomie à cause des idées révolutionnaires qui sont toujours présentes :(

J'ai l'impression que le jeu nous force à devenir révolutionnaire ou j'ai loupé un truc, y'a même plus de foyer sur la carte.

Il faut que tu attendes, je présume :noel:

410reich 410reich
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:04:03

Le 23 juin 2020 à 11:31:12 Nahlokinix a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:04:33 410reich a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait comment détruire la révolution ? Dans ma partie avec l'Allemagne j'ai attaqué la france révolutionnaire avec le casus béli écraser la révolution mais même après avoir gagné tout mon pays est a 55% d'autonomie à cause des idées révolutionnaires qui sont toujours présentes :(

J'ai l'impression que le jeu nous force à devenir révolutionnaire ou j'ai loupé un truc, y'a même plus de foyer sur la carte.

Il faut que tu attendes, je présume :noel:

C'est mal foutu je trouve, mon pays est en train de couler je perds trop d'argent par mois :(

https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592906580-0c2419e93108bbe6e8efcb1191aacca4.jpg

Je me demande si il faut pas que j'aille faire la guerre à l'espagne, mais ca veut dire que si pendant la guerre un autre pays adopte les idées révolutionnaires ca n'en finira jamais :nonnon:

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 38
23 juin 2020 à 12:23:49

Si tu passes révolutionnaire, et tu te laisses écraser par un voisin, ça va pas te faire retomber à zéro ? Puisque là, j'ai l'impression qu'après avoir écrasé la France, tout son pays a cessé d'être révolutionnaire; :(

410reich 410reich
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:45:16

Le 23 juin 2020 à 12:23:49 Asimatt a écrit :
Si tu passes révolutionnaire, et tu te laisses écraser par un voisin, ça va pas te faire retomber à zéro ? Puisque là, j'ai l'impression qu'après avoir écrasé la France, tout son pays a cessé d'être révolutionnaire; :(

J'ai l'impression que c'est le seul moyen, je viens de gagner contre l'espagne, le portugal est passé révolutionnaire juste après, pareil je lui ai fait la guerre et la rien ne ce passe mon pays est un gouffre financier j'ai 30 emprunts :rire:

Vraiment pas terrible leur système si on est obligé de passer révolutionnaire.

OtarieEnRut OtarieEnRut
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:52:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592909517-revfr.png

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 38
23 juin 2020 à 12:52:22

Le 23 juin 2020 à 12:45:16 410reich a écrit :
Vraiment pas terrible leur système si on est obligé de passer révolutionnaire.

C'est ce qu'a dû se dire Louis XVI en 89. :hap:

410reich 410reich
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:01:42

Le 23 juin 2020 à 12:52:22 Asimatt a écrit :

Le 23 juin 2020 à 12:45:16 410reich a écrit :
Vraiment pas terrible leur système si on est obligé de passer révolutionnaire.

C'est ce qu'a dû se dire Louis XVI en 89. :hap:

Pas faux :rire:

Sinon si vous voulez devenir révolutionnaire le plus vite possible sans attendre que ca ce propage vous avez juste un no cb un petit pays juste le -2 de stab va la faire pop très vite, j'ai fait comme ça avec la france dans mon autre partie :ok:

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 14:02:41

Bah c'est pas mal je trouve perso, ça permet de rajouter du piment en fin de partie :hap:

Par contre ils devraient considérablement augmenter l'AE d'un pays révolutionnaire s'étendant en utilisant le CB "propager la révolution", dans ma dernière partie j'ai envahis tout ce qui se trouvait à mes frontières pour le lolz, mais zéro réaction. :noel:

De grosses coalitions entre grandes puissance pour arrêter le foyer de révolution (un peu comme ce qu'il s'est passé dans la réalité) pour contrebalancer la surpuissance des régimes révolutionnaires et le bridage des pays d'ancien régime (à cause de la ferveur révolutionnaire s'étendant) ce serait vraiment fun :hap:

Message édité le 23 juin 2020 à 14:06:08 par NahlokinIX
mopipopo mopipopo
MP
Niveau 31
23 juin 2020 à 16:53:23

un truc que je comprends pas avec la révolution, c'est qu'on obtient seulement 30% d'efficacité admin contre 40% si on reste une monarchie, donc quelle est la plus value au final :question: comme j'ai tendance à arreter mes parties vers 1700, j'ai jamais vraiment eu à faire à cette mécanique :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment