Ils sont chiants.
Gars au japon la psp est vénérée (ils ont raison )
et la vita bide partout donc bon...
Je pense que tu pourra tout de même y jouer sur vita
(store jap)
Ouais, mais je crois que c'est fini pour la psp ainsi que la ds il n y à aucune sortie prévu pour 2013, comme sa la vita et la 3ds feront de meilleures ventes.
Moi aussi ça m'étonne que ça ne sorte pas sur Vita, c'est pourtant le genre de licence à attirer du monde, ce dont a cruellement besoin la Vita...
C'est clair que les bon jeux sur la vita se compte sur les doigts de la main et c'est fort dommage.
"c'est pourtant le genre de licence à attirer du monde,"
"Saint Seiya" peut attirer du monde, mais "Omega" non.
Les fans de la vielle série détestent "Omega" et ne voudront pas l'acheter, et la série est trop récente pour que les petit jeunots qui ne connaissent pas la séries originelle forment une fan base assez large pour faire du chiffre.
Donc ce n'est pas un jeux qui fera acheter une console quel qu'elle soit.
Je plussoie mon VDD
Je ne suis pas très au fait des abréviation, que signifie "VDD" ? (désolé pour le HS )
Voisin Du Dessus ( ou Dessous selon le cas )
CA CRAINT ! C'ETAIT "CA" LE JEU OMEGA CENSE SORTIR SUR CONSOLE ?!
moi personellement ça ne m'étonne même pas qu'il sorte sur psp U_U' pourquoi on a pas fait un jeu de lost canvas? c'est 100 fois mieux qu'omega regardez pegase on dirait un mélange de seiya et super nan ><' au passage je tiens à dire que je suis éblouis par le réalisme de l'aile de l'armure de seiya quand bien même ma psp ne serait pas HS je ne l'acheterais pas
Doctor, je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a pas eu beaucoup de dérivés de the lost canvas malheureusement, et là un jeux saint seiya qui sort que sur PSP déjà et pour le jeux à l'air bof, même si il a l'air mieux que la bataille du sanctuaire sur PS3
C'est juste qu'au japon ils ne sont pas décidés à stopper vente et dév.
Après, pas étonnant que la vita bide si dessus ils ne développent rien
Edit : pas sur que les olds fans n'aimetn pas le da :p