Le 09 mai 2023 à 21:55:16 :
[15:05:20] <cartmanito>
Serveur full bug ( à cause du mapping notamment) bref à fuire !Toi tu t'es fais ban parce que t'as trop essayé de pousser les limites de l'admin
Bah non je joue pas dessus tout simplement suffit de jouer 30min pour voir le genre de serv que c est , ue daube
Le 18 mai 2023 à 19:29:30 :
Le 09 mai 2023 à 21:55:16 :
[15:05:20] <cartmanito>
Serveur full bug ( à cause du mapping notamment) bref à fuire !Toi tu t'es fais ban parce que t'as trop essayé de pousser les limites de l'admin
Bah non je joue pas dessus tout simplement suffit de jouer 30min pour voir le genre de serv que c est , ue daube
Après vérification, tu ne t'es jamais connecté à mon serveur. Et je connais ton PSN car je t'ai dans ma liste d'amis...
Mais merci pour le up malgré la calomnie inutile
Le 18 avril 2023 à 23:16:29 :
Savez-vous y a un discord dédié au serv?
Merci de faire vivre le serveur. Je suis content qu'il réponde à tes attentes.
Je n'ai volontairement pas fait de Discord même si je suis conscient que c'est un frein pour remplir le serveur. La gestion en est trop chronophage avec la communauté de DayZ (j'en ai fait l'expérience).
Bon jeu
Super Serveur merci ,
est ce quil y a un discord ?
Bonjour, je viens de découvrir (tardivement) ce jeu et cherche un serveur où règne la bienveillance envers un débutant. Suis-je à la bonne adresse?
Up pour le serv
[18:06:18] <Sam_7892>
Super Serveur merci ,
est ce quil y a un discord ?
Non pas de discord
[14:02:09] <kretindesalpes>
Bonjour, je viens de découvrir (tardivement) ce jeu et cherche un serveur où règne la bienveillance envers un débutant. Suis-je à la bonne adresse?
C'est un serveur no rules expérience vanilla, tu trouveras des gens bienveillant comme les pires des raclures, mais c'est le jeu et c'est tout son sel
Toujours présent sur le serveur, je recommande si vous voulez jouer au calme ( mais ya du monde quand même) .
D'ailleurs combien de temps tu garde le serveur ?
[00:58:15] <FranceEG>
Toujours présent sur le serveur, je recommande si vous voulez jouer au calme ( mais ya du monde quand même) .D'ailleurs combien de temps tu garde le serveur ?
J'étais choqué hier aprem on était au moins 25, c'est vrai que le serv peut-être pas mal rempli
D'après l'admin le serveur à été payé pour un an en fevrier donc jusqu'en février 2024
C'est qui le taré que j'ai croisé à 2h du mat hier en plein milieu de nulle part, la nuit, avec une citrouille sur la tête et que j'ai failli écraser ?
Si tu lis ceci, manifeste toi
Salut, serait il possible d'activer la localisation sur la carte touristique ? Sinon super serveur, juste dommage qu'il n'y ait pas le même sur Livonia car petite préférence sur cette Map au cas où tu ouvre un serveur la bas....
PS: bravo a la team sur le pont en dessous de novy sobor c'était un bon fight ce weekend mais on a récupéré notre 4x4 🤣
Bonjour ,
Nous n'arrivons plus à nous connecter sur le serveur.
On voudrais savoir si c'est du à un problème ou à un arrêt du serveur ?
Merci
Ps : Merci Aidokas pour le fight, nous aussi on a trouver sa cool Gg 😉
Le 10 septembre 2023 à 18:06:15 :
Bonjour ,
Nous n'arrivons plus à nous connecter sur le serveur.
On voudrais savoir si c'est du à un problème ou à un arrêt du serveur ?
Merci
Ps : Merci Aidokas pour le fight, nous aussi on a trouver sa cool Gg 😉
Bonsoir,
Pour une raison qui m'échappe, le serveur s'est automatiquement arrêté après le restart de 6h ce matin.
Je l'ai relancé. Désolé pour le dérangement.
Bon jeu
Le 16 août 2023 à 16:02:17 :
Salut, serait il possible d'activer la localisation sur la carte touristique ? Sinon super serveur, juste dommage qu'il n'y ait pas le même sur Livonia car petite préférence sur cette Map au cas où tu ouvre un serveur la bas....
PS: bravo a la team sur le pont en dessous de novy sobor c'était un bon fight ce weekend mais on a récupéré notre 4x4 🤣
Le 10 août 2023 à 00:58:15 :
Toujours présent sur le serveur, je recommande si vous voulez jouer au calme ( mais ya du monde quand même) .D'ailleurs combien de temps tu garde le serveur ?
Je vais voir ce que je peux faire pour la carte touristique. Mais ce sera uniquement en possession d'un GPS. Et je ne prévois pas de m'occuper d'une carte Livonia, je n'aurais pas le temps de proposer quelque chose d'abouti tout en maintenant Chernarus.
Le 10 août 2023 à 00:58:15 :
Effectivement, il est pré-payé jusqu'en Février 2024. Je le prolongerai si il reste fréquenté et que les Dev n'abandonnent pas le jeu.
Slt je serais co se soir sur le serveur je suis tout nouveau alors si quelqu'un voudrais me donner un coup de main se ne serait pas de refus
Salut !
Je suis nouveau depuis 2 ou 3 jours (non stop) sur le jeu et je continue de découvrir toute les possibilités, c'est immense c'est tout un univers dans et autour du jeu.
Je suis encore loin d'envisager de retaper une caisse, je vais déja essayer de me trouver un bon fusils de chasse avec lunette pour chasser le cerf puis peut-être essayer de réunir de quoi cuisiner au gaz.
Je préfère les expériences friendly mais je n'ai pas de bon casque/micro pour jouer. Alors quand je vois quelqu'un j'ai peur et je tire... désolé si j'ai tiré sur un friendly tout à l'heure dans un commissariat, j'ai flippé ^^
Sans micro pas évident d'être friendly mais j'ai pas les sous à mettre dans un casque ps4.
Bon et surtout MERCI au créateur de ce serveur, je passe ma meilleure game en mode découverte dedans, suffisamment de loot et suffisamment risqué pour devoir resté concentré tout le temps. MERCI, tout est parfait et j'ai l'impression que tu es présent dans la gestion encore aujourd'hui alors je suis content de contribuer au moins à la vie du serveur.
Peut-être que j'en croiserais certains d'entre vous en jeu, si je tente un signe de la main, svp ne tirez passs ^^ bonne game à vous !
Hello, c’est encore moi, je voudrais me fabriquer une caisse en bois et l’enterrer.
Je voudrais mettre de côté quelques petits trucs pour libérer de la place pour la combinaison anti gaz complète.
Je compte pas construire une base, juste une caisse cachée en forêt.
Mais si je fais ca est-ce que ca va persister ? Ça va pas despawn et je vais pas la perdre avec le contenue pendant les refresh du serveur ?
Merci
Le 27 octobre 2023 à 23:26:52 :
Hello, c’est encore moi, je voudrais me fabriquer une caisse en bois et l’enterrer.
Je voudrais mettre de côté quelques petits trucs pour libérer de la place pour la combinaison anti gaz complète.
Je compte pas construire une base, juste une caisse cachée en forêt.
Mais si je fais ca est-ce que ca va persister ? Ça va pas despawn et je vais pas la perdre avec le contenue pendant les refresh du serveur ?
Merci
Hello !
Merci de contribuer à faire vivre le serveur.
Pour répondre à ta question : Les caisses/barils et objets de build (murs/tours) restent 30 jours sans interaction avant de despawn. Ce compteur est indépendant des restarts serveur.
Pour remettre ce compteur à 0, il suffit de déterrer la caisse/remettre un objet dans le baril/des clous dans le mur.
J'ai établi cette limite de 30 jours pour éviter les ralentissements serveurs par excès de build/loot de joueurs inactifs.
Bonne survie
Bonjour
Afin de pouvoir échanger de façon plus efficace, j’ai mis en place un serveur discord disponible au lien suivant : https://discord.gg/bFJZbFGprC
Bonne survie
Up !
Salut
Statior26 sur ps5 .
Anciennement actif sur le serveur.
Ajouter moi et préciser le dans le message et je reviens
Bonjour PSN iidoo, n hésitez pas à m ajouter